Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
julia la pudiquité:
je suis privé de candy parce que personne me débloque depuis hier soir :'( des âmes charitables pour m'aider ;)
Lucie la Vamp:
Merci Steph, j'avais regardé les vrais l€gos.
Les meg@ bl0ks ça me plait : ce sera sur ma liste :D
L'elef1n, bonne idée, je note aussi (ma collègue m'avait dit que son fils adorait).
Le zèbre a l'air sympa mais double emploi avec les voitures ;)
Les trucs de bain elles ont eu a Noël, donc c'est bon :D
Je pensais aussi a des jouets en bois... Genre une table d'activité... Ça peut commencer a 1 an...
Les poupées ça n'a jamais été mon truc, donc si elles tiennent de leur mère, c'est mal barré ::)
Merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées : :D j'ai de quoi faire maintenant
Mayon, pour la piscine, teste d'abord avec gnocchi, mais si elles ne tiennent pas du tout ça va être galère en étant seule... Et les anneaux oublié, de toutes façons ça ne tient que très moyennement au fond de la coquille car en général ce nést pas 100% plat ;) (moi j'en avais acheté 2 d'occasion que je vais pouvoir revendre en l'etat ::) achat complètement inutile ::))
J'ai cherché partout cette tétine, entre les barreaux, en soulevant un peu le matelas tout autour, etc... Je réessayerai ce soir en soulevant tout entièrement ::)
Steph l'épicurienne:
Citation de: julia l'incomprise le 07 Juillet 2014 à 09:09:04
je suis privé de candy parce que personne me débloque depuis hier soir :'( des âmes charitables pour m'aider ;)
j'y vais de ce pas! ;) ;)
Steph l'épicurienne:
dans sa bouche tu y as pensé ??? ;D ben oui quoi y'en a qui cherche leurs lunettes alors qu'elles sont sur leur tete !!
bon ma fille a loupé son second bus!! elle se fou grave de moi >:( >:( c'est sa derniere semaine de cfa je ne la sentais pas trés motivée ::) ::) mais quand meme des excuses bidons !! évidement ce n'est pas de sa faute! ils sont plein dans le meme cas...
sans blague tu n'es pas la seules tire au flan de ton bahut ??? >:( >:( bref elle me harcele au tel!! mais elle se dé brouille!! je ne vais pas me taper 80 bornes! elle doit revenir ici et aller au taf du coup ! j'ai éteins mon portable ::) ::)
Lucie la Vamp:
Elle exagère ta fille quand même >:( >:(
Moi je viens d'appeler le gars qui me suit pour mon reclassement. Il devait me donner le nom d'une personne a contacter pour faire une enquête métier, et comme il n'avait pas répondu a mon mail de la semaine dernière, je me suis dit qu'il est peut être absent (il a des problèmes de dos, donc possible). Ben non il décroche ce matin ! Je lui demande donc si on a bien rdv cet aprèm comme je n'avais pas eu de réponse. Ah oui, j'ai pas répondu, c'est pas sympa...
Ben oui c0nnard t'es bien le même que mes chefs dans mon ancienne boîte : des que c'est a vous de faire quelque chose et qu'on vous relance vous faites les morts >:( >:( Mutain je déteste ça >:(
Décidément pour contrôler ce que tu fais y'a toujours quelqu'un, mais alors pour faire quelque chose soi même y a plus personne >:( >:( ::)
Mais comment pouvez vous aimer le travail, bon sang ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente