** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
akkaya:
2filles, hard ta nuit :(
J'espère que tu pourras dormir un peu bien qu'on soit mercredi
Sinon c'est cool que tu ais eu du monde, ça fait du bien de voir des gens ;)
Ici Adam a eu son bib à 20h50 mais ne s'est endormi pas avant 21h40. Réveille à 4h20, il a pris son bib et à été change j'ai fini à 5h05 mais il lui a fallu 30min pour s'endormir et du coup me suis endormie sur le canapé de sa chambre. Chéri est venu me réveiller à 6h30 car je ne m'étais pas réveillée pour tirer ..
La tout le monde dort j'espère que ça sera pour 1h, enfin c'est beau des père car c'est rare que les enfants dorment autant et que le bébé reste éveillé après 7h!!
J'espère que votre nuit a été bonne les filles!
noona56:
Hello,
Akkaya ta nuit n a pas encore top :-\
Pour l allaitement tu auras fait comme tu pouvais, quand le "plaisir" n est plus là il vaut mieux s arrêter, reprendre des forces en dormant plus la nuit au lieu de tirer son lait et être plus dispo la journée avec tes 3 cocos ;)
Comment va ton engorgement ce matin?
noona56:
2filles oula pas cool ta nuit!!!!!!!!
Qu est ce qu il arrive à T? Les coliques?
J espère que tu trouveras un moment pour te poser mais on est mercredi et tu as sûrement en plus tes 2 filles...
Pendant combien de temps ils ont bu que 100ml?
Moi ça fait presque 1 semaine qu ils ne mangent pas grand chose ::)
noona56:
Sinon ils ont fait LEUR PREMIÈRE NUIT!!!!
22h/6h 8)
J aurais aimé dormir comme eux aussi mais du coup je me réveillais toutes les heures en me demandant qu est ce qu ils leur arrivent ::)
Ils dorment pas c est pas bien et quand ils dorment je ne dors pas non plu!!! Un peu compliqué non :P
Par contre bu que 80ml tous les 2 et là ils dorment toujours, j ai l impression qu ils ont besoin de plus dormir en ce moment
akkaya:
Citation de: noona56 le 02 Avril 2014 à 09:48:09
Sinon ils ont fait LEUR PREMIÈRE NUIT!!!!
22h/6h 8)
J aurais aimé dormir comme eux aussi mais du coup je me réveillais toutes les heures en me demandant qu est ce qu ils leur arrivent ::)
Ils dorment pas c est pas bien et quand ils dorment je ne dors pas non plu!!! Un peu compliqué non :P
Par contre bu que 80ml tous les 2 et là ils dorment toujours, j ai l impression qu ils ont besoin de plus dormir en ce moment
profte !!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente