** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
akkaya:
J'aime beaucoup ton message meliraf :)
C'est vrai qu'être parte de jumeaux c'est une belle aventure :) compliquée parfois mais tellement marquante !!
La avec un seul bébé c'est différent toute mon attention est dirigé vers lui (surtout quand les enfants sont à l'école), et j'avoue que j'apprécie même si j'ai aime avoir 2 bébés en même temps !!
noona56:
Mes loulous ont eu 2 mois hier ;D fatiguant mais du bonheur!!!
Dans une semaine ça sera les vaccins...
Effectivement très beau message meliraf ;)
Alors Hope tu vas rejoindre fb? ;)
Je me doutais bien que ça n allait pas reprendre comme avant... très très déçue et dégoûtée!!!
Au fait il y en a qui ont la carte d adhésion jumeaux et plus?
[Hope]:
Meliraf joli message :)
Je me reconnais dedans quand tu dis "c'est frustrant"...
Avant d'être maman ce point m'effrayait beaucoup et avec leur arrivée ça a empiré :(
On gère comme on peut, difficile avec 2 bras lol !
Mais c'est clair que c'est génial <3
Noona non je ne vais pas sur FB ;) Toi tu y es ?
Je n'ai pas de compte (je l'avais clôturé il y a longtemps maintenant).
Je suis comme toi très triste... Mais c'est comme ça ;)
Happy 2 mois a tes loulous ! ;D
Moi j'ai la carte ;)
Xila, c'est pas grave hein :)
Je suis juste triste de plus vous lire et de ne plus avoir de vos news ainsi que vos bébés :)
Mais si FB convient a vous toutes c'est votre choix ;)
noona56:
Hope je n ai pas de fb à mon nom je vais sur celui de chéri.
Merci pour les 2 mois de mes trésors :D
Ils ont tenu cette nuit 7h entre 2 bibs de 22h à 5h il y a du progrès ;D même si miss pleur dans son sommeil et que je me lève en croyant qu elle est réveillée c est pas mal.
Sans doute petite balade quand ils seront réveillés de sieste vu le temps magnifique qu on a en ce moment faut en profiter!!!
Demain encore rdv sf je dois faire des exercices à la maison mais pas évident de trouver et temps parfois
noona56:
Sinon heureusement qu il y a les janviettes qui discutent autant qu avant et qui ont gardé leur "relation fofo" intact, j ai pu en leur lisant me trouver dans des situations comme elle et prendre des conseils au travers de leurs discutions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente