** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (70/127) > >>

akkaya:
hello

désolée pas eu le temps de passer entre tout ce qui a a faire et mes soucis de net !

Alors ici ça va mieux, je ne tire plus le lait je pense que c'est fini (3j ça été rapide  :P)
Vendredi j'ai dormi de 22h à 8h !!!!!!!! 10h ça requinque mais samedi soir très mal dormi donc perdu un peu du bénéfice ...
Samedi on a acheté les accessoires pour le déguisement des enfants (c'est pour le 12 avril), en tout y en a pour 90€ pour les 2 mais les habits les garçons pourront les remettre donc rien de perdu !
Je vous mettrai une photo le week end prochain.

Adam ça va, il m'a fait 20h45 (dodo)-5h40 autant dire que je suis ravie d'avoir eu une nuit complète  ;D
Il est au LA exclusif depuis mercredi soir et ça l'air de bien lui aller, des cacas tous les jours et sans avoir mal, les gaz qui partent (homéopathie marcherait?), bébé plus zen et plus souriant et surtout bébé qui prend moins de poids  :o en 4j 80g !!!!!!!!! donc 20g/j alors qu'avec mon lait il prenait en moyenne 30/45g par jour ...

Noona dommage pour ta nuit j’espère qu'ils vont repartir sur une bonne lancée
Hope et toi ça a été?

Stenella, dur dur les nuits et le rythme j'espère que l'aide vous permettra de vous reposer toi et ton chéri !!
c'est cool qu'ils aient fait sauter le bib de 23h, bon les ptits mecs plus que celui de 23h et ça sera le top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dois vous laisser je dois lever les grands bisous

akkaya:
Zut je n'ai pas mis les garçons a l'école car ils ont la diarrhée, yanis depuis samedi et mathis depuis ce matin et j'ai bien fait car mathis fait plein de gaz "liquide" ce qui pourri tous ses slips (j'en suis au 6e depuis ce matin...).
Bon ça va ils sont sages mais j'espère qu'ils l'ont pas de gastro car ils ont touché le bébé ...
Je passe en pharmacie voir s'ils ne peuvent pas me donner quelque chose car demain je fois les laisser à l'école j'ai RDv avec ma gynéco !!!

akkaya:
heello comment ca va?

ici pas mal dormi, bébé endormi à 20h50 réveil susu à 4h40 puis dodo desuite jusqu'à 6h10 ^^
donc 2 nuits d'affilées je croise pour que ça continu !!!!!!!!!

Pas contre grosse crise avec les grands hier soir, enfin surtout avec Yanis, me suis bien énervée à tel point que j'ai tapé dans une porte ... vaut mieux la porte que le môme hein  ;D
Parfois ils me poussent à bout et avec la fatigue ça n'aide pas ...
Il me tarde qu'ils grandissent, le dialogue sera plus facile  :'(

bon ce matin rdv chez la gynéco, on va parler de l'état de mon ventre  :'( :'( :'( :'( :'(
on verra ce qu'elle préconise !!

bon je vais me laver avant de partir, gros bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!

Dadi99:
Coucou un les filles  :-* me voilà de retour sur le forum des jumeaux et ravis de vous avoir retrouver facilement .... j'ai mis un peu de temps pour revenir  :( après ce que j'ai vecu, c'était dur pour moi de repenser à cela et de reparler de jumeauxou mmême entendre jumeaux ... mais mmalgré tout on essai d'avancer et de continuer de vivre ...

alors je suis l'heureuse maman d une petite princesse nohaila qui pousse bien et qui malgré tout est un bébé joyeux elle a tout le temps le sourire et ça!  C'est le plus grand bonheur. ..

Les debut de la maternité sont difficiles avec un alors j'imagine bien pour deux je vous dis courage àtoutes 

2filles:
Salut les filles,

Dadi, trop contente d avoir de tes news et de savoir que tu vas mieux et que ta puce va bien.
Super pour les sourire, nous ça commence tout juste...
Comment se passe tes nuits, est ce qu elle s réveille beaucoup ? Tu l allaites ?
Pleins de bisous à toutes ta famille,

Akkaya, contente de voir que tes problèmes d allaitements se finissent.
Pour tes grands, je sais que c est difficile ! Courage ! Ca passe un jour...comme les pleurs du nourrissons :p  lol

De mon côté, j ai pas été présente ces derniers jours, mais j avais fais un long message avec mon tel, et il c est effacé...ca m a gavé !

Sinon, les garçons commencent à faire leurs nuits mais c est moi qui les fais plus...j ai le sommeil léger et je me réveil au moindre bruit...je vais peut être dormir dans la chambre d à côté pour moins les entendre (ou les mettre eux dans la chambre d à côté) je suis pas prête à les mettre dans leur chambre, elle est à l étage, je trouve que c est trop loin surtout que je vérifie XXX fois (nuit et jours) que tous va bien :/ alors les escaliers...

Bref, il est 23h50, le dernier bib de T était à 17H30, j attend qu'il se réveille mais il a pas l air décidé. Et à cette heure là j ai pas envie de le réveiller, j aurais du le faire avant...(on verra comment va se passer la nuit ...)
J a pris son bib à 22h, j espere qu il va tenir jusque à demain matin...

Bonne nuit les filles, j espère que tous se passe bien pour vous...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente