Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
Maman Dine:
Je donne le pain dure ;D non je plaisante mais j essais qu il ne soit pas trop mou ::)
julia la pudiquité:
:o comme ils ont grandi kikki j'hallucine trop beaux ;)
Carole viva brésilia :D
comme d'hab les filles ont du mal à faire cette satané sieste de l'après midi >:(
amandine tu nous fous la pression 15 pages en 24h ça fait 225 messages :o
moi aussi j'avais zappé que Steph allait au pas de la case ( c'est à coté de chez ma mamy ;) enfin a deux de routes quand meme ::) ) tu nous l'avais dis Steph ??? bon j'avais pas compris pourquoi tu devais te lever à 5h pour des clopes mais plus rien ne m'étonne chez toi ;D ;)
Steph l'épicurienne:
;D oui maman dine avait bien suivi!! cheri reste motivé! moi du coup je suis allée acheter des clopes pas cheres...(2O euros au lieu de 70 la cartouche) je lui ai prit de son tabac au cas ou...mais chuuut!! ;)
gros bisous julia tu seras presente par la pensée c'est l'essentiel :-* :-* :-*
trés beaux kikki!!! :D :D :D
super les bresiliens carole :D :D
Lucie la Vamp:
J'ai du rater le poste de Steph ::)
Mais alors 5h de route pour acheter des clopes, faut pas être claire ::) ::) ::)
Amandine tu peux voir avec Didi pour ouvrir le tome 3 demain et on se met toutes d'accord pour ne pas écrire dessus avant d'avoir fini celui ci ;)
Et celles qui n'écoutes pas auront un gage (voisines comprises) >:(
Mdr pour le pain dur... Tu les prends pour des pigeons ou quoi ?
Hannah j'ai donné une tranche de baguette (aux céréales, pour bien les étouffer ;D et je te prie de croire qu'aujourd'hui rien ne me ferait plus plaisir >:() que j'ai coupé en 2 ;)
Kikki la 3xZEN:
Faut le vouloir pour se taper autant de km pour se ruiner la santé Steph!!! Lol ;D ;D ;D :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente