Bonjour à toutes
Moi aussi je sous-marine!
Je vous lis depuis le début de la grossesse mais je ne suis jamais intervenue, car il y avait déjà Akkaya et la maman des triplés qui attendaient un "tout seul" en ayant déjà des multiples ,alors je ne voulais pas être de trop vu que moi aussi j' étais dans cette situatio .
Mais maintenant nous sommes toutes des mamans de jumeaux! Alors je me permets de m'incruster si ça vous va.
Je me présente rapidement : j'ai des jumelles de 5 ans et demi, je viens d'emmenager dans le 13.
J'ai accouché à Paris ma ville natale d' un petit garçon de 4,4 kg le 8 fevrier.
Et à un mois il faisait 5,8kg.
Akkaya nous sommes dans le meme cas!
Et sur salon la ville ou je suis, j'ai trouvé une pediatre extraordinaire qui a su adapter le régime du bb à son poids, à sa voracité et à son RGO.
Il est au bib.
Zero culpabilisation de la part de la pédiatre. Et pourtant je pensais me faire taper sur les doigts. Elle ľa vu hurler et se jeter sur le biberon comme un fou. Elle m'a dit: passez à 5×180 lait AR en mettant plus d'eau pout le rassasier. Si il ne finit pas son bib et hurle avant 4 h:solution de rehydratationpour le faire patienter sans creer d'acidité dans son oesophage. Et je dois le laisser pleurer un peu pour me rendre compte qu'il est capable de s' endormir tout seul. .
Le bib choix perso : après avoir allaité mes jumelles au sein je voulais me rendre la vie plus facile. Et heureusement car les circonstances de l'accouchement auraient rendu l'allaitement très compliqué.
J'adore ce forum car je le trouve ouvert et moderé. Dommage j'ai perdu mon compte d'avant. Nous sommes toujours très copines avec les mamans de 2008...
Je vais mettre des petites photos pour finir de me presenter. J'utilise zimagez. Des que je ne veux plus que les photos soient visibles je modifie min msg en effaçant le lien. Et aucune requête depuis goo gle bne permet de me tracer vu que je n'ai pas identifié les images.
Mes filles
Mon kiki
[url=http://www.zimagez.com/zimage/20140320114059chemindupilonblanc.php]