Hello
Hope Les filles sont bi bi. Les robes pareilles c'est exceptionnel. Soldes chez H&M...
Pour le forçage et les prises de tete je connais. ..
Ce que j'ai appris c'est que c'est pas 20 ou 30 ml de moins de bu qui vont changer la destinée des bb
Le petit je l'habille en 3 mois. En pyjama. Il est gros donc remplit du 6 mois meme si c'est un peu long.
J'avais tout préparé pour qu'il ait du 3 mois à 3 mois avec les pieds à l'air et des petites tenues. Mais son gabarit et son manque de tonus de nouveau-né contrarient mon organisation. Il faut que je fasse le compte de ce que j'ai en 6 mois. Et toutes mes copines sont à Paris donc pour les prêts de fringues...
Le vrai pb ce sont les couches. Ca fuit. Zizi + gros bidon j'ai pas l'habitude.
LOL
ici couche taille 2 depuis ses 2 semaines ... oui le taille 1 fuyait beaucoup !!
pour le zizi moi ça ne me change pas vu que les juju sont des ptits gars
J'ai su à 30sa qu'Adam ferait entre 4kg et 4kg5 donc j'ai pris du 1 mois et 3 mois pour la mater et j'ai bien fait car à la naissance le 1mois était trop petit ...
Ca fait une semaine qu'il met du 6 mois en pyjama, il n'est pas gros dans le sens ou il est assez fin (pas potelé quoi) par contre il est très grand donc ses pieds arrivent vite en bas. Pour les tenus 3 mois ça commencent à être court en bas
Heureusement que pour les juju j'avais jusqu'au 1 an en hiver, bon pour cet été je pense qu'Adam mettra facile du 1 an et je vais devoir investir !! (à 5 mois les juju mettaient du 1 an et ils étaient bien plus léger que leur frère!!)
Hope ici aussi ça lui arrive de s'endormir sur 80ml sur 150 donc je le change et il finit son bib. Par contre s'il s'endort et qu'il reste que 20ml là je le laisse dodo !!!!
Bon allé ce soir j'espère qu'il va nous faire sa 2eme nuit, c'est chéri qui gère au cas où il se réveille et je ne vais pas tirer mon lait cette nuit, dernier à 22h et après 6h je vais avoir les seins comme des ballons !!!