04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 11:20:51
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 76
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vol au-dessus d'un nid de pingouins  (Lu 90821 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 03 Février 2015 à 12:07:26 »

Coucou tout le monde et coucou Nana !

Moins 11...ça caille !!!
Ici, il neige!!!!!!!!!!!! C'est un évènement!!!!
Et nous attendons mon amie du Canada pour la fin de journée. Elle débarque avec son compagnon et ses deux filles, du coup demain pas d'école pour les garçons! Je vous dis même pas comment ça va être la foire ce soir !!!! Ils repartent jeudi dans la matinée et d'ici là, on est à fond!!!

Et ma nièce....elle est belle, elle me fait fondre, elle est à croquer !!!
Après Lady G@ga, Tatie Gaga est dans la place 

Allez,je file, j'ai de la pâte à pizza à faire pour se soir  Clin d'oeil
Bisous et bonne journée à vous tous

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 03 Février 2015 à 12:15:02 »

Amusez vous bien alors la famille Mattmalou!
Avec la neige par chez vous, vos amis canadiens ne seront pas trop dépaysés du coup!

Bisou

Pour ma nièce, je ne peux pas trop gagatter, je ne l'ai pas encore vu en vrai.... pas tenu dans les bras non plus!
Et je vais devoir être patiente, mon frère ne revient de New York pas avant le mois de juin.... La petite aura donc 6 mois! Pfffff, des fois, c'est vraiment nul quand la famille habite trop loin!

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 12 Février 2015 à 10:44:41 »

Hello la banquise,

j'espère que par chez vous tout va bien!
Chez nous, les petits sont en forme. Mis à part un retour du pipi dans la culotte à la maternelle, ils vont bien!

Ce qui est un peu plus compliqué pour moi, c'est mon boulot.... Le job est vraiment intéressant! J'apprends plein de nouvelles choses, c'est chouette! Mais la coopération avec la dame que je remplace est dur. C'est une personne pas franchement toujours très maligne. Et elle se sent mis sur la touche. Ce qui est en effet le cas, je suis la pour la remplacer et elle part fin mars a la retraite. Je suis tres delicate et je l ai menage a fond tout le temps. Mais au final, elle est souvent desagreabe avec moi. C est une personne tres soupe au lait.
En gros, depuis septembre, je prends sur moi pour ne pas l envoyer promener. Ce serait totalement contre productif, j en ai conscience. Et du coup, je reste aimable, malgre les vacheries et autres delicatesses. Mais ca me coute et au final, je suis super tendue tout le temps. Je dors mal, me reveille tot avec les dents serres....

Je dois encore etre patiente, mais je voulais juste venir vider un coup mon sac ici:
elle me soule grave cette debile qui est nul!!!!!!

Voila, ouf, c est dit!

Aller  Bisou la banquise et revenez un peu sur le fil, ce fil mort est trop triste....
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 12 Février 2015 à 10:55:40 »

Courage Nana, je comprends à quel point ce doit être gonflant de supporter tout ça. Bon, après, je t'avoue que je ne suis pas la mieux placer pour te donner des conseils pour prendre sur toi car je suis nulle à ce jeu là et je fonctionne plutôt en mode "je te dis cash ce qui ne va pas comme ça on avance".

Après, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, à quoi ça te sert de supporter ses réflexions au final ? Ce n'est pas ta chef, elle se casse bientôt. Faut qu'elle accepte de passer le relais ! Du coup, si tu encaisses tout ça pour que ça se passe bien mais que ça ne marche pas est-ce qu'une  bonne explication en mettant les points sur les i à cette nana ne serait pas plus productive ?

Parce qu'elle a beau être limitée, elle doit pouvoir comprendre qu'elle part bientôt à la retraite et que c'est à peu près la définition d'être mis sur la touche, non ?! Parfois, une bonne explication peut faire du bien. Et surtout ne te laisse pas mal parler. Elle n'en a pas le droit ! Et toi, tu te sentiras mieux si tu ne la laisses pas faire, je pense...

Courage Nana !

Bon, sinon, ici, je suis dans une maison sans enfant depuis lundi et ça fait bizarre !! Le temps me paraît long !!! Je fais des grasses mat et des siestes à gogo (chut ! je ne voudrais pas vous faire trop envie !!). Et puis ce qui est dingue, c'est que la maison reste rangée et propre, c'en est limite choquant !! Les filles sont à 5 km chez leurs grands-parents et je peux vous dire que ça fait bien vide. En gros, je commence à m'emmerder !!! Je les récupère demain et j'ai hâte ! Je suis passée les voir hier mais elles ont pleuré quand je les ai couchées à la sieste avant que je parte. Elles voulaient rentrer avec moi... Sniff. En fait, elles gèrent mieux l'absence que de me voir un peu et repartir après sans elles. Du coup, même si on est à côté, je n'y vais plus. Et vivement demain !

Oui, il est mort ce fil, c'est dommage ! Allez, juste un message par semaine de chacun et il reprendrait vie !

On a emmené les filles skier le we dernier. Par -7,5° et un vent de folie !!! C'était rude ! Mais elles se sont bien régalées et en redemandent !!

Allez bises bises à tous

Elodie

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 12 Février 2015 à 11:17:00 »

Merci Elodie pour ton message!!
Bon, elle n est pas ma chef, c est sur. Mais elle est a ce poste depuis 25 ans et en gros, elle a tout en tete.... ET je dois entierement tout apprendre d elle! Je suis donc a 300% dependente d elle pour pouvoir assurer apres son depart....

Voila!

Pour tes filles, demain elles seront la et apres demain deja, tu penseras avec nostalgie a cette semaine de calme...!!

Bisous
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 12 Février 2015 à 13:23:14 »

Coucou tout le monde ! 

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée vous voir et suite au message de Nana qui aimerait voir le fil revivre, je prends le temps de vous donner un peu de nouvelles !  Clin d'oeil

Tout va vraiment très bien chez nous ! Nous sommes sortis soudainement et brusquement du tunnel : depuis septembre, nos kékés s'endorment tous seuls, chacun dans leur chambre à une heure raisonnable. Ils nous réveillent encore parfois mais c'est presque un rêve à côté de ce qu'on a connu ! Ils sont encore régulièrement embêtés par la toux, mais plus d'angine, plus d'antibios, plus de 40 de fièvre, plus de jour à prendre pour garder des petits malades, et ils ne se réveillent plus en hurlant dès qu'on pose le pied parterre, bref : on a des soirées pour nous, des vraies ! Et on a le temps de se préparer le matin avant de les lever. Mieux encore, ils arrivent de plus en plus à jouer seuls ce qui nous laisse de vrais moments en journée pour faire ce qu'on a à faire… Bref, on a des soirées pour nous, des matinées pour nous, des nuits pour nous et même du temps pour nous en journée ! Autant vous dire qu'on revit ! On a presque du mal à y croire !  Tire la langue

Il y a tellement de choses qui ont changé en moi depuis ces derniers mois que je ne saurais par où commencer, mais disons que j'ai découvert la naturopathie et que j'apprends tous les jours dans ce domaine des choses plus passionnantes les unes que les autres !

Pour ce qui est du boulot, je ne te comprend que trop bien Nana ! Travailler avec les autres n'est pas toujours chose évidente et j'ai hâte de trouver un nouveau projet professionnel ! J'arrive chaque matin la boule au ventre ici et 2015 sera l'année du changement, je me le suis juré ! 

A moins que j'arrive à convaincre mon homme pour le troisième… Mais ça va pas être gagné cette histoire ! C'est quoi le secret Nana ?  Huh? Roulement des yeux

Elo, profite bien de cette semaine de tranquillité même si je connais trop bien l'ambivalence de tes sentiments ! Pour nous, la semaine de repos sera la première de mars, mais je ne l'attends pas avec la même impatience que l'an dernier…

Voilà, voilà !

Je pense bien à vous tous et vous embrasse fort !  Bisou Bisou Bisou

A bientôt !!
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 12 Février 2015 à 13:39:51 »

Que de bonnes nouvelles Coqu!!

Le secret pour convaincre un homme à refaire un bébé.... Comment dire, le mien fallait pas le convaincre, bien au contraire. Il a sagement attendu que je sois prête à faire un petit troisième! Et si je l'écoutais, ce ne serait pas "seulement" trois enfants qu'il aimerait avoir, mais au minimum 4!
Donc le deal chez nous: on fait un troisieme. Si la grossesse se passe aussi bien que pour les boys et que le troisieme soit aussi facile que les boys, je dis OK pour un quatrieme....! 

Bisou
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 12 Février 2015 à 17:33:43 »

C'est que des beaux projets tout ça ! 
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 13 Février 2015 à 08:23:46 »

Bonjour la banquise,
ici radio blabla! En direct du bureau du blabla!
Vivement le week end!!!

Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 13 Février 2015 à 12:21:09 »

Tiens, voilà la chanson que j'ai dans la tête depuis ce matin en regardant ma collègue en face de moi:

Le temps ne fait rien à l'affaire,
Quand on est con, on est con.
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père,
Quand on est con, on est con.
Entre vous, plus de controverses,
Cons caducs ou cons débutants,
Petits cons d' la dernière averse,
Vieux cons des neiges d'antan.
Petits cons d' la dernière averse,
Vieux cons des neiges d'antan.
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 13 Février 2015 à 13:11:29 »

Ah ben je vais chanter avec toi, tiens !   
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 13 Février 2015 à 13:14:49 »

Hahaha, non mais c'est vrai quoi!
Aujourd'hui, j'ai la force pour prendre tout cela à la rigolade!!!

Bisou
Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 13 Février 2015 à 14:06:44 »

Nana, moi aussi je chante avec toi!!
 Moi aussi j'en ai une comme ça dans les pattes tous les jours, sauf qu'elle sera en retraite dans 15 ans pas dans quelques semaines

Et bienvenue à tous ces bébés, et aux bébés à venir!!
Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 13 Février 2015 à 21:37:51 »

Coucou tout le monde, je suis assez d'accord avec Elo. Nana, il n'y a aucune raison de se laisser mal traiter et de préférence ne pas attendre que ça explose. Certes, ce ne sont que 6 semaines... mais 6 semaines avec la boule au ventre, c'est bien long!
Ici c'est comme chez Coq, mercredi j'ai réussi à passer 1h à l'hyper avec les 4 sans péter un câble. Je me souviens encore il y a 6 mois! Et puis, elles jouent ensemble, elles participent à la maison, c'est un bonheur! On fait aussi plein de nuits complètes (moins d'eczéma = des nuits sans se réveiller!)
Coq, je vais te faire une confidence, demain, c'est la St-Valentin, l'occasion de discuter avec Nico. Pour le convaincre, un tout seul c'est beaucoup moins dur que 2 d'un coup!
Mes courtes vacances se terminent. Ballade en forêt hier (merci Joseth) et sortie luge, découverte de l'Ariège  aujourd'hui.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 13 Février 2015 à 23:26:42 »

Coucou les filles (bah oui vu que KJ nous snobe ! :p ça va peut-être le faire revenir !!)
Bon bah c'est chouette ces envies de bébés. Bon, nous, on bâche. Finito ! On est trop fatigué. Je n'arrive plus à me lever la nuit. Je pense qu'on atteint nos limites et qu'on ne va pas chercher à les repousser plus ! On s'en tiendra donc là.

On est sur un autre projet : revendre notre appart pour acheter une jolie maison... Ca occupe pas mal. Bon, Nana, je te l'accorde, visiter des maisons souvent chères et pourries c'est moins drôle que de faire des galipettes mais bon... On s'occupe comme on peut :p !!

Sinon, j'ai retrouvé mes puces ce soir. Quelle joie de les prendre dans mes bras, de sentir kleur odeur en enfouissant mon nez dans leur cou, mmmh ! Ce petit "sevrage" m'a fait du bien. Cela m'a permis de mieux les retrouver et de sortir de la saturation que je ressentais depuis les vacances de Noël.

Quand je voyais FA ce soir chanter et danser dans l'appart en retrouvant son chez soi, je lui dis : "tu es contente de retrouver ta maison et tes jojets ?
- oui !
- qu'est-ce qui t'a le plus manqué ? lui demandé-je
Et là sans un dizieme de seconde d'hésitation elle répond :
- maman !

Et là je fonds ! Moi je m'attendais à ce qu'elle réponde sa robe de princesse ou un jouet !!! Trop mignon !!!

Bonne nuit à tous (mais oui même à toi KJ ! Clin d'oeil)

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: