** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (31/127) > >>

[Hope]:
Coucou les filles ça va ? Vos nuits ? ;D

akkaya:
coucou !!!

Adam nous a fait sa 1ere nuit !!!!!!!!!! 21h20-7h10 !!!
il s'est réveillé avec le sourire et avec des areuh c'était trop fort !!!!!!!!!!

pour l hepar j attends de voir car je lui ai mis un suppo en gel et ca a fait effet direct !!!!!!!
sinon je donne mon lait au bib donc peux pas melanger  :P

kiki ouch ton accouchement ....
la rupture uterine etait ma grande peur .... heuresement tout s etait bien passe !!

akkaya:

kiki2:
Hello
Il est trop mignon!
On dirait qu'il a 6 mois!

Moi aussi j'avais peur d'un souci.  La rupture entre autres.
Car j'ai 37 ans, j'avais pris pas mal de poids ( que j'ai toujours d'ailleurs) et j'avais un pressentiment. Je voulais absolument une 2 eme césar. Et comme j'etais inscrite dans une niveau 1 un peu bobo on m'a regardé avec des yeux ronds quand j'ai demandé la cesar.
Bref...
Mais c'est super rare. T'inquiète pas. C'est pour ça que j'ai eu le temps de perdre autant de sang . Personne n'y a pensé!

Pour la quantité de lait et la durée ( 210 en une heure) je suis un peu obligée.
Si je lui donne 150 et qu'il s' endort. Il peut se réveiller 1 h apres et hurler. Or je dois amener mes grandes à l'école, les préparer, passer un moment avec elles et les cris peuvent tout perturber.  Du coup je lui laisse une heure pour tout boire.

Par contre Hope je me retrouve en toi. Car je me prenais énormément la tête avec les quantités et la durée des bibs.
Est ce qu'au bout d'une demie heure tes enfants semblent rassasiés,  dorment bien et ne se reveillent pas affamés une heure plus tard? Parce que entre donner 100 en 30 mn et 110 en une heure parfois il faut savoir ne donner que 100 et lacher prise.
J'ai énormément culpabilisé d'avoir "mal" allaité mes filles à l'epoque ( ne prenaients pas de poids) le sevrage ne s' était pas bien passé et je suis rentrée dans une période de galère avec tout un cérémonial autour du biberon.

Aller je vais deballer des cartons
Bonne journée

kiki2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente