** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
[Hope]:
Ils respirent fort et vite vos bébés ? ???
akkaya:
Citation de: [Hope] le 30 Mars 2014 à 23:34:25
Vite j'ai jamais fait gaffe mais fort oui ;)
akkaya:
Sinon coucou et comment ça va?
Ici NDM endormie à 23h... Bah oui entre les 1h que je passe à tirer et le temps ou chéri veut faire des bisous (il ne choisit que le soir pour ça quand j'ai besoin de dormir, c'est gentil mais moi suis fatiguée ...), et réveil Adam a 3h40... Ça ne laisse pas beaucoup d'heure de sommeil.
Il finit sont bib + multiples changements de couches à 4h15 mais monsieur pas décidé à dormir donc finalement extinction des feux à 5h10... Mon réveil sonne à 6h pour prochain tirage ...
Suis naze ;D !!!!
Et votre nuit?
Ma tisf est la ce matin elle va emmener les enfants à l'école !!!!!
2filles:
Coucou,
Ben dit donc akkaya, c est claire que t as pas beaucoup de repos. J espère que t as pu te reposer aujourd'hui.
Ton engorgement, ça va mieux ?
Aujourd'hui, j avais mon premier RDV rééduque du périnée et ciste pédiatre des 2 mois avec vaccins :
Jeremy hurlait déjà avant d arriver cher le pédiatre, après les vaccins il hurlait toujours (petite tété et il c est endormit)
Timothée, lui dormait bien, du coup quand c était son tour, j ai du le réveiller. Il m a fait plein de sourires et "areuh areuh"...et là, le médecin lui fait les vaccins...j espère qu il me sourira encore ;-(
sinon :
T : 5,3KG pour 56cm
J : 4,3KG pour 52cm
Ca a été calme aujourd'hui sur le forum, ça va vous ?
Bisous
[Hope]:
Citation de: akkaya le 31 Mars 2014 à 07:51:41
Citation de: [Hope] le 30 Mars 2014 à 23:34:25
Vite j'ai jamais fait gaffe mais fort oui ;)
Ok!!
C'est spécial la respiration d'un bébé... Lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente