Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
Lucie la Vamp:
Vous donnez ça a quel moment les boudoirs pain et autre ?
Je ne comprends toujours pas : y a un intérêt a leur filer des biscuits ? Ce n'est pas les habituer a manger manger des biscuits justement ? Et des trucs toujours plus sucrés ?
Mayon la Vamp:
Je n'ètais pas trop pour en donner... Mais le pédiatre cette semaine m'a dit que c'était important qu'elles aient du gluten et puis faut qu'elles grossissent.....
Généralement je donne en fin de goûter un boudoir et le cracotte ou le pain me permet d'être tranquille pour manger le midi (donc après leur repas, je ne donne pas avant)
julia la pudiquité:
J'avoue qu'avec ma grande j'ai donné des boudoirs et quelques gâteaux quand elle était petite mais actuellement elle ne raffole pas du tout de gâteaux au contraire ::)
bon le contre coup ce matin :'( l'année derniére à la meme période je descendais en train pour aller à son mariage :-\ ( oui avec mon gros bidon ::) ) en plus je pourrais pas assister à son enterrement car y en a pour 5 h de train et qu'il faudrait que je reste au moins deux jours là bas et je ne peux pas faire garder mes filles :-X
Lucie la Vamp:
Chez moi du gluten elles en ont dans les céréales que je mets dans le bib et dans les féculents, non ?
Y en a partout du gluten ou que dans les pâtes ?
Au fait merci lorlyne de comprendre que ces bébés nous obligent parfois a faire des choses étranges :P ;D ;D
Maman Dine:
Les boudoires et autres gateaux je leurs donnent au gouter de temps en temps le pain c est plus rare lors de nos repas si elle se tiennent pas tranquiles ou quand j ai un truc 1 fau
ire et qu elles doivent rester dans la poussette : genre attendre 1 h a la mairie
julia :-* :-* c est sure que l enterrement est un moment important du deuil pour ceux qui restent mais tu lui as parlé récemment et ça c était le plus important pour elle de savoir que tu pensais a elle. Bon courage :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente