Vol au-dessus d'un nid de pingouins
Nanatoune:
Hello,
Alexandre a été rejoint par Raphaël dans la team gastro... ::)
Et à l'instant, je viens de renforcer l'équipe. 3/4, mon Valentin tient encore le coup... :-[
Je vais voir mon généraliste dans 20 minutes!
:-*
mattmalou:
coucou,
j'espère que tout le monde est bien remis nana et que tout va bien à présent !
ici, pas de bol pour notre filou, un angine à streptocoque et une jolie scarlatine à la clef! Après avoir mangé 10 jours d'antibio, il semble aller bcp mieux. Un test urinaire est encore nécessaire pour vérifier qu'il a bien terrassé la bactérie !!!
vendredi leur père part pour 15 jours au japon...nous, on partira ensuite à la mer...bcp moins loin et d'un exotisme différent mais c'est parfait pour nous trois!! :P :P
gros bisous chez tout le monde
malou :-* :-* :-*
Nanatoune:
Hello,
Pas de chance pour ton petit.... Le pauvre!
Ici les nouvelles sont excellentes! Écho de contrôle aujourd'hui et tout va bien! Notre bébé à bien grandit et mesure 3 cm. Il est parfaitement comme il se doit pour 9SA+6!
Nous sommes heureux!
:-*
lolibo:
un petit coucou en passant...
alors nana, ca pousse?
comment se prépare cette rentrée?
mes 2 puces devaient profiter des 10 derniers jours avec papy et mamie à domicile... manque de bol, un staphylocoque a choisi de barboter lui aussi dans le lac de st ferreol et ma puce s'est retrouvée couverte d'impetigo, le doc a meme parlé d'hospitalisation mais ouf, elle y a échappé. du coup quarantaine pendant une semaine.
Bien sûr les microbes, c'est bcp plus drôle si on les partage... et du coup les 2 sont sous antibios...
Mais elles pourront faire leur rentrée en CP jeudi.
Pour Agathe c'est l'aventure du collège, avec de l'allemand, pour elle aussi. Excitation, appréhension...
Zizette:
Coucou ma Banquise chérie !
Bonne rentrée à tous vos mini-pingouins... et... petite devinette du jour... tadam...
Alors, alors ?! Qui c'est ces bouilles d'amour ?!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente