Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (2950/3003) > >>

Mayon la Vamp:
J'ai loupé une info.... Mes sincères condoléances Julia :(

Lorlyne la polyvalente:
Bo jour les filles!
En direct d la voiture direction la plage :D :D trop bien, par contre la voiture es blindée!!!

Je demande aux enfants: vous êtes content d'aller a la mer?
Nounette me dit d'un air boudeur: oui mais j'aime pas les requins ni les baleines!!!!!
Looool

Kikki la 3xZEN:
Ah ah ah Laurelyne, bonjour aux requins et aux baleines de ma part!  ;D amusez-vous bien!

Moi je ne donne rien non plus (niveau biscuits, pain) a' mon trio édenté (pas l'ombre d'une demi dent a' l'horizon). Je mets parfois des petites pâtes dans la purée ou de la pomme de terre. Par contre j'ai abandonné la recherche absolue de produits non sucre, non sale, surtout pour les laitages, pas assez de choix sinon : yaourts et petits suisses aux fruits, goûters au lait, Kirii etc je donne sans soucis et ils adorent!

Kikki la 3xZEN:
Citation de: Hannah la Survivor le 05 Juillet 2014 à 22:32:09

On a qu'à dire sur le cours Saleya. C'est dans le Vieux Nice, et on aura largement le choix pour s'assoir en terrasse  ;) C'est vrai que je ne pense pas trop à la poussette moi avec ma poussette simple   ::) Il y aura ton mari aussi? Il parle français ton mari?
Je voulais te demander d'ailleurs comment vous faites pour les langues?

Ah, j'avais loupe ton message, désolée! Ok, c'est la place ou' il y a tous les restos, c'est ca? Zhom parle français et il sera la' aussi. A la maison on parle italien entre nous en général mais moi je ne parle que français aux enfants, et vous? Vous avez aussi le créole en plus du français et de l'anglais, non?

Kikki la 3xZEN:
Personne ne m'a répondu pour les vidéos Utub alors je redemande: c'est publique ou il y a moyen de limiter l'accès?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente