Tu as tout a fait raison Mayon, c'est pour cela que ce rêve est abandonné pour le moment.
La seule année de ma vie où je n'ai pas subit les effets de la dépression fut celle au quebec, c'était surement une fuite, je fuyais mon père entre autre...
Mais j'y ai aussi vu que je pouvais trouver du travail, être reconnue pour cela et sans aucune expérience... Vivre encore et toujours dans la précarité mais être heureux. (Et encore précarité car mon mari cherchait un boulot pour nous permettre de rester et a du refuser de nombreux jobs n'en offrant pas la possibilité, mais grace auxquels on aurait très bien vécu)
Aujourd'hui mon cv est proche du néant... Donc mon avenir est bien limité... Meme en temps que caissiere...
Ce n'est pas faute d'avoir essayé de me battre mais je me laisse trop marcher sur les pieds par certaines personnes et surtout mon père...
À l'époque de mon entré en fac j'ai voulu m'orienter pro pour m'assurer un boulot et un avenir... Il m'a tanné pour que je fasse des études générales qui n'ont menées à rien...
J'ai loupé un boulot de formation de secrétaire dans le cadre des beaux arts car en attente d'un entretien il m'a harcelé (appel tout les jours) pour que je postule à la boucherie du coin et moi trop c0nne je l'ai fait, j'ai été honnete et refusé de bosser au noir et a l'entretien du job de sercrétaitre, "on vous aurait prit si vous n'aviez pas deja un job..."

Du coup j'ai les boules après mon père et surtout moi de l'avoir écouté... Et après il me demande de m'en sortir, sans aucun soutien ou aide, juste des reproches...
J'ai envie (et besoin) de tout lui balancer dans sa face... Surtout vu tout les reproches qu'il me fait...
Mais c'est maintenant impossible...

ça le turait...
Puis c'est de ma faute... Je n'aurais pas du l'écouter... J'aurais du faire plus d'effort pour m'en sortir seule dès le début...
Je suis désolée je ne suis pas très objective en ce moment....
Et il y a des choses bien plus importantes!!
Cette fois j'arrete de vous ennuyer avec mes histoires...
Mayon tu as eu des nouvelles??

Ps : l'homme a validé son inscription chez pol et eu son 1er RV.
Ps 2 : connaissez vous un remède anti puce quand les produits sont inefficaces? Et pour les concernées, vos animaux ont ils plus de puces cette année?
Traités il y a 2 semaines les chats, aucun changement, c'est l'horreur....