Sympa ta nuit aussi akkaya!!!
Ils veulent pas qu on dorme!!!
Tu vas pour Adam chez le médecin?
oui j'y vais pour lui car je ne suis pas satisfaite de mon rdv chez la pédiatre.
Donc CR de la visite :
Adam fait 5kg540 pour 59cm (savais bien qu'elle se plantait l'autre glandu).
Mon médecin l'a trouvé très bien pour le poids et la taille (5cm en 1 mois il a pris et il est passé au dessus des courbes donc son poids correspond bien à sa taille).
Pour les coliques on continu le débrid@t et la prépa à la chaux, par contre il trouve que 1 caca par jour ou tous les 2 jours pour un bébé allaité c'est pas assez donc donner de l'hép@r !!
Soit l'hép@r 3 X 20ml soir le donner dans un bib de LA.
Actuellement Adam est à 4 X 150ml + 1 de 180ml.
Il m'a dit qu'à 1 mois les bébés sont en général à 6 ou 7 bib, donc il m'a dit que plutôt d'augmenter les quantités (ce qui pourrait le ballonner) ça serait peut être mieux de repasser à 6 bib de 150ml de manière à réduire le délai entre les bib (car en ce moment il est vraiment affamé, pic de croissance?) et d'en donner un de LA.
Alors même si ça me fait mal au coeur on va donner un bib de LA le soir voir si ça l'aide à mieux dormir (et de l'hép@r dedans) et à mieux réguler son transit.
On a pris la marque Pic°t.
Noona, comme Hope quand je donne les bib en général je proposais une quantité et il prenait ce qu'il voulait bon maintenant il fini tout et en théorie je devrais passer à la dose au dessus.