Hello la compagnie!
Que de messages! Malou, ici pas de cahier du tout! Je ne sais que ce que les garcons veulent bien me raconter, c est a dire rien! En gros, selon eux, ils jouent avec leur copain Luca et Henri toute la journee et ne font rien d autre!
Je rejoins les copines, pour le pipi, c est inacceptable. Je trouve cette pression sur les enfants hallucinante.
Et chez nous, y a du mieux pour Raphael qui a reussi a faire caca dans le pot ce week end et plus dans la culotte! Et depuis maintenant 3 jours de suite, plus d accident!
Ils me font rire, ils n arrivent pas toujours a super bien tenir leur zizi quand ils font pipi dans la nature. Soit ils le serrent trop fort ou le tordent vers le haut. Du coup, hier, petite douche au pipi pour moi!
Je n avais pas vu comme Alexandre tenait son zizi, j etais juste la pour l aider a tenir son equilibre, pencher au dessus de lui.
Et la, un jet IMMENSE de pipi en pleine tronche!
Beurk! Mais j ai rigole comme une baleine, je n ai pas pu m en empecher. Vu la tete d Aleaxndre, surpris de la puissance de son jet...!
ET chez vous, ils y arrivent bien vos boys?
Lolibo, bisous pour ton Laurent!
Et bonne fete de mere en retard pour chez vous en Francem nous c etait il y a deja deux semaines!