09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 00:41:36
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 76
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vol au-dessus d'un nid de pingouins  (Lu 91377 fois)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 24 Mai 2014 à 23:05:29 »

Bronchite-otite pour E - bronchite-angine pour N.
Tous les 2 en même temps, oui ! Ceci dit heureusement parce que je n'ai pas pu les mettre à l'école de la semaine et mon patron commence à tiquer pour les jours que je pose à répétition ! Heureusement qu'ils ne sont pas décalés ! 
T'as remarqué plus de cauchemars quand les tiens sont malades ?
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 24 Mai 2014 à 23:35:47 »

Non pas spécialement de cauchemars, mais des pleurs++,  des cris et de l'agitation, lors des quintes de toux nocturnes.

Bon courage ma pôv Coq Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 25 Mai 2014 à 09:16:57 »

coucou ma banquise !
merci libellule  Bisou Bisou Bisou
courage coq  Bisou Bisou Bisou

et une pensée spéciale à vous toutes, super mamans du jour !!!
(bientôt ton tour super kj  Clin d'oeil)
bisous
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 25 Mai 2014 à 18:47:04 »

coucou,
désolée pour le silence de ces derniers jours. Maintenant je peux revenir et dire 'tout va bien'. Ma mère nous aide beaucoup car Laurent est fatigué par le traitement anti-douleur, ça nous permet de prendre du temps, un peu plus pour chacune; C'est chouette!
Les poucettes nous font mourir de rire en l'appelant 'maman de notre maman'

Séquence émotion 'un bonbon, c'est très bon, 2 bonbons c'est très bon, 3 bonbons c'est très bon, mais ton cœur contre mon cœur c'est encore meilleur. Bonne fête maman!' répété en boucle et à 2 voix depuis hier soir...
Bonne fête à toutes les mamans ici présentes!

Je souscris à ce qui a été dit sur la quantité de travail écrit en PS, le passage TPS/PS, le pipi (incroyable qu'on te fasse des réflexions après un tel changement pour eux). C'est bien que vous puissiez voir la maitresse pour savoir précisément ce qu'il y a derrière 'ça ne va pas'
Pour ma part je me suis rendu compte récemment que Au prononçait très bien les ch/j/br... contrairement à sa sœur.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 25 Mai 2014 à 18:51:24 »

Ah j'oubliais : nouvelles rassurantes de la sage-femme, c'est pas mon périnée qui est trop mou mais il faut que je rééduque ma vessie (en gros ne pas aller aux toilettes si j'ai pas envie, prendre mon temps...)
Journalisée

caro
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 26 Mai 2014 à 17:28:41 »

Hello la compagnie!

Que de messages! Malou, ici pas de cahier du tout! Je ne sais que ce que les garcons veulent bien me raconter, c est a dire rien! En gros, selon eux, ils jouent avec leur copain Luca et Henri toute la journee et ne font rien d autre!

Je rejoins les copines, pour le pipi, c est inacceptable. Je trouve cette pression sur les enfants hallucinante.

Et chez nous, y a du mieux pour Raphael qui a reussi a faire caca dans le pot ce week end et plus dans la culotte! Et depuis maintenant 3 jours de suite, plus d accident!
Ils me font rire, ils n arrivent pas toujours a super bien tenir leur zizi quand ils font pipi dans la nature. Soit ils le serrent trop fort ou le tordent vers le haut. Du coup, hier, petite douche au pipi pour moi!
Je n avais pas vu comme Alexandre tenait son zizi, j etais juste la pour l aider a tenir son equilibre, pencher au dessus de lui.
Et la, un jet IMMENSE de pipi en pleine tronche!  Roulement des yeux
Beurk! Mais j ai rigole comme  une baleine, je n ai pas pu m en empecher. Vu la tete d Aleaxndre, surpris de la puissance de son jet...!

ET chez vous, ils y arrivent bien vos boys?

Lolibo, bisous pour ton Laurent!

Et bonne fete de mere en retard pour chez vous en Francem nous c etait il y a deja deux semaines!

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 26 Mai 2014 à 19:27:15 »

"Pour te dire je t'aime, j'ai pris deux M à la crème, un petit A au chocolat puis un N au nougat. Maman. J'ai la bouche bien pleine mais il faut que j'apprenne à mon estomac gourmand comment s'écrit le mot maman"

A deux voix, ils se complètent assez bien pour me la faire en entier  Clin d'oeil

Chez nous, pas de pipi debout (dans les toilettes, ils veulent s'asseoir ou bien préfèrent leur pot) et dans la nature, ils écartent les jambes mais n'attrapent pas leurs zizis  Clin d'oeil Ca viendra 

Gros bisous
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 26 Mai 2014 à 19:43:34 »

Malou!! J'ai eu la même polésie!!!! Mais ils n'ont pas trop su me la réciter, tant pis...
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 26 Mai 2014 à 20:51:23 »

Libellule, les miens connaissent parfaitement la première partie. Après "maman", ils se complètent pour y arriver et parfois, je souffle  Clin d'oeil
Mais c'est trognon quand même  Bisou Bisou
Journalisée

——
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 26 Mai 2014 à 21:52:47 »

C'est la toute première que j'ai eue aussi... il y a quatre ans ! Mais heureusement qu'elle était écrite, je ne crois pas qu'il me l'a dite Tire la langue

Bon, il m'arrive un truc diiingue (et qui rend Chérito dingue aussi ) : je viens de retrouver un copain de lycée avec lequel j'ai fait du théâtre, mais pas juste un peu de théâtre, quoi, on prenait un pied immense à être ensemble sur scène. Lui était un cancre, moi l'élève parfaite . Et aujourd'hui, il habite au fond des bois en autarcie totale, dans une maison construite de ses mains... à côte de chez mon amie en Dordogne !
Sa fille est au lycée voisin du boulot de Chérito.
Son projet, parcourir les routes de France et de Navarre en roulotte, et faire du théâtre et des contes.
Dingue, non Huh?
On a passé une heure au tel, ça rend dingue mon cher et tendre, moi ça me plaît assez
Trop contente de retourner 25 ans en arrière !

Et moi j'ai juste envie de monter sur les planches avec lui  Roulement des yeux Cool Souriant
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 26 Mai 2014 à 22:45:30 »

Moi aussi j'avais déjà eu le M à a crème ;-)
Journalisée

caro
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 27 Mai 2014 à 12:22:14 »

C est chouette ca, zizette!
J espere que tu vas pouvoir remonter sur scene avec lui alors!

Malou, quand ils font pipi debout, du coup, tu enleves tout? Sinon, ils se font pipi dessus?

J ai pas eu le M a la creme moi....! Mais ils connaissent plein de truc en allemand. Pas toujours tres claire, des fois c est un peu yaourt!

Kiboub, dans les starting block? A jeudi!

Bisous
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 27 Mai 2014 à 12:34:48 »

Yep Nana ! Trop de la balle !
Tu veux que je t'apporte un camembert bien de chez nous ?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 27 Mai 2014 à 14:13:44 »

avec plaisir Kiboub!
Un qui pue bien!  Bisou

Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 27 Mai 2014 à 14:21:49 »

No problémo !
Et si tu veux autre chose d'ici, surtout n'hésite pas à me le dire.  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: