** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
akkaya:
Citation de: kiki2 le 21 Mars 2014 à 20:03:05
Akkaya. Pour garder une bonne lactation je crois que c'est bien de tirer la nuit. Malheureusement un bb au sein boit la nuit, ou sa maman doit tirer ( je crois que 80% de la ration est bue la nuit) d'où le fait que les bb au lait en poudre fassent leurs nuits plus tôt.
Pour les couches taille 2 c'est trop serré pour le RGO. Et 3 ca fuit. Du coup adieu les nuits de 7 ou 8h...à cause des fuites et du change complet à 4 du mat'
Pour les juju je tirais le lait aussi et vers 1 mois et demi j'étais passée à 3 fois par jour et pas la nuit et je tirais 2L par jour :D
La je "ne tire que" 1L2 donc j'ai ce qu'il faut donc je vais voir combien je tire en espaçant de 8h!! Pour 6h à donne en gros 300ml pour 7h ça me donne 340ml donc on verra pour 8h ;)
Je pense quand même reprendre les tisanes d'allaitement histoire de ne pas avoir de perte!
Pour tes filles même si c'est grossesse bi bi autant elles sont Mz ;)
kiki2:
Archi fan des lidl le jour et pampers la nuit. Mais là, je reste perplexe pour mon nouveau bb... si vous avez des pistes anti fuites..
[Hope]:
Tu prends lesquelles chez p@mpers ?
[Hope]:
Akkaya tu es une bonne productrice c'est cool :D
akkaya:
Citation de: [Hope] le 21 Mars 2014 à 20:26:39
Akkaya tu es une bonne productrice c'est cool :D
Ouai ça va hihi
Pour les couches je prends p@mpers new baby taille 2 que je commande chez am@zon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente