** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (10/127) > >>

akkaya:
Un coucou rapide avant le repas des grands

Ma belle mère ne va pas tarder à arrier, elle passe 5j chez nous.
J'espère que tout ira bien !!
Je suis pas mal crevée, j'espère pouvoir bientôt me reposer :D

Sinon Adam ça roule, ça y est il arrive au bout de ses pyjamas 3moid !!!
Il est toujours aussi glouton et se réveille toujours vers 2h j'aimerais qu'il pousse davantage histoire de dormir plus hihi
Por les tirages de lait je produits quais le double de. E qu'il consomme, du coup je pense faire des dons de lait à un lactarium

Bon je dois déjà vous laisser ;)
Bonne soiree

noona56:
Dalmie bon anniversaire à tes loulous  ;)
Pareil le 1er mois on avait du monde tout le temps c était super épuisant!!!
Bientôt 5 bibs c est cool
Ici on tente les 5 bibs aujourd'hui hui à voir comment ça va se passer
T inquiètes tu vas assurer vendredi avec tes loulous

Citation de: [Hope] le 12 Mars 2014 à 14:50:44

Super pour la coupure entre les bib :)
Ils sont synchro pour les repas ?

Si Lucas réclame son bib en général je réveil Anaïs dans la foulée sinon ce n est pas gérable, j ai testé et je ne dormais plus... Mais dans l ensemble l un ou l autre réveil l autre.

Ils ont eu ou on des coliques vos bouts de chou?
Lucas ça va mieux, ne pouvoir rien faire est juste insupportable, on a testé la poche chaude sur le ventre..., les gouttes qui absorbent les gazs... Et le mieux qui fonctionne pour lui c est l emmallotage je l aime pas voir forcément dedans mais ça le calme direct.

noona56:
Stehjul j espère qu ils vont supporter le vaccin
Mes loulous auront mardi prochain et je dois dire depuis quelques jours je me demande si ils vont bien le supporter...
Bon poids tes bb!!! Ça pousse bien
Je pense que Lucas â atteints les 5kg pour la miss un peu moins
Hâte de savoir mardi
C est clair c est valable la carte, merci jumeaux et plus

Akkaya déjà du 3 mois!!! Il est plutôt en bon état  :D
Cool ou pas cool l arrivée de la bm?

Sortie poussette tous les jours avec ce beau temps  8)
Pas facile de descendre et de montées les 3 étages avec eux

akkaya:
Au fait bon moisiversaire a tous vos loulous !!

Noona ça va ça se passe bien avec elle pour l'instant.

Pour les coliques je pense sur Loulou en fait un peu le matin vers 5h il se tortille pleure. J'arrive à le calmer en lui massant les jambes et le centre et en lui parlant.
Mais j'aime pas le voir comme ça :(

Ma belle sœur arrive avec son fils et son mari aussi à 13h !! Que de monde !!

Noona pour le 3 mois en fait ça devient trop petit  :-\ ... Les bodies on est en 6 mois et les pyjamas dans quelques jours aussi car ses pies son déjà au bout.
Y a que les tenues de dehors comme ça s'arrête à la cheville que je peux mettre du 3 mois !!
Il approche les 5kg s'il n'y est pas déjà et fait 58cm don taille de 3mois quasiment :D
Il aura 1 mois mercredi 19!!!!

Dalmie44:
Coté colique, un peu tôt pour crier victoire évidemment mais la puéricultrice nous leur fait donner depuis leur 15 jours du lactibiane en prévention du fait de ma césarienne (non ensemencement des voies digestives car pas de passage par voir basse) il y a paraît il de bons résultats. Sinon, notre petit gars se tortillait pas mal à un moment et en analysant les bibs (car on note tout) la même puéricultrice nous a dit qu'il buvait trop, donc trop plein. Elle nous a donné des mouvements de massage pour le soulager car il fait des selles que tous les 48 à 72h donc les quelques heures qui précèdent, on le sent gené, mais à priori, on peut pas parler de constipation, mais c'est son rythme qui est comme ça.

On a la carte jumeaux, pour les reduc en magasin.

Pareil, je vais sûrement me laisser tenter par la sortie poussette, pas de pollution dans nos campagnes!!!  Hier, j'ai été acheter le tikamak de redcastle pour les porter et me laisser les mains libres. Du coup, petite balade en voiture car chéri avait à faire dans le jardin et ne pouvait pas les surveiller. Tout le trajet ça a pioncé dur mais une fois rentré, mon fils était inconsolable, soit il voulait tester le hamac....(mais il était dans la machine à laver) soit la ballade avait été trop courte. Alors espérons que ce sera pas pareil au retour du tour de poussette.

Bises et bonne journée.

Dalmie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente