Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (2952/3003) > >>

Steph l'épicurienne:
Bonjour!
je suis revenue y'a une heure et là je suis sous la couette :D  200 bornes mais beaucoup de montagne du coup 5 h de route je suis nase... :-* :-*

Lucie la Vamp:
Citation de: Steph l'épicurienne le 06 Juillet 2014 à 13:11:22

Bonjour!
je suis revenue y'a une heure et là je suis sous la couette :D  200 bornes mais beaucoup de montagne du coup 5 h de route je suis nase... :-* :-*

T'étais ou  ???

Carole, trop Mimi les petits supporters  ;D
Tes parents y sont allés pour la coupe du monde ou juste en vacances ?

Maman Dine:
Trop mimis les petits supporters  ;D ils ont bien fait de choisir ce pays là moi j ai acheter la france pour Y  ::) :P

Kiki trop choux les ZEN  :D et quelle classe  ;)

Ce matin j ai rangé les placards des enfants tri les truc trop petit que je garde pour les suivantes ou ceux que je donne a la croix rouge pppfffiou ça prend un temps fou mais c est plus dégagé on y voit claire ::)

sinon je viens de pauffiner l intro du tome 3 car je pense qu il faudrait le lancer demain car Didi n est pas là le mardi  et le jeudi et le mercredi j ai 5 monstres donc pas possible et ca risque de coincer (qu en pensez vous ???)

Maman Dine:
Steph était au Pas de la Case pour faire le plein de clopes alors que son pauvre mari est en sevrage  ;D
Julia sort de ce corps  ::)

Hannah la Survivor:
Merci de penser à ceux qui n'ont pas FB  ;) Trop beaux les minis ZEN  :D
Ils sont toujours sacrément bien habillés tes petits  :o

Carole : trop sympa les petites tenues  :D Ils ont regardé le match samedi?!!  ::) ;D

Maman Dine : ça me semble une bonne idée. Faut voir avec Didi  ;)
Bon, ben n'a nos claviers, faut écrire une quinzaine de pages d'ici demain  ;D

Steph : comment tu fais à retourner sous la couette aussi souvent  ???
Même si j'en avais envie, ça serait impossible ici  ::)

Quand vous donnez du pain, vous donnez quoi comme pain?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente