05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 21:43:07
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210907 fois)
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 21 Juillet 2014 à 17:49:13 »

alors tic et tac, je penserais à toi demain pour cette amio, plein de courage pour demain et surtout pour l'attente!!

melka, ça doit etre bien dur en effet  mais ils se battent et reprennent du poids , ça c'est top  Clin d'oeil

comme tetef pour sa mono bi, jamais eu de monito moi, juste 2 echo par mois et la consult gygy  Clin d'oeil

cecile, on attend les news de l'echo  Clin d'oeil

phoenix, le moral à l'air d'aller malgré l'hospi, je suis contente 

laura, ne sois pas admirative, je les ai fait mes enfants , je les assume et je te rassure , j'ai des moments difficiles,
aujourd'hui mon homme a repris, je suis seule avec mes 3 petits, et ben il est 17h45 et je suis lessivée,  avec sa reprise, je perds quasi 3h de repos par jour, je peux m'allonger en debut d'apm mais impossible de dormir meme si mes enfnats sont mignons, je peux pas les empecher de jouer, et preparer le repas, m'occuper du plus petit me demande beaucoup en ce moment, j'ai hate de voir mon homme passer la porte  Tire la langue

pour les monito, tu es comme moi, les echo sont suffisantes tant qu'elles sont bonnes!

nesli, bon point positif pour tes bb, un peu moins pour toi  , il va falloir te reposer +++, ton col s'est bien modifié quand meme, alors à l'horiontale à present!!*

je crains que la fatigue est le meme effet sur moi!! pas facile ces entrees dans le dernier trimestre, on devient tellement lourde

une bise à toute
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 21 Juillet 2014 à 19:06:09 »

Coucou les filles...
Pas si simple ce dernier trimestre...
Tic &Tac, plein de courage pour lamniocentese de demain. Je penserai fort a toi. Oublie pas qu'avec Kalou on forme un joli trinôme alors si tu veux en parler en privé, contacte nous, on est la pour ça.

Phoenix, t'as vraiment une équipe super pro qui t'entoure! Tu as raison de vivre cette nouvelle hospi sereinement. Comme tu dis, tu va être dans un cocon jusqu'à tes 28sa et c'est super rassurant ça!

Melk@, ravie d'avoir de tes news. Tes ptits loups vont aller d'exploits en exploits. Même si j'imagine que ces semaines a venir ne vont pas être simples, va falloir positiver a fond pour leur donner plein de force!

Nesli, comme le dit Lb, ça va être "a l'horizontale" maintenant! C'est dingue parce qu'on a beau se menager, faire tout ce qu'on peut pour nos ptits bouts, notre grossesse est vraiment loin d'être simple. Un vrai marathon... Et je ne sais pas vous mais moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui compare ma grossesse a la leur! Comme si c'était comparable!!! Et donc il ne comprenne pas pourquoi je ne veux quasi plus sortir, pourquoi il faut que je me repose... Je passe pour une chochotte angoissée a leurs yeux et ça me gave!!! (Notamment aux yeux de ma belle mère. Elle m'énerve!!!)

Sinon résultats sanguins aujourd'hui et hémoglobine / ferritine dans les chaussettes... J'imagine que je ne suis pas la seule... On vous a prescrit un traitement vous? Je ne supporte pas le tardyferon donc... Je vais faire une razzia de viande rouge et de lentilles en attendant de voir ce que le gyneco décide...

Gros bisous a tout le monde
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 21 Juillet 2014 à 19:16:14 »

melk@ quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Ravie aussi que ta triplette se porte bien. Est ce que tu peux faire du peau à peau ou c'est encore trop tot ?

nesli, très bien pour tes crevettes,  mais tu dois prendre soins de toi ! Repos encore plus. Ton fils se plait chez papi mami ?
C'est vrai que ce n'est pas facile,  les journées sont longues .... quand j'étais alitée complètement,  je me levais que pour aller aux toilettes et la douche. Je mangeais même au lit. Tu peux faire pareil ?

tic tac, plein de pensées pour toi demain ....

Je viens de recevoir un message de ma binomette Cécile,  elle va aux urgences car col modifié à 15 mm. Il est prevu de lui faire les injections de cortico. Je vous tiendrais au courant ... en croisant les doigts.
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 21 Juillet 2014 à 19:22:26 »

Les twins j'ai du timoferol depuis un mois apparemment la grossesse peu bien puiser dans les réserves et mes taux étaient cata. Roooo Cécile je pense fort à toi courage c'est pour la bonne cause! Pour les corticoide c'est pas si désagréable et c'est un mal pour les nouvelles bien! Je n'ai contracter un peu plus qu'à la deuxième piqûre mais on a pu retarder le tractocyl grâce à suppo spasfon et atar ax le soir . courage à toute les filles ce sont des moments de stress je le sais j'avoue même avoir beaucoup pleurer vendredi soir et samedi matin. Mais l'important c'est d'être bien entourée écoutée et de faire le maximum. Mon homme m'a lavé les cheveux ce soir car je suis très fatiguée et bien j'en avais les larmes aux yeux! On est des warriors et on va y arriver!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 21 Juillet 2014 à 19:33:13 »

et ben quel hécatombe, cécile , tu reste à l'hosto du coup?? courage à toi aussi

les twins, ferritine à 2 et hemoglobine dans les chaussettes aussi, gygy m'a prescrit de innofer, je ne supporte pas non plus le tardyferon, on recontrôle les taux et si ça remonte pas assez vite, ça sera perfusion pour gagner du temps et ne pas arriver anémier à l'accouchementv Clin d'oeil

phoenix, oui on est des warriors, mais pour ma part une warrior hs, l'homme est parti  à 7h ce matin et a refranchi la porte à 19h00, il est crevé, moi aussi, et il lui faut en rentrant faire à manger, promener le chien, faire le petit ménage, que c'est dur d’être fatigué à rien faire et de tout lui laisser à faire en rentrant!! enfin on sait que c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 21 Juillet 2014 à 19:39:22 »

Oui lb c'est pas simple... quand j'ai vu le visage de mon homme ce soir je m'en suis voulue. Dur de les voir courir entre boulot ménage chien furets et moi à l'hôpital! Et vous avec vos enfants c'est un niveau heu plusieurs niveaux au dessus c'est sur!!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 21 Juillet 2014 à 19:47:54 »

Salut les filles,
Bon les nouvelles sont mitigées auj  

Plein de courage à Cécile, les urgences c'est pas drôle  

Nesli, au repos !!! Il va falloir que tu donnes des directives à ton chéri de ton canapé pour finir la déco  Tire la langue

Tic et Tac, je penserai fort à toi demain et les Twins a raison, tu as nos numéros : pas de soucis pour en parler en off quand t'as un coup de mou, on est là pour ça. Je suis sûre que ton petit lutin est un battant, fais-lui confiance  Souriant Souriant Souriant

Melk@, c'est super d'avoir de tes nouvelles ! Toi et tes petits loups êtes les plus forts  Souriant Souriant Souriant

Phoenix, tu es hyper positive, ça fait du bien à voir ! Tu as raison et plein de courage à toi  Souriant

Les twins, moi aussi j'ai le fer dans les chaussettes. Je supporte assez bien le t@rdyféron mais ça ne suffit pas, du coup je suis sous EPO (2 injections par mois)

Laura, le monito c'est pas obligatoire. Mon gynéco m'en a prescrit un depuis que je suis en arrêt. J'avoue que ça me rassure, j'ai tendance à flipper pour rien....

Bon hier j'ai pris un choc électrique, j'étais pas fière et bien contente que ma sf me fasse un monito ce matin pour me confirmer que tout allait bien....

Je suis aussi un peu inquiète pour rdv avec le gynéco mercredi, car j'ai quelques contractions douloureuses et j'ai peur que le col se soit modifié  
J'espère que mes petits chats on dépassé le kilo, ce serait ça de fait...

Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 21 Juillet 2014 à 19:49:40 »

Merci Phoenix et Lb pour votre avis sur l'anémie...
De toute façon je crois que c'est impossible d'avoir un taux normal jusqu'à la fin avc une gémellaire! Ma gyneco étant en vacances cette semaine j'attend que son collègue me rappelle pour me dire ce qu'il en pense... Enfin, en parallèle j'ai demandé a ma maman qui est pharmacienne ce qu'elle en pensait et elle ma parlé du même médicament que toi Phoenix. Elle va m'en ramener. Si gygy ne rappelle pas, je commencerai a en prendre dans son accord tant pis!

Oh merde Cécile... Mais c'est quoi cette semaine pourrie qui commence la? J'espère que tout va se stabiliser rapidement...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 21 Juillet 2014 à 19:51:58 »

Phoenix, comme toi, je pleure beaucoup en ce moment, même si je n'ai pas encore connu les cortico et l'hospitalisation ( j'espère eviter ! ), mais la fatigue me rend vulnérable.  

les twins, il y a vraiment des gros cons. Idem ici, on m'a dit que c'était trop facile de rester toute la journée sur le canapé sous prétexte que j'attend des jumeaux,  et que je n'avais pas à me plaindre !
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 21 Juillet 2014 à 19:56:25 »

Mashade ce sont des gens intelligents ça!!! Si seulement ils pouvaient savoir! Ce que je disais moi jangoissais de faire une nouvelle fc puis on m'a effrayer avec ma grossesse mono mono et maintenant que je suis un peu plus sereine j'en suis à ma deuxième hospi alors les gens qui souvent ou font ce genre de remarques ils dégagent on a assez de choses à gérer déjà!!!
Journalisée

Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 21 Juillet 2014 à 20:20:12 »

Arf les Twins, c'est dur de faire comprendre à tout le monde que c'est une grossesse hors normes....

Déjà nous parfois on a du mal à tout faire bien.... Roulement des yeux

Moi j'ai de la chance y'a un médecin dans ma belle famille pour être d'accord avec moi  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1871 le: 21 Juillet 2014 à 20:48:07 »

tic&tac pleins d'ondes +++ pour demain, on pensera très fort a toi!  Bisou Bisou Bisou

nesli repos strict maintenant et ne t'inquiète pas, ça reste une "hospitalisation" a domicile, tu vas faire tout ce qu'il faut ( ça est a dire rien du tout a part rester allongée  Cool ) et tout se passera bien. Courage  Bisou

mashade merci pour les news de Cécile, envoie lui tout mon soutien  Bisou

melk@ courage a toi, et n'hésite pas a venir nous raconter tes journées  Clin d'oeil Bisou

Allez les filles, on ne lâche rien, on serre le col a mort, on met des barrières, des sens interdits, on met de la colle, un bouchon s'il le faut mais rien ne doit sortir ! Faites une super pub a vos bébés pour le super séjour in utero que vous offrez! C'est le seul et unique moment ou ils auront une piscine chauffée en permanence, des repas servis  24h/24, et le tout gratis  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 21 Juillet 2014 à 22:40:28 »

Didi c'est rassurant de t'avoir comme marraine, de nous donner des conseils et nous soutenir...

Laura la semaine dernière j'avais posé la même question comme quoi jn'avais pas de monito ou de suivi plus fréquent, maintenant j'en ai à cause du col qui se modifie. Donc si on ne t'en a pas proposé c positif pour toi t'inquiète  Clin d'oeil

Cécile je pense à toi viens nous donner des news dès que tu pourras, j'espère que tu vas bien et que vous surmontez cette épreuve avec courage  Bisou
décidément Mr col n'en fait qu'à sa tête cette semaine, à  l'entrée du 3e trimestre!

Les twins tu demanderas si ta belle mère a déjà fabriqué 2 bébés en même temps, ou que tout simplement si nous sommes tous des clones? Donc forcément toute grossesse est différente, et différent ne veut pas dire anormale ou faire de la comédie! Si elle ne te croit pas alors elle ne te fait pas confiance, dans ce cas tu refuses ses visites si elle t'gace, ça lui apprendra.
C'est une chance d'avoir une maman pharmacienne Sourire

lb ne force pas trop essaye d'occuper ton dernier en restant allongé même si c'est comme mission impossible Triste lui lire des livres, lui faire des dessins et dire devine ce que c'est...

J'ai un peu peur de la piqure demain mais bon c'est un mal pour un bien...

Mashade la gygy m'a dit: j'i le droit dme lever pour pipi, douche, et manger assise, c'est tout. Mon fils adore aller chez mes parents c'est le club med pour lui Sourire mes parents ont un beau jardin avec un ptit poulailler et ma mère adore promener mon fils et ma ptite soeur, donc il n'est pas à plaindre, il y va vendredi.
Tu dis que tu pleures souvent, ça va mieux avec ton chéri? Tu sais quand le moral baisse, on a + de contractions, parles en à ton mari, il comprendras Sourire

kalou oui pas le choix jvais devoir dire à zhom comment décorer la chambre, même si c'est pas son truc  Tire la langue d'ailleurs en parlant de directives, tout à l'h mon fild dit 'papa tu peux aller me chercher une feuille stp je vais faire un dessin?'  on s'est pris un fou rire! Le papa répond 't'as des jambes tu peux y aller toi même?' il dit 'oui mais je suis fatigué tu sais'  heureusement qu'ils sont là ces goss ça nous illumine notre vie...

C'est dommage j'ai terminé un seul tout de lit l'utre je ne pourrai jamais le faire c pas grave...

Bonne nuit à toutes!  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 21 Juillet 2014 à 23:09:01 »

Bonsoir les filles,

Tic tac: bon courage pour l'amniocentèse! 3 semaines pour avoir les résultats ça me paraît beaucoup.  Pour moi c'était 48h ouvrés! Les tests ont été transmis à l'hôpital cochin à Paris!
Surtout repos après l'amniocentèse..... ça va aller!

Nesli: c'est ma hantise d'avoir le col modifié.  J'imagine même pas le choc que tu as dû avoir!  J'ai eu beaucoup de contractions ces derniers jours!! J'ai hâte d'être au 30 juillet pour qu'on me vérifie mon col.

Les gens ne comprennent pas qu'une grossesse gémellaire est différente.  On a 2 fois plus de crainte; 2 fois plus de fatigue, 2 fois plus de carence, 2 fois plus de poids..... et j'en passe. ..

Alors à tout ceux qui ne comprennent pas. On vous emm...e..

Coup de gueule de la soirée.

Sur ceux bonne nuit les filles. 
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 21 Juillet 2014 à 23:15:11 »

Cécile est hospitalisée, le col est ouvert à 1cm, et le monitoring montre des contractions qu'elle ne sentais pas. L'équipe medicale est sympa et son chéri aux petits soins.  
Je lui ai transmis vos bonnes ondes !

nesli ne t'inquiète pas pour le tour de lit, tu es tellement douée que tu le feras en 2mn  entre 4 couches une fois les loustics arrivés !
En étant alitée,  tu vas poster tout plein ! On va te trouver un défis par jrs, pour commencer, tu dois nous faire un petit poème ( 4 vers minimum ) sur les jumeaux,  ou ton fils .... les méninges au boulot !

Ça va un peu mieux avec chéri,  mais on est tout les 2 fatigués, lui avec le boulot la semaine et les travaux le wk. C'est vrai que j'ai un peu plus de contractions depuis 2 jrs.....
Rdv demain a 16h avec SF, mais pour la prepa,  je vais voir si je peux pas negocier un monitoring  si demain matin idem.  

Je ne sais plus qui posait la question sur les pertes .... mais oui, moi aussi, c'est normal.  Des fois aussi, je perds quelques gouttes d'urine quand j'eternue,  c'est très désagréable , vive la grossesse !

Bonne et douce nuit
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: