** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (60/127) > >>

noona56:
Citation de: [Hope] le 30 Mars 2014 à 23:34:25

Ils respirent fort et vite vos bébés ?  ???

J ai observé leur respiration et c est plutôt lent et normal
Pour Lucas je suis obligée de coller mon oreille pour entendre sa respi, la flippe parfois

noona56:
2filles pas cool pour les nuits de merde
J espère que tu peux te reposer un peu en journée?

Courage
 :-*

akkaya:
petit coucou rapide, vais prendre ma douche puis c'est au tour des grands puis repas et bain/bib bébé

ici nuit moyenne : 21h30-4h10 mais monsieur ne voulait plus dormir. Heureusement m'a mere s'en est chargée (jusqu'à 5h30....).
Adam a été assez cool aujourd'hui mais très peu dormi en espérant qu'il dorme mieux cette nuit car je veux dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon mère indigne j'ai oublié de donné le bib au bébé à 17h ................. je lui ai donné à 17h50 (faut dire qu'il n'a rien réclamé du coup avec la fatigue, même si ce n'est pas une excuse..., j'ai zappé) >:( mais que 120ml du coup histoire de ne pas lui donner trop tard ce soir !!!

et j'ai pris ma décision, j'arrête l'allaitement, ça devient compliquer et fatiguant à gérer, tout ça me déprime et chéri veut une femme plus zen et détendue, et je veux l'être aussi.
Mon sein droit est toujours engorgé et c'est pire depuis ce matin .... heureusement rdv demain AM chez le médecin car la douleur devient pénible ...

bon je file, je vous fais des bisous

Noona je comprends que tu sois freinée pour sortir seule, 3 étages ce n'est pas rien !!
profite de ta sortie du coup  :-*

[Hope]:
Noona je compatis ! J'ai 5 étages moi !
Bah quelle belle merde (lol) si j'avais su que j'aurai des jumeaux un jour... Lol!!!!
Mais il faut absolument que j'y arrive !!
Tu as pensé a porter en écharpe ? 1 en portage l'autre en cosy ça peut le faire... ;)

Akkaya ok pour l'allaitement :)
Tu auras bien tenue quand même c'est cool ;)
J'espère qu'Adam fera une bonne nuit ou du moins qu'il s'endormira après son bib si il se réveille.

2filles:
Coucou les filles,
Ça faisait longtemps que j étais pas venu en pleine nuit - Enfin presque petit matin- (ce me rappelle la grossesse) mais ça fait 2hque je suis réveillé et T vient juste d arrêter de pleurer. Il a pris un Bib à 2h, c est endormit vers 3 ça est réveillé vers 4 en pleurant. Je suis rester avec lui pour le rassurer lui masser le ventre. Après il allait bien mais quand j ai voulu le recoucher il c est relus à pleurer. Alors la je l ai mis dans une autre chambre (juste à hôte de la notre) en le laissant pleurer. Finalement il c est arrêter en même pas 5 mins...
Maintenant J commence à se réveiller, ça va être l heure de son Bib...(le dernier Bib a été à minuit pour lui)
Bref j aurais dormis 3h...

Hier, j ai pas pris le temps de me reposer. Des copines sont passées avec leurs bébés pour le déjeuné et sont restées une partie de l AM. Ça fait du bien aussi. Le matin j au fais du rangement.

Noona, moi aussi, ils m ont fait un passage à ne boir que 100ml...
J ai laissé faire et la c est reparti, ils finissent leurs Bib...ici ils l ont fait en décalés...

Hope, noona, courage avec vos étages, en même temps c est un bon moyen de retrouver la ligne....;-)

Bisous à plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente