Vol au-dessus d'un nid de pingouins

<< < (198/228) > >>

Nanatoune:
Bonjour la banquise,

Comment allez-vous ce matin?

Nous ca va! Les petits s'éclatent bien chez leurs grands-parents! Mon homme bosse beaucoup! Je les ai eu par skype hier soir. Mon deux garçons ont passé leur temps à embrasser l'écran du téléphone pour me faire des bisous! Je commence à avoir hâte de les retrouver même si j'avoue que cela fait du bien de se reposer le soir...!
Je me sens toujours vaseuse... Mais bon, rien de plus normal!

:-*

Marinelo:
Bonsoir à toutes,

Coq : je suis désolée pour ton ami...  :'( C'est terrible ce qui s'est passé... Je me demande dans quel monde vivront nos bouts de choux et s'ils devront s'habituer à ce genre d'événements horribles ?...

Nana : courage pour les nausées et la fatigue, moi à 3 mois + 1 jour, ça a tout changé et ça allait bcp mieux !

Coq : je pointe au nombre des mamans de jumelles monozygotes pour ce qui est des colères. C'est chacune leur tour. Elise a été très dure pendant des mois et maintenant qu'elle se calme, Constance prend la relève. Elle est arrivée à me faire un croche-patte lors d'une colère mémorable, je me suis éclatée sur le carrelage à plat ventre, depuis j'ai le dos en compote. Rdv chez l'ostéo vendredi...

Sinon, oui, nous avons emménagé. C'était top, tout s'était bien passé côté travaux préalables à l'emménagement. Malheureusement, au moment de connecté le poêle à granulés, le chauffagiste s'est rendu compte qu'il s'était trompé concernant la profondeur du coffrage entourant le tuyau du poêle du coup il a fallu tout cassé. Mmmmh la poussière de plâtre partout dans les meubles, sur les assiettes dans les meubles... Bref, du coup on est à nouveau en travaux, avec nous au milieu  ;D. Ma foi, ce n'est pas bien grave, juste pénible. Ca va finir par s'arranger...

Je suis épuisée... Je vous souhaite une bonne nuit.

Elo

Kiboub:
J'ai raté des messages...
Coq, je suis désolée pour ton ami.
Dans mon entreprise, beaucoup  de parisiens, de trentenaires noctambules. Le fils d'une collègue a été blessé au bras au bataclan, il est sous le choc. Une fille qui travaillait 5 etages au dessus de moi a perdu la vie. Je ne la connaissais pas mais je suis triste pour sa famille, ses amis, ses collègues.
Gros pincement au coeur au moment de monter dans le rer hier matin. Je ne veux pas sombrer dans la psychose, mais parfois c'est difficile de prendre du recul.
Et à côté de ça je n'accepte pas certaines mesures inutiles (par exemple ne plus laisser les parents entrer dans les écoles et du coup créer des attroupements bien plus dangereux sur les trottoirs devant la grille, demander une pièce d'identité pour entrer dans un gymnase... j'ai l'impression qu'on marche sur la tête...).

Nana, pour mes 2 grossesses j'ai été malade 3 mois et ça s'est arrêté comme par magie, comme Marinelo. Bon courage.

Bises à toutes et tous.

Nanatoune:
Salut la banquise,

Kiboub,  :-* :'(

Marinelo, bon courage pour les travaux bises!

Biz

Nanatoune:
Aller, aller, je remonte notre fil. Non mais ho!

Dimanche il va neiger chez nous! C est chouette, j aime la neige!

Voila c est tout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente