Vol au-dessus d'un nid de pingouins
lolibo:
Quelle tristesse Nana! je t'envoie beaucoup de courage pour les jours à venir.
Nanatoune:
Merci les filles,
Moral au plus bas aujourd'hui. Demain je laisse partir cette crevette pour de bon...
Je suis très angoissée à cette idée. Les enfants ressentent tout ca. Valentin semble absent aujourd'hui. Il est plongé dans ses trucs.
Je dois lui demander pour qu il soit présent pour les enfants. Mes enfants qui ont dû dire "maman" 10000000 fois chacun depuis ce matin.
Je n en peux plus.
La solitude me pèse. Je me sens effroyablement seule. Seule avec mon corps qui me trahit. Seule dans ma tête. Seule. Vraiment seule.
C est atroce comme sensation.
Je vois bien que Valentin ne sait pas s y prendre. Il me demande toutes les 2 secondes: mais qu est ce que tu as?
Mais quelle question con, désolée.....
Pas besoin de faire un dessin pour savoir ce que j ai...
Bref, moral au plus bas, je n y arrive plus de faire semblant. Effrayée par ce sang qui sort petit à petit. Quand je le vois, ce foutu sang, je pleure à chaque fois. Seule dans les toilettes. Seule toujours seule à devoir faire partir mon espoir de bébé.
Désolée pour ma noirceur...
Coqueliquett:
Ma petite Nana !
Je comprends bien ce sentiment qui t'habite même si je n'ai jamais traversé pareil drame...
J'imagine bien que le monde entier pourrait te répéter que tu n'es pas seule que ça ne changerait pas le vide abyssal, la douleur immense et le conflit qui t'oppose désormais à ton corps...
Les hommes ne sont pas toujours très adroits dans ce genre de situation, ça doit être tellement compliqué pour eux de comprendre ce lien qui se créé à chaque minute quand on porte un enfant.
Je suis désolée pour ou ma petite Nana. Je te comprends, c'est juste ce que je peux faire... :'(
Je t'embrasse très fort !
Zizette:
Nana, ma p'tite Nana,
Je ne sais pas comment tu dors cette dernière nuit avec ta crevette dans ton ventre, en tout cas mes pensées t'accompagnent, et Valentin aussi, qui ne doit pas savoir comment faire pour partager cette peine avec toi... On dirait que c'est ce qu'il te demande, "que ressens-tu ?" même s'il te demande "qu'est-ce que tu as ?"... et si tout simplement tu trouvais refuge au creux de son épaule pour pleurer ?
Douces pensées pour toi, ton ange et tes amours.
Coqueliquett:
Je pense à toi Nana, beaucoup ! :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente