problème de siège auto et de place

(1/3) > >>

sushi- Maman Ours:
Voilà je m'explique hier nous avons fermé notre liste de naissance et avons récupérer les siège auto des jujus et au passage on voulais acheter un siège pour notre grand de 4 ans qui est encore dans son  siège groupe 1 et problème aucun siège groupe 3 c'est à dire avec dossier et tout ça, ne rendre à l'arrière du véhicule qu'en les sièges des loulous y son installés je précise que notre voiture n'est pas si petite c'est un kangoo du coup je pense me rabattre sur un rehausseur basique mais le problème c'est que la ceinture de sécurité ce place trop haute elle lui arrive tout en haut du cou alors j'ai pensé  acheter un ajusteur de ceinture mais j'ai vu sur les sites concerné que ce n'est qu'a partir de 22,5kg du coup je ne sais plus quoi faire, avez vous déjà rencontré ce genre de problème?et comment y avez vous remédié?

◇charly◇:
Coucou!
J ai un p@rtner et pour que ça rentre le siege de ma grande (avec dossier et accoudoirs) on la mis sur la place du milieu... c est pile poil mais ça rentre!
Tu ne peux pas essayer de voir avec les vendeurs du magasin où tu as fais ta liste? Ils pourraient t aider je pense à trouver un nouveau siège pour ton grand ou à trouver une solution!  ;)

sushi- Maman Ours:
en faites on à fait des essai avec la vendeuse du magasin en plaçant plusieurs  sièges différents au milieu parce que les sièges des jujus son isofix  et ne peuvent être placés que sur les cotés de la banquette,en faites une fois que le siège est en place on ne peu clipser la ceinture, la main ne passe pas tellement l'espace est étroit.

sushi- Maman Ours:
La seule chose qu'elle nous a proposé c'est d'acheter un siège groupe 2,3 avec des harnais , comme sa qu'en le siège est en place on ne touche plus à la ceinture, problème le harnais ne peut être utilisé que peu de temps puisque lorsque l'enfant grandis il ce retrouve à l'étroit donc du coup on ne l'a pas acheter.

◇charly◇:
Ah oui je comprends mieux :-[
C est pour cette raison que je n ai pas pris de systèmes isofix :-X :-[ je n aurais pu en mettre que pour l un des jujus pour que le siège de ma grande passe donc j en ai pas pris.
Du coup je ne sais pas quoi te dire... :-[
J espère que tu auras des réponses :-\ :-*

Oui le harnais ça va pas régler le soucis trop longtemps.... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante