** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
[Hope]:
Coucou les filles !!!
Vous faites lequels de vaccins ?
Moi je suis en panique a l'idée de les faire... :(
Ça me stresse vraiment trop :(
Concernant les coliques je suis pas sûre que les miens en fassent...
Parfois j'ai l'impression mais si c'est ça, c'est léger.
[Hope]:
Steph alors ces vaccins ? Ce rdv ? Ça donne quoi ? :)
Super pour les nuits de Liou :D vivement que Jules suive ;) hihi !!!
Akkaya, Adam est un géant hihi :D
lilikoi:
Coucou les filles !!! Hier mes loulous ont fete leurs 3 mois !!! Ça passe à une vitesse folle, ils doivent avoir passe la barre des 5kg maintenant mais les nuits sont toujours hachées .... On oscille toujours entre 5 et 6 bibs et les victoires sont limitées (un 17h- minuit hier pour Valentin) je désespère qu'ils fassent leurs nuits un jour :(
On reprend une vraie vie sociale depuis 1 mois, ça me crève mais ça remonte le moral! Aujourd'hui j'ai fait 5h de shopping toute seule avec les loulous :D je prends confiance et ça me fait du bien car j'ai l'impression de ne pas savoir gérer .... Je n'ai encore pas passe une semaine sans que ma mère ou ma belle mère ne m'aide.
Par contre, je me rends compte que mon amour pour eux grandit chaque jour et que je suis fière de chacune de leurs avances : ils sourient franchement maintenant, saisissent leurs jouets et se balancent seuls dans le transat.
Niveau santé, les vaccins se sont bien passés mais depuis 1 semaine on essaye les biberons d'hepar car les loulous n'ont pratiquement pas de selles. Ils ont l'air robustes car nous voyons beaucoup de monde depuis 1 mois et personne n'a été malade.
Niveau santé pour moi, je suis tombée dans les escaliers chez les beaux parents.... Verdict entorse du poignet et coccyx douloureux... Ça complique bien pour s'occuper de mes amours.
Niveau rencontré, on va essayer de se voir avec dalmie la semaine prochaine et on va essayer d'organiser une rencontre avec les bretonnes ou futures bretonnes (sterenn et kao).
Sinon je reprends de plus en plus contact avec le taf car ça me manque un peu aussi.
Bises à toutes
Lilikoi
[Hope]:
Contente d'avoir de tes news lilikoi :)
Happy 3 mois à tes amours !!! :D
Ahhh les nuits... Ça va venir t'inquiète ;)
Ils prennent combien la en quantité ?
Tu leur as fait quels vaccins ?
Mince pour ta chute :( j'espère que tu vas aller mieux :-*
akkaya:
Hello !!
Réveillée un peu tôt à 6h40 par mon tch0up1 (ouai je sais je crains à l'appeler comme ça hihi) qui avait mal au ventre.
Il nous a quand même fait une bonne nuit :
Dernier bib à 20h50 le suivant à 4h!!
J'ai explique à chéri que parfois il se réveille avant 2h car mal au bidou et bizarrement le petit s'est rendormi 2h de plus :D
Encore une heure de dodo pour Adam et je considère ça comme une nuit !! On y tout surtout qu'il n'a vu que 120 ml hier soir !!
Je crois que je vais réfléchir à passer à 3 tirages ça m'évitera de me réveiller à 3h quand le Loulou dort encore !!!!!
Mardi grève des écoles ... Ça me gonfle et ça faisait longtemps surtout :(
Lilikoi j'espère quad même que tes "bobos" suite à ta chute vont vite passer car ce n'est pas facile de gérer 2 bébés avec des douleurs et autres ...
Gros bisous guérisseurs !!!!
3 mois tes garçons punaise ça passe !!!!!!
Hope tes ptits gars font leu nuit ? A donne quoi le rythme?
Je vous fais de gros bisous je vais gérer les grands déjà réveillés (les 3 y a leur cousin aussi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente