** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
akkaya:
Kiki oui heureusement c'est tre mais je connais quelqu'un à qui s'est arrivait d'où ma peut pendant la grossesse.
Ta maternité ils était un peu spéciaux dis moi ...
Sont trop choux en tout cas tes enfants ;)
Pour les quantités de bib ici si je lui donne loin que 150ml déjà il les fini en 10mîn et ensuite il pleure pour avoir plus ... Du coup on le "limite" a 150 mais je sais très bien que 180ml il les finirait.
Je pense le faire progressivement. Déjà à 7h je lui ai donne 160 mais il aurait pris plus (10h sans manger d'un autre côté ...)!!
C'est prise de tête ces histoire de quantité car d'un côté on voit qu'ils prendraient plus et qu'ils ont faim de l'autre on se pose les questions de savoir s'ils font bien.
Ensuite pour ton Loulou c'est clair que c'est pénible 1h mais d'un autre côté s'il ne te réclame pas 1h après à manger au final tu es gagnante !!
Hope pour 10ml ça ne vaut pas le coup de de prendre la tête !!!
akkaya:
Kiki oui on me demande souvent s'il n'a pas 3/4 mois :D
Je l'habille en 3 mois (bien sur ça commence à faire court) et 6mois pour bodie et pyjamas, et toi?
[Hope]:
Roooh Adam il est chou !! Il a bien grandit :D
C'est vrai que l'on dirait pas qu'il a 1 mois hihi !!!!
Bravo bébé pour ta 1ère nuit !!!! ;D
Kiki tes enfants sont superbes :)
C'était une grossesse mono-bi pour tes filles ?
[Hope]:
Purée Adam pousse vite !!!!
Les miens sont toujours au 1 mois sauf pour certains ensembles en 3 mois :)
[Hope]:
Pour les quantités en fait je me rends compte que parfois je les force...
Par exemple si il s'endort au bib, j'attends 5 minutes puis j'essaie de le stimuler (chatouillis oreilles ou quoi) si ça marche pas je le change. Des fois ça repart et rebelotte dodo au bout de 5 minutes alors je laisse.....
Par ex au bib de 16h C. a prit que 60ml et s'est endormi.
Je l'ai couché et il s'est réveillé au bout de 5 minutes en pleurant. Il a repris le bib pour au final terminer les 150ml.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente