** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (7/127) > >>

[Hope]:
Coucou :)

Noona contente d'avoir de tes news  :-* :-*

Akkaya oui c'est dur dur le manque de sommeil...
Pour ce qui est de se voir oui avec plaisir ;) par contre entre fin mars et mi avril je suis très prise car c'est le mariage à une amie  :D ;) mais tu me diras la date ! :)

Bon sinon je suis trop dég de voir que plus personne ne vient ici.............
On était nombreuse et on se retrouve à 3  :'( c'est quoi ? Le manque de temps ou autre chose ?

Xila:
Bonjour de nuit !

Hope ce n'est pas le manque de temps : on est sur FB...
C'est plus rapide, pratique et intime (cercle fermé).
Bien évidemment tu es libre de faire comme tu veux mais on serait trrrrrrrès contentes de t'avoir parmi nous !
Idem pour toutes évidemment !

Bises

[Hope]:
Merci d'avoir expliqué Xila...
Pourtant lorsque nous étions enceinte, on était toute ici, et ça ne gênait personne mais bon...  :-[
Je ne viendrai plus du coup, en même temps ça ne sert à rien vu qu'il n'y a plus que Akkaya, Noona et moi...  :)
Je passerai quand même voir les news (si il y en a) de temps en temps ;)
@+

Xila:
Nous avons toutes beaucoup moins de temps que quand on était enceintes alors on utilise le moyen le plus simple et rapide...
Comment peut on rester en contact avec toi Hope ?
Que sur ce forum ?
On a compris que malheureusement FB tu ne voulais pas...
Une vraie rencontre bientôt alors...?

meliraf:
Coucou tout le monde... quelle aventure...ça a passé tellement vite!!je suis déjà nostalgique de ma grossesse, j'ai vraiment adoré être enceinte...un réel bonheur de sentir les puces bouger et même si nous avons eu qq stress...j'en garde un souvenir inoubliable!!

A présent, nous sommes les heureux parents de cupidons ;)

Etre parents de jumeaux c'est pfs frustrant (impression de délaisser un enfant pour s'occuper de  l'autre) mais nous sommes tout de même privilégiés. Et oui nos enfants vont probablement avoir une complicité particulière et inégalable avec leur frère ou leur sœur.

Je suis fière d'être la maman de jumelles  :) <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente