Vol au-dessus d'un nid de pingouins

<< < (186/228) > >>

Nanatoune:
Coucou la banquise,
nous sommes super content avec Valentin!! Bon, je suis encore au tout début de la grossesse... Je pense à 4SA +3 seulement... et oui, nous pouvons dater la conception exactement...  ;)
J'étais sur d etre enceinte! Deja le retard des regles.
Puis, les nausées sont arrivées et les seins tendus et douloureux!
Et surtout, je me sens habité...!  ;D
J adore cette sensation!!

Le seul truc que j ai et que je n ai pas eu du tout avec les boys, ce sont les nausées. Je suis un peu vaseuse tout le temps et surout je n ai pas faim du tout. Mais pas du tout. Et en grande gourmande devant l eternelle, c est un peu bizarre pour moi. Je me force a manger tout de meme!

Mais je reste un peu terre a terre. A 4SA il peut encore se passer des trucs!
On croise les doigts pour que le petit reste accrcohé au chaud et que tout aille bien chez ce bébé!

Bon, désolée, je vais vous souler a mort avec ma grossesse, je ne l ai encore dit a personne de mon entourage.
Mais ce soir, je le dis a ma maman!! Je dois au moins pouvoir en parler a vive voix a une autre personne que mon mari!!!

Aller, bisous la banquise!
 :-*

mattmalou:
Coucou Nana, je suis trop trop heureuse pour toi ! Cela met du soleil à ma journée !!!!!
Et perso, tu ne vas pas me saouler avec ta grossesse, viens ici autant de fois que tu auras envie, ce sera toujours un plaisir de te lire.

Chez moi, journée enfant malade pour petit filou qui présente un gros rhume de hanche ! Il semble bcp souffrir et pour guérir, pas grand chose à faire que du repos...un peu dur pour notre cascadeur qui s'inquiète beaucoup de ce que son frère peut faire ou vitre à l'école.
Bref, des vacance anticipées pour lui. Aujourd'hui jules est à l'école mais demain, sera t-il ok pour y retourner sans son "autre"...ça, c'est une autre histoire ! :P

Bisous pour tous...et vive Nana et Valentin ! Youpi, hourra !!!
 :-* :-* :-* :-*

Nanatoune:
Bon rétablissement a Felix, Malou!
 :-*

Nanatoune:
Alors Malou, Jules a bien voulu aller à l'école sans son frère?
Et Félix, il va mieux?

J'ai annoncé la nouvelle à ma maman hier! Elle a hurlé de joie! Quel bonheur!
J'ai mon premier rdv jeudi à 14h00 avec mon gynéco!
C'est rigolo, les hormones font à fond leur boulot....! Je passe de l'euphorie à la tristesse en un claquement de doigts!

Bref, c'est chouette d'être enceinte et j'espère que tout se passera bien comme pour les boys!

Bonne journée ma banquise

Kiboub:
Trop bien Nana !  :D Bon, les nausées c'est pas cool, mais ça fait partie du plaisir...  ;)

Malou, comment va Félix ? Et comment Jules a-t-il vécu cette journée seul à l'école ?

Grosses bises à toutes et tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente