** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
akkaya:
Citation de: [Hope] le 30 Mars 2014 à 11:02:34
Coucou ça va ?
Akkaya comment ça va aujourd'hui ?
Poste dans la section allaitement au pire...
coucou oui ça va, toujours mon problème de canal bouché.
Une amie m'a donné le nom d'un truc homéopathique qu'elle a pris quand elle avait eu un engorgement. Je vais l'acheter demain on verra si ça marche.
SInon Adam s'est réveillé à 5h30 nouvelle heure, c'est dommage il avait fait 2 nuits entières, bon déjà c'est mieux ça laisse bien dormir.
Hier on a fait ciné c'était cool !! On a sorti aussi les enfants prendre l'air ça fait du bien :D
cet AM s'il fait toujours ce temps (pas de soleil couvert mais chaud), on ira marcher au bord de la plage pour le gouter !!!
et vous les filles ça roule?
akkaya:
bon et sinon c'est bientôt le carnaval pour les enfants et j'ai du mal à trouver une idée de déguisement, un déguisement que tous les enfants n'auront pas sur le dos .
Avec chéri on avait dans l'idée de jouer à contre courant et sur la gémellité des garçons, si y a bien un moment où on peut le faire ressortir ça serait là !
On avait pensé à D@rk Vador (pour l'instant c'est la meilleure piste que j'ai mais peur qu'ils ne soient pas les seuls ...).
Oui on veut pas qu'ils aient le costume tout gentil tout bisounours (mon côté je me rebelle :P).
SI des idées vous viennent suis preneuse !!!!!!!!
[Hope]:
Vous êtes allés voir quoi ? ;)
La feuille de chou j'en avais entendu parler et c'est vrai qu'à ce qu'il paraît ça fonctionne bien :D
Tu as testé akkaya ? Comment ça va ce soir ? Mieux j'espère...
Pour le carnaval dark v@dor j'aime l'idée :D
akkaya:
Citation de: [Hope] le 30 Mars 2014 à 19:42:33
Vous êtes allés voir quoi ? ;) c@ptain americ@
La feuille de chou j'en avais entendu parler et c'est vrai qu'à ce qu'il paraît ça fonctionne bien :D
Tu as testé akkaya ? Comment ça va ce soir ? Mieux j'espère... pas encore je n'ai pas de chou à la maison. Mieux niveau fièvre et vertige ça va mais niveau sein non ... celui de gauche me fait mal maintenant .............. c'est la déprime totale ...................................... chéri m'a dit que si je n'arrivais pas à régler le problème rapidement il préfère que j'arrête (sauf si je veux poursuivre bien sur), il ne veux pas me voir perdre ma santé pour ça, il préfère que les enfants aient une maman en forme, avoir une femme avec le moral, et bébé ne serait pas moins en forme
Pour le carnaval dark v@dor j'aime l'idée :D ah chéri a un gros penchant pour le J°ker de b@tman !!! les 2 habillés comme ça (autant jouer avec la gémellité !!)
[Hope]:
Oui c'est sur...
Mais je pense que ça peut s'arranger :)
Tu as essayé de contacter une SF ou conseillère en lactation ?
Pas mal jocker aussi !!!! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente