18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:54:03
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 174627 fois)
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 20 Août 2014 à 07:52:37 »

Le petit tuyau qui sort de leur nez est la sonde gastrique effectivement. Ils l'avaient dans la bouche avant mais passaient leur temps à l'enlever...et comme je les allaite les puéricultrices les ont remises par le nez ce qui fait qu'ils ont la bouche libre pour téter et sucer leur doigts Sourire
Seul Liam à eu un cathéter par le cordon du fait de son petit poids... mtn il ne la plus depuis 3 jours.
Voilà Sourire
Sinon ajd j'ai eu Maël et Alexandre au seins en même temps c'était magique et très émouvant !!!
Liam n'a pas encore goûté mes nénés mais ça va venir Clin d'oeil

Ok je me prendrai en photo pour vous montrer mon profil Souriant
Sinon je marche je conduis je fais tout comme avant bien-sûr ça me fait tjrs un peu mal dans le bas du ventre mais ce n'est pas trop la cicatrice mais surtout un oedème à cause d'un infirmier qui appuyait sur mon ventre comme un forcené en salle de réveil pour voir les saignements et contrôler que je ne fasse pas hémorragie.....

j'adore te lire  Sourire
cette énergie positive que tu dégages me donne envie de rencontrer très vite mes bébés, mais je sais que ce n'est pas encore le moment pour moi Sourire
je t'admire, tu es une femme forte, malgré les difficultés que t'as affronté tu débordes d'énergie, et j'espère que ça durera le plus longtemps possible  Sourire
c'est sympa de nous donner des explications sur les sondes et cathéter car j'avoue ne rien connaître sur ces sujets  Tire la langue
pleins de bisous à toi et tous tes enfants  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 20 Août 2014 à 08:02:22 »

Cécile excellent cette balade au chu  Souriant oui j'aurai bien voulu voir la tête des infirmières quand t'as demandé des pansements  Tire la langue j'ai aussi pas mal dialogué avec les internes et sage femmes étudiantes ils sont très souvent sympas et curieux  Sourire
t'as fait connaissance avec des voisines de chambre?

lb ouaouhhh comme tu le dis 2 belles patates! quels beaux poids tu me fais rêver là  Sourire c'est super que les 2 aient la tête en bas ils ont compris où se trouve la sortie, contrairement aux miens 

hier ma tante et mon ptit cousin (enfin il a 21ans lol) sont passés me voir en début de soirée, ils m'ont fait une surprise ça m'a beaucoup touché  Sourire

nounette rdv 1fois par semaine j'imagine que ça ne sera pas simple, mais heureusement qu'il s'agit du dernier trimestre. Concernant le parc je n'y ai pas encore pensé, je verrai le moment venu  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 20 Août 2014 à 09:39:49 »

j-8 angelique et julien, ça va passer vitesse grand v 

phoenix, ça va mieux???

nesli, de belles surprises comme on les aime!

pour mes patates tete en bas, je suis contente oui, mais gygy m'a dit qu'il pouvaot encore se retourner, c'est j1 qui passe son temps à faire des cabrioles, il etait en transverse juste sous mes cotes il y a - de 3 j encore, et j'avoue que quand ils sont tete en bas, on respire vachement mieux quand meme Clin d'oeil  enfin , on dirait toujours mamouth quand je monte un escalier  Tire la langue

ici, ras , mes filles profitent à fond chez papi mamie, et que ça me fait du bien de pouvoir me coller au rythme de mon petit dernier!!!!

la reprise scolaire va etre dur dur et meme pour moi  Tire la langue
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 20 Août 2014 à 09:55:29 »

lb j'appréhende aussi la rentrée, et culpabilise beaucoup de ne pas être à ses côtés le premier jour  ça va être dur de louper ça... si je me sens capable je vais y aller et chéri sera là au cas où, je serai à 34sa.

la première semaine de septembre ma 3e soeur avait posé des congés donc elle pourra le déposer et récupérer pour ne pas le laisser à la cantine, mais après il y sera.
Il faut que je trouve des ruses pour qu'il vive au mieux les événements Sourire

la gygy m'a aussi dit qu'ils ont encore de la place donc position céphalique encore possible, mais une ptite voix intérieure me dit que j1 se sens bien dans cette position siège  Tire la langue pourvu qu'il se bouge...

un gros bisous à phoenix!!  Bisou
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 20 Août 2014 à 10:03:04 »

bon moi j'ai encore la chande de pouvoir bouger au ralenti mais je ne suis pas allitée, meme si à present mon corps me l'impose mais je ferais les A/R du matin, mon tout petit rentre en TPS, ma moyenne en gs et ma grande fait sa rentrée au cp et le grand dans un nouveau lycée,
mon mari a du poser sa journée car je ne pourrais pas tout faire seule!!

et je vais negocier que mes filles restent à al cantine dèes le 2eme jour car 4Ar ne seront plus possible, mais à midi, je devrais recuperer quand meme mon tout petit pour faire la grosse sieste de l'apm avec moi

et j'espere que ma mere pourra venir sur la seconde semaine pour faire les AR!!!!  car je sens que ça va etre dur dur!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 20 Août 2014 à 10:18:39 »

je peux te comprendre lb il va y avoir du grand changement pour ton tout petit, ta grande et le jeune lycéen! Mais c'est clair que 4 aller-retours non non c'est trop fatigant!
tu verras ton petit dormira très bien l'aprèm car la première année d'école (surtout la TPS) les stimule beaucoup  Sourire tu nous enverras une tite photo de lui avec son petit cartable   Bisou
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 20 Août 2014 à 11:15:27 »

oui c'est ce qui me rassure un peu, je sais qu'à midi je le recupererais et à 13h00 il dormira pour au moins 2h30, les AR seront fatigantes mais j'aurais de gros temps de repos et le soir si je peux pas recupérer mes nanas, zhom essaiera de finir tôt pour ne pas les laisser trop longtemps à la garderie!!!

il faudra s'adapter,  il faut atteindre les 35sa  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 20 Août 2014 à 11:39:45 »

Angélique, Julien,  Nesli,  Lb tout à l'air de bien se passer,  de s'organiser, parfait!
Merci pour les infos Mél@nie, ne vous faites pas peur avec tout ça les filles, vous n'en aurez pas besoin:-)). J'ai appris tous ces termes lundi...
Phoenix,  respire bien,  dernière cure oui mais ça suffira.  Quand tu dis monito pas bon, tu parles des contrax pas du rythme des petites?

Moi j'ai hâte à ma balade ce midi et on va me ramener des Compeed cette fois; -) Monito 1 bien ce matin. Ils m'ont redit qu'au moindre monito pas top pour la pitchoune, on sort tout le monde dans la journée!
Bon courage à toutes
Bisou
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 20 Août 2014 à 12:08:29 »

Cécile et Phoenix je pense très fort à vous j'espère que vous tiendrez encore longtemps  Bisou

comme promis voici des photos de mes créations crochet, pour commencer des chouettes, je dois en faire 2 autres pour les mobiles :

couverture n°1 :

Couverture n°2 :
couverture n°2 :

je vous envoie aussi une photo de la chambre tout à l'h, les photos prises hier n'étaient pas top
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 20 Août 2014 à 12:22:51 »

par contre dans les petites joies des maux de grossesse, j'ai contracté le syndrome du canal carpien et à part infiltration il ne m'a rien proposé pour me soulager, connaissez vous des "trucs "pour soulager la douleur???
Journalisée

5 loulous à la maison!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 20 Août 2014 à 12:26:14 »

cécile, j'espere de tout coeur que les monito seront bons encore un bon moment  Clin d'oeil tu es à combien de sa??

nesli, c'est chouette  c'est le cas de le dire, j'aime bcp les couvertures, comme j'aimerais savoir faire tout ça!!

ici, operation faire part, il m'en reste plus que 3 , ça sera fini pour ce soir, si je pouvais , je ferais la danse du ventre tellement je suis contente d'avoir enfin fini 
Journalisée

5 loulous à la maison!
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 20 Août 2014 à 15:40:15 »

Waouh bravo Nesli!
Lb, aie, je connais bien ça et la tendinite du poignet droit à cause des corrections de copies + taper les cours sur ordi.
Je suis sûre que ça ira mieux après les faire parts! si tu as le temps et tu penses que ça en vaut la peine,  perso ai une orthese du poignet et ça change la vie (prescrite par rhumato avec de la kiné au début).  C'est moins brutal que de passer aux injections (de corticos,  on revient toujours aux bases, dis donc! )
Phoenix j'espère que ça se calme,  la perf c'est nul pour se déshabiller le soir. ..

Lb suis à 32SA + 4. Les médecins ont l'air très zens à ce stade donc je le suis aussi .. quelle que soit la date d'accouchement.

Bisous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 20 Août 2014 à 16:32:31 »

merci les filles pour les compliments  Sourire ça m'a permis de faire passer le temps.
Cécile j'aime ta zénitude, continues comme ça  Clin d'oeil

lb youhouuuu c'est presque fini les faire parts!! surtout que ça devait être fatigant, de devoir rester assise!

voici des photos de la chambre, pas encore décorée :

Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 20 Août 2014 à 16:38:55 »

ça a planté, une autre photo

Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 20 Août 2014 à 16:51:57 »

en cherchant des exemples de mobiles, je suis tombée sur ça, je craque complètement  Souriant si seulement j'avais la force, et le courage pour faire le même, mais ça paraît compliqué.
J'imagine mes 2 trésors comme ça, toute leur vie, à s'épauler, un peu cucu moi aujourd'hui 

Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: