** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
akkaya:
Citation de: kiki2 le 28 Mars 2014 à 19:17:23
Coucou.
2 filles T'inquiete pas pour la couleur des kk. Les seules couleurs interdites sont le blanc, le noir et le rouge.
Les autres pas de souci.
Pour mes connaissances c'est un peu ma limite à la participation au forum. À la fois je suis mère mais aussi puer de secteur de PMI et quand je me relis je trouve que je suis trop "pro" et ça me saoule car je suis surtout une mère de jumelles qui vient d'avoir un nouveau bb...
D'ailleurs je te rassure mon fils a choppé un virus avant ses 1 mois et a pris 80g/ jour pendant 14 jours. Ce qui est juste 2 fois trop😋
A mon boulot ils savent ça, je suis virée!
Et c'est aussi ma pratique professionnelle qui m'a fait préférer l'allaitement au lait infantile. ..
Voilà. je comprendrais que ma présence vous gêne. Si vous vous sentez pas de me "fréquenter" faites le moi savoir même en mp je comprendrais...c'est un peu aussi pour ça que j'ai hésité à m'incruster...
kiki tu sors -->[]
bon ok c'est moi qui vais passer par la fenetre :P
on est là entre copine et on devrait te gronder de ne pas être venue plus tôt :-*
il n'y a aucun jugement à avoir, on s'en fou de ton métier !!
perso je te trouve super sympa et suis bien contente que tu nous ais rejoint !!
par contre suis choquée en lisant que si ton boulot savait pour la prise de poids de ton loulou tu serais virée :o :o :o
PS : moi j'aime bien tes conseils et je ne les trouve pas trop "pro", même en étant maman on a toujours besoin d'être rassurée, aidée ...
bon zou on va donner le repas aux grands puis s'occuper du petit, moi je vais tirer mon lait et dormir !!!!!!!!!!!!!!! chéri s'occupe du bib du matin en plus :P
2filles:
Kiki tu rigole, c est justement la richesse du forum d avoir des avis/conseils de tous le monde. En plus justement ton expérience professionnel est carrément un plus.
J aurais préfère continuer à allaiter mais entre T qui restait des heures et qui n avait jamais l aire rasasié et J qui restait pas longtemps, qui s endormait mais qui redemandait rapidement après, j avais l impression de passer ma journée sur le canapé, et pour gérer les grandes c était pas facile...c était mon mec qui gérait et comme je l ai expliqué plus tôt il est trop expéditif et ça me gonfle...
Bref, c est très bien que tu sois là,
Bonne soirée
stenella + 2 soleils:
@ Kiki : +1 ! J'aime bien les avis différents et les idées donc Welcome. Pas mal l'idée du container de lait AR tout fait...J'y réfléchis sauf que cela nous ferait perdre une étagère dans le frigo; trouver le récipient(as-tu un modèle ? Parce qu'un bidon c'est impossible à nettoyer - suis grande maniaque) sans rentrer dans le délire entonnoir + si + çà....sinon ça redevient tordu.
@Hope : pour les "bras" je reprendrai ce que m'a dit la gyneco de Trousseau "Vous pouvez caliner sans souci, on parle d'ailleurs du 4ème trimestre de grossesse...Jusqu'à 4 mois c'est ok. Après Warning sur les habitudes qui commencent à prendre racine !"
Pour nous le 8 mai ce sera notre date repère ! Il y a aura des exceptions et des vrais temps calinous c'est certain, on fera juste respecter le temps dont nous avons besoin.
@2 filles : la porte du frigo perd vite son froid comme dit Akkaya
pour les KK en lait AR ça donne du jaune moutarde.
Si tu fais lait MA et lait AR c'est normal d'avoir des KK verts
Important le KK doit être formé (si tu as la chance de le voir en Live :) ) avec des grumeaux.
Suis en tétée apéro depuis le debut car : peu de lait malgré les efforts (suis un peu tristoune de ne pas avoir plus mais bon ils ont ce que je peux leur donner)
Ici ce matin on s'est fait plaisir, chéri de repos on leur a donné le petit dej et on s'est remis au lit tous les quatre et on s'est rendormi ! Par contre le réveil à fond les manettes car deux petits affamés et zero bib de réserve il a fallu faire vite !
Ce soir Luka dort dans son petit lit (avant c'était le couffin en osier dans le petit lit), on le croirait perdu sur une piste de ski ! Ca m'a fait bizarre de retirer le couffin :) Pour Viktor ce sera un peu plus tard.
Bon WE les filles :)
[Hope]:
Bonsoir les girls :D
Kiki je rejoins les filles ! Tes avis sont les bienvenus ;)
Tu as l'air super sympa et ouais tu aurais dû venir avant vilaine ahahaha :D ;D
Merci les filles sur vos avis "bras" :)
J'adore les câliner en plus... Sauf que parfois faut faire autre chose...
Mais je déteste les voir pleurer !! Et quand ils décident de pleurer a 2 le drame... Je culpabilise... Ou quand j'ai celui qui râle aux bras, je regarde l'autre limite avec la larme a l'œil de le laisser "seul" :-[
[Hope]:
Pas mal l'idée du container a lait en effet :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente