Vol au-dessus d'un nid de pingouins

<< < (223/228) > >>

Nanatoune:
Coucou la banquise,

Des nouvelles de par chez nous!

Les garçons font leur dernière année de maternelle. L'année prochaine 1.Klasse, le CP allemand.
Ils vont donc apprendre d'abord en allemand et dans un ou deux ans, on rajoutera le français en prive !
Nous avons toujours des soucis de comportement, mais nous faisons ce qu'il faut pour que ça aille mieux!

Côté bébé, je suis aujourd'hui à 37 SA!
Le petit va très bien! Il est juste en siège le coquin. Alors jeudi prochain on tente un retournement externe.
J'espère que ça va marcher car je ne me sens pas de mettre au monde mon bébé en VB en siège ...
Mais la maternité ou je vais accoucher le propose.
Affaire à suivre!

Je suis bien entendu KO! Mais l'excitation de la prochaine rencontre avec notre petit me gagne!!

Je suis bisouille

mattmalou:
coucou tout le monde et coucou kj !

un vrai plaisir de vous lire , c'est chouet quand le fil s'active un peu.  ;)

Pour nous, rien de tellement nouveau...tout va au boulot pour matthieu ou pour moi et nous vivons chacun, lui avec ses ados, moi à l'ASE, de folles aventures.

Nos petits garçons deviennent un peu plus "calmes", si tant est que cela soit possible. Ils sont adorables, vifs et plein d'entrain et nous trouvons que c'est absolument génial (même si parfois j'aimerai pouvoir souffler davantage!). J'ai envie de dire (et de croire) que nous attaquons ici la "partie facile" de la gémellité...ils sont bcp plus autonomes et ça facilite quand même grandement le quotidien.
Ici, pas de CP car bébés de janvier mais ils sont à fond ! Ils disent à qui veut bien les croire "on est en grande section, enfin, en petit cp quoi ! "...ce qui amuse toujours beaucoup les gens et nous fait sourire à nous. Ils aiment apprendre, sont curieux et, je les trouve déjà doués en calcul mental ou pour déchiffrer certains mots simples. Pour le moment, ils aiment beaucoup l'école et comme nous ne pourrons pas (financièrement) leur offrir l'école montessori de notre ville ni même l'IEF, ça me soulage de les voir s'épanouir ainsi...pourvu que ça dure !!!

Bon, et sinon, un petit IRL en vu ? ? ?

Gros bisous à tout le monde

Malou :-* :-* :-*

Zizette:
Où tu veux quand tu veux (ah ben ouais, tu proposes, t'assumes :P)

mattmalou:
zizette, je n'avais pas d'idée derrière la tête ! Je lançais une bouteille à la mer...
Suis ouverte à vos propositions  ;D

Nanatoune:
39+5!

Je suis enceinte jusqu'aux yeux et le petit ne semble pas décidé à venir!

Bonne nouvelle: bronchite et autres saletés enfin plus dans la famille!
Nous sommes tous en pleine forme pour accueillir le petit.

J'ai hâte de le prendre dans mes bras!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente