Juste un coucou rapide avant de le rendormir !!
J'ai tire mon lait après que mon réveil ait sonne. Ça fait bizarre d'habitude c'est Adam qui me réveille à 2h car mal au ventre!!
La toujours rien!!!!! Aurait on une nuit complète?
Debrid@t semble avoir fait effet en tout cas mais je dois faire gaffe que ça ne le constipe pas surtout qu'hier il n'avait pas fait caca je crois...
Mie44, merci pour ton message

en plus du médoc la pédiatre ma note un truc à base d'eau de chaux (+ un autre truc) à alterner avec le médoc, j'attends juste que ça me sois livrée par la pharmacie.
Bonne fin de couvade

Pour les pleurs de vos loulous, oui ici c'était pareil, quand un pleurait puis se calmait le second prenait le relais. D'un côté c'est bien car 2 bébés qui pleurent en même temps c'est juste pas possible, de l'autre ça donne du non stop ...
Courage les filles, ça paraît dur surtout s'il y a peu d'aide la nuit mais ça va passer et vous allez aller mieux !!!
Par contre j'insiste sur le fait qu'il faut que mon vous aide la nuit surtout si y a des bib!!!! Vous avez besoin de vous reposer la nuit pour être efficace le jour !!!!
Hope pour les vaccins nô stress. Chaque enfant est différent et autant tes loulous ne sentiront même pas la piqure (sisi c'est possible mes pépères ne sentaient rien du tout aux premiers vaccins)! Et au pire ça pleure 2 secondes hop câlin maman et ça va mieux