** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
[Hope]:
Moi aussi je suis au new baby taille 1 et 2 mais j'en parlé avec ma copine cet AM, pour une meilleure tenue faut prendre les simply dry et active fit apparemment ;) je vais tester moi...
kiki2:
Akkaya c'est cool si tu connais bien ton corps et tes capacités, c'est un super atout. Alors c'est parti pour de bonnes nuits recupératrices!
Pour mes filles elles sont dz c'est sur!
J'avais 2 corps jaune donc 2 ovocytes. Et puis elles se ressemblent mais ont quelques différences: forme des pieds, taille des mains. ...
Pour les couches pampers vertes, pampers oranges. ..
kiki2:
Pour les fringues mon bb rentre ds le 6 mois mais il est tellement mou que c'est compliqué de lui mettre des trucs de grand...
Il parait que les gros bb sont ramollos et je confirme que mes petites puces étaient vachement plus vives.
Les simply dry( pampers orange) semblent mieux lui aller. Essai depuis aujourd'hui!
Une photo de mes puces à 15 jours
Et de mon fils
kiki2:
Pour les quantités je crois qu'il faut savoir écouter ses enfants: ils veulent plus: savoir leur donner plus. Ils ne finissent pas leur quantité prévue: savoir lacher prise.
Ensuite observer les enfants et reajuster en fonction de leur réaction. Quitte à faire observer le biberon ou la tétée par un tiers
akkaya:
je ne sais pas si les "gros" bébé sont plus ramollos, Adam est très tonique depuis sa naissance (il levait déjà la tête à la mater ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente