problème de siège auto et de place

<< < (2/3) > >>

sushi- Maman Ours:
je suis un peu dégoûté isofix c'est pas si bien finalement  :-\

◇charly◇:
C est le top pour la sécurité mais question pratique quand on a d autres enfants, selon le modèle de voiture.... :-X :-\

sushi- Maman Ours:
J'ai entendu parler des prolongateurs de ceinture qu'en pensez vous?Cela me permetrais  de rallonger le clip afin d'y avoir accès.

Oelleo:
Bonjour,

L'isofix permet de garantir une meilleure installation dans la voiture et de diminuer les risques de mauvaises installations par rapport à la ceinture.

Sachez que les réhausseurs sans dossiers, bien que encore vendu en France, sont interdits dans plusieurs pays car ne garantissent aucune sécurité pour les enfants. Orientez-vous donc de préférence vers un réhausseur avec dossier.

Cela doit être bien galère de faire rentrer 3 sièges autos à l'arrière. est-ce une vraie place au milieu dans le kangoo ?
Deux solutions s'offrent à vous à mon avis :
1 - changer de voiture !
2 - trouver la combinaison idéale pour rentrer 3 sièges autos si cela est réalisable : c'est à dire retourner au magasin rendre vos sièges et essayer plusieurs combinaisons avec 1 siège pour votre grande et 2 sièges pour vos jumeaux (sièges pouvant être différents). Est-ce des sièges face à la route ? car peut-être qu'avec 2 sièges dos à la route (RF) il serait plus facile de faire rentrer un siège au milieu, à voir...

Lenagcn:
Surtout pas de prolongateur de ceinture. C'est une zone de fragilité, par définition...

Pour pouvoir clipser la ceinture au milieu, une bête cale en bois placée sous la zone d'accroche peut suffire à la surélever suffisamment et ainsi la garder atteignable.
A essayer.
(on l'a fait, avec la configuration inverse: un bébé, 2 petiotes -> 2 cales!)

Pour le harnais, tout dépend de la vitesse de croissance de ton aîné.
Croissance lente, ou haricot géant?

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente