** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
[Hope]:
Salut les filles ;)
Dadi trop heureuse de te lire !!!
Super news pour ta pucinette :) comment ça se passe alors ?
2filles il est parti pour sa nuit ton bonhomme hihi :D
J'espère qu'il tiendra ;)
Akkaya contente de savoir que tu vas mieux :) ainsi qu'Adam :)
Pour tes grands... C'est pas facile :( tu crois que c'est l'arrivée de leur petit frère ?
akkaya:
grrrrrrrrrrr mon message s'est effacé .................
Dadi, contente de te voir ici et de voir que ta puce se porte bien.
Ca doit te faire du bien qu'elle soit tout sourire, ça apporte un petit raton de soleil :-*
2filles, j'espère que T ne se sera pas réveillé trop tôt !!
en tout cas c'est super pour les nuits ça repose ;)
Hope, pour les grands c'est par période, des fois sont plus calmes d'autres fois non mais je pense que l'arrivée du bébé n'aide pas.
Sinon 3e nuit pour Adam, je lui donne à peine son bib !!
Par contre suis réveillée depuis 2h30 du mat car Mathis a la gastro je pense .... :-\
stephjul:
Coucou les filles 😄
@ Dadi: contente d avoir de tes news! Je pense très souvent a toi! C est super pour ta puce! Nous aussi bcp de sourires et c est trop mignon!
@ noona: ici aussi ils mettent leur point en bouche! C est trop mignon quand ils tètent ! Pas de tétines, ils n aiment pas! Donc je croyais qu ils cherchaient leur pouce mais peut être que je me trompe!
@2filles, akkaya, stenella et hope: je vous souhaite de belles nuits comme chez nous. Ça fait plus de 3 semaines qu ils dorment de 20h a 7h du mat environ ( des fois plus des fois moins).
Ils pleurent aussi bcp le soir, je pense que ça les crève.
Nous on regarde pour des vacances en Espagne, sur la Costa Brava pour le mois de juin avec les loulous. Donc aujourd'hui c est mission carte d identité pour nous 4. Chéri et moi passeport périmé bientôt.
Vas y pour faire des photos officielles de bébés. Je sens qu on va galèrer.
Bonne journée les filles
Bisous 😘
akkaya:
Stephjul super pour les vacances en Espagne, vous allez pouvoir profiter !!!
akkaya:
Et coucou, comment a va?
Ici 4ème nuit pour Adam : 20h30-6h40!!!
Je suis assez contente car il n'a qu'un mois et demi et j'en avais besoin qu'il fasse vite ses nuits !!!
Et pour vous ça s'est passe comment?
Sinon plus de vomito ni de diarrhée pour les grands et Adam ne présente aucun signe.
Je croise!!!
Kiki ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu, tout va bien?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente