Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (2983/3003) > >>

❀didi76❀:
Citation de: Lucie la Vamp le 07 Juillet 2014 à 08:35:14

Question anniversaire : on a commencé a me demander quoi acheter pour les filles ? Des idées ? Y'a des jeux vraiment intéressants pour 1 an ? Et sinon a part les fringues, de quoi elles peuvent avoir besoin ?

je suis allée voir les photos de leur premier anniversaire pour te répondre ( mon dieu comme ils ont grandi!!!!) : les premiers bébés, des l€go premier âge, des puzzles ( pas le 150 pièces  :P mais juste les trucs à encastrer) des littl€ p€opl€, des petites voitures premier âge, des jeux d'encastrement ( tu sais les trucs ou on doit mettre la forme triangle dans le trou triange, ect..) , des cubes à empiler, mais ce qu'ils ont préféré, c'est le papier cadeau et les ballons qui décoraient la salle à manger  ;D ;D ;D ;D

julia la pudiquité:
 T'es ou amandine  ???  t'as trop la pression tu ne te montreras qu'au dernier moment  ::)

Pour le travail moi j'aime bien parce qu'en travaillant la nuit et en plus les week end j'ai pas de chef  ;) c'est vrai que j'ai grave moins de pressions que les filles de jour qui ont leurs cadres, les médecins dans leurs pattes et les familles  :P

julia la pudiquité:
merci Steph  ;)

Maman Dine:
J suis là  ;D trop de truc a faire ce matin... j ai deposé mes grands au centre de loisir a 2 endroits différents c est plus pratique et d un bout a l autre de la ville comment font les parents non véhiculés  ???
Bref mon Youyou y allait pour la première fois il était super content et ne m a pas calculée quand je suis partie ::) :'(  j espere que tout ce passe bien  :-[ il est tout petit encore...
Bref retour a la maison gros ménage sauf les chambres on verra demain et la les filles sont au lit

J espere ne pas vous décevoir avec l ouverture du fil j ai pas beaucoup de temps a y accorder... :-[

julia la pudiquité:
Citation de: Maman Dine le 07 Juillet 2014 à 10:55:46

J suis là  ;D trop de truc a faire ce matin... j ai deposé mes grands au centre de loisir a 2 endroits différents c est plus pratique et d un bout a l autre de la ville comment font les parents non véhiculés  ???
Bref mon Youyou y allait pour la première fois il était super content et ne m a pas calculée quand je suis partie ::) :'(  j espere que tout ce passe bien  :-[ il est tout petit encore...
Bref retour a la maison gros ménage sauf les chambres on verra demain et la les filles sont au lit

J espere ne pas vous décevoir avec l ouverture du fil j ai pas beaucoup de temps a y accorder... :-[

La pression te fais parler  amandine  ;D t'inquiète c'est pas un examen  ::)

Je glande vraiment rien depuis ce matin  :-\ j'aime pas etre comme ça  :-\ je m'abrutis devant l'ordi  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente