04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:44:33
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210461 fois)
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 25 Juillet 2014 à 09:42:12 »

bienvenue dedel, comment se passe la grossesse avec une pitchoune d'un an à gérer qu'il doit encore falloir porter

nesli, decidement, saleté de cap des 28sa, enfin il est atteind , c'est bien le plus important, on attend les nouvelles  Clin d'oeil

ici nuit potable, encore quelque s petites douleurs de regles mais moins violentes qu'hier apm heuresement, mais le programme de la journée va etre méga méga tranquille; enfin comme tout le reste de la semaine!!

je gère mes petits et ne fait rien d'autres  Tire la langue
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 25 Juillet 2014 à 10:06:49 »

Dedel : bienvenue, comment se passe ta grossesse. Tu es a combien de SA?
Nesli: Courage, tu as passé le cap des 28 SA et tes bébés doivent faire plus d'un kg maintenant. Tu es entre de bonnes mains .. surtout repose toi bien.
Mélanie Cécile: phoenix:  courage....et reposez vus bien
décidemment cette semaine est riche en évènements....et on est beaucup a être autour des 28 SA
lb: repose toi ... moi aussi je serai a 28 SA mercredi ....
nounette: moi aussi j'ai une écho cette semaine et j'ai hate
Bon je crois que ce week end je vais me reposer encore plus que habitude... pour bien passer ce cap des 28 SA!!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1952 le: 25 Juillet 2014 à 10:15:23 »

Nesli courage le cap des 28s de passées c'est déjà super mtn chaque jour compte c'est pour toutes pareil Sourire

Bienvenue Dedel tu verra ici il n'y a que des supers mamans qui déchirent et qui savent nous donner le soutient nécessaire Clin d'oeil

Ici ma nuit à été bonne, pas de contractions, j'attends mon premier monito de la journée...
Le ventilateur me fait du bien je remercie celui qui a inventé cette chose
Super ma bino si tu n'as plus de douleurs prends soin de toi...

Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 25 Juillet 2014 à 10:32:42 »

Hello les filles!!!

Bienvenue à toi dedel!!

Nesli: tu as eu le bon réflexe d'aller aux urgences. C'est l'instinct de mère .......  J'ai l'impression que ce dernier trimestre va être riche en contractions et en émotions!!!! Courage à toi!!! Donne nous de tes nouvelles et de tes loulous.

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais voilà ce qui s'est passé ce matin. J'ai déposé ma fille en crèche et en rentrant à la maison. J'attends l'ascenseur et là bam mes jambes deviennent toutes raides je les sens plus comme tétanisé et une contraction douloureuse qui arrive et le ventre qui durcit. 
Je suis restée appuyé contre l'ascenseur jusqu'à ce que ça parte  Triste Triste

Ça vous est déjà arrivé ? Je devrais appeler les urgences gynécologiques pour leur demander leur avis?!!!

Courage les filles avec cette forte chaleur.....
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 25 Juillet 2014 à 10:42:08 »

Heu non moi elle me coupe un peu le souffle mais pas plus... appelle c'est mieux!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 25 Juillet 2014 à 10:43:51 »

Oui Phoenix je vais suivre ton conseil!!!
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 25 Juillet 2014 à 10:48:04 »

Holala les filles...mais ça n'arrête pas...je compatis vraiment car je n'ai pas oublié à quel point une grossesse gémellaire est anxiogène...et encore, je m'aperçois que même si j'avais trouvé ma grossesse difficile, j'ai été préservée par rapport à vous.
Nounette, moi que ce soit pour cette grossesse ou la précédente, au moindre doute j'appelle les urgences et je leur demande si c'est un motif de consultation...et en général ils disent oui...Il ne faut pas rester dans l'incertitude.

Lb, je veux bien des photos des faire parts. J'ai trouvé quelques idées sur internet que je vais essayer de personnaliser. Je ne vais pas essayer de faire quelque chose de trop parfait, je voudrais qu'en l'ouvrant les gens ne se disent pas forcément qu'il est superbe, mais qu'ils voient que ce sont les filles qui ont bosser. Je vais passer à cultur@ pour faire des emplettes...Par contre, je suis je pense un peu superstitieuse...J'achète toujours tout au dernier moment, alors attaquer les faire parts avant la naissance je trouve ça un peu flippant...Je crois qu'on va faire le prototype...le reste viendra après...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 25 Juillet 2014 à 10:53:07 »

Oui tetef je viens de les avoir. La nana me dit que si il n'y a pas d'autres contractions ce n'est pas la peine de venir.

Il est normal que des fois les jambes soient raides c'est du à la fatigue ou œdème d'après elle!!! Je vais surveiller les contractions!

J'ai qu'une hâte c'est voir ma gynécologue mercredi pour clarifier tout ça!!!
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 25 Juillet 2014 à 11:03:39 »

tu as bien d'appeler nounette pour te rassurer!!

c'est vrai que le dernier trimestre risque d'etre tumultueux, faut dire qu'on commence à en avoir du poids dans le ventre  Clin d'oeil

tetef, je me remet dans mes faire part ce matin, car ça n'avance vraiment pas dur et je t'en prends un en photo 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 25 Juillet 2014 à 11:04:24 »

Salut dedel, bienvenue au club ! C'est bien agité cette semaine !

Oh nesli, bon courage à toi et bon SAnniversaire des 28SA (ainsi qu'à phoenix !!!!), je suis d'accord bravo pour avoir réagi vite et bien Souriant.
Oui on m'avait prévenu que le col pouvait bouger très vite selon que les contractions agissaient ou pas sur le col.... À l'hopital, tu es bien surveillée, c'est important, ça évite de stresser pour rien ! Donne-nous des nouvelles, j'espère que tu pourras réintégrer ton canapé comme Cécile.

Lb, y'a pas moyen de passer un coup de tél à ta maternité, juste pour être sur que ce n'est rien Huh?

Donc cette semaine c'est repos ++++ pour tout le monde. Perso, je peux plus trop me déplacer + de 10 min sans avoir des contractions et mal partout....

J'ai passé mon écho du 7ème mois hier à 29SA+2, les petits pois vont bien, ils font 1,3kg chacun  , ils étaient en transverse tous les deux, la fille en bas tête à gauche et le garçon en haut tête à droite ! Trop chou *_*
Le monito à suivre s'est bien passé, la sf les a bien capté tous les deux.

Bon courage à toutes, celles à l'hosto et celles qui canapent chez elles !
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 25 Juillet 2014 à 11:56:43 »

Bonjour à toutes,

Nesli, courage, tu es entre de bonnes mains et les médocs vont te calmer ces vilaines contractions!

Lb, tu as bien fat d'appeler, ça ne sert  rien de rester dans l'angoisse. Maintenant repos!

Kalou ma trinomette, super pour tes 29sa et ta super écho! 1,3kg chacun, super!

Dedel, bienvenue à toi!

Pour ma part, 1er résultat de l'amnio: tout va bien, tout semble normal! :-) Croisons les doigts pour que la suite se passe de la même manière!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 25 Juillet 2014 à 12:02:44 »

Génial tic et tac!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 25 Juillet 2014 à 12:22:59 »

Super nouvelle Tic et Tac
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 25 Juillet 2014 à 12:28:45 »

super tic et tac  , j'espere que la suite sera tout aussi bonne  Clin d'oeil

kalou, 2 beaux petits pois  Clin d'oeil
ici ils sont tous 2 tete en bas enfin à la derniere echo car ça change vite mais j'en ai qui bouge pas depuis presque 1 mois demi!!
et j'ai pas appelé car c'est passé, plus de douleurs cette nuit ni ce matin, donc je me repose en espernat que ça reprenne pas, sinon j'irais re controler!!

Journalisée

5 loulous à la maison!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1964 le: 25 Juillet 2014 à 13:17:37 »

tictac super nouvelle  Souriant Souriant tu vas pouvoir commencer a souffler doucement  Clin d'oeil

dedel bienvenue  Clin d'oeil Bisou

nesli reste calme, tout va bien, tu es entre deux bonnes mains et tu vas encore passer des étapes de sa  Clin d'oeil courage  Bisou

A toutes mes MAPettes, mes canapettes, et a tout le monde d'ailleurs  Tire la langue je vous envoie une cargaison de courage . Vous êtes au stade ou votre utérus croit être arrivé au bout de la grossesse, alors ne le sollicitez pas, il vous fait tromper la bête  Tire la langue il doit encore tenir quelques semaines.

Je serai absente ce week end, alors pas de bêtise en mon absence ( je viendrai quand même jeter un œil si possible, histoire de ne rien louper, enfin si j'ai acces a internet  Roulement des yeux )  prenez soin de vous, reposez vous, profitez du calme , savourez chaque instant, et surtout, n'oubliez pas : vous êtes des femmes enceintes qui dechiiiiiirent et vous gagnerez la bataille  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: