05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:13:09
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210791 fois)
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 20 Juillet 2014 à 20:47:04 »

Breizh, pour la poubelle à couches je pensais aussi que c'était un gadget, mais pour mon fils on a du enlever la poubelle de sa chambre tellement l'odeur était forte et la mettre dehors. Alors cette fois-ci vu le nombre de couches qu'il y aura je pensais en prendre une aussi Souriant ça fera partie de la liste de naissance !
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 20 Juillet 2014 à 20:55:00 »

Ah bah tant mieux si tu me confirmes son utilité! On a pris la korb€ll plus en 26l de capacité (elle existe en 15l aussi). Mais dans tous les cas ça va vite se remplir je pense!
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1847 le: 20 Juillet 2014 à 21:12:08 »

nesli pour te répondre, j'ai accouché a 33sa+3, par césarienne. J'avais un placenta preavia donc la cesa était obligatoire. Je suis restée au repos ( j'étais bien plus sage que vous  Tire la langue ) et j'ai eu de la chance de tenir jusque-là sans de gros saignement. Mais ce jour là, , il devait être l'heure. Mes bébés étaient de bons gros bébés : 2.2 kg et 2.8kg, a ce stade, c'était des champions  Cool ils sont restes 3 semaines en neonat, le temps d'apprendre a manger ( le réflexe de déglutition n'apparaît que vers 35-36sa  Clin d'oeil ) mais même si on a eu de la chance de n'y rester que 3 semaines, ça a été les pires de ma vie  c'est un réel crève cœur de laisser ses enfants et de rentrer chez soit le ventre et les bras vide  alors, je vous interdis de vivre ça, donc c'est 38sa pour tout le monde  Tire la langue ( a quelques exceptions selon le diagnostic de chorionicite  Clin d'oeil )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 20 Juillet 2014 à 21:17:19 »

oh didi , ils  sont arrivés bien tôt en effet  , saleté de placenta!! mais je suis impressionnée par le poids de naissance, tu t'etais bien reposer toi 
merci pour l'info sur le reflexe de deglutition, je me posais la question Clin d'oeil

et ça doit etre un vrai crève cœur de rentrer sans ces bébés  , ça doit faire tellement drôle de les laisser le soir en repartant!!!

ici j'ai jamais pris de poubelle à couches, je trouves que ça pue tellement que je jette direct dans la grande poubelle dehors!! mais c'est vrai que se sont des vrais usines à cacas ces petites bêtes et les cacas de bébés allaités c'est beurk beurk !!!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 20 Juillet 2014 à 21:20:29 »

Joli poids didi j'espère que ce sera pareil ici et je sais que je vais connaître la néo Nat depuis le début alors je te demanderai sûrement des choses mais le plus tard possible j'espère. Mono mono c'est extrêmement max 36 mais beaucoup de chance avant
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1850 le: 20 Juillet 2014 à 21:27:41 »

phoenix oui, tu me poseras des questions dans treeeeeeees longtemps  Clin d'oeil

nesli des usines a crottes, tu as bien raison  c'est impressionnant le nombre de couches qu'on change  on guettait toujours les promos couches dans les hypermarchés, mon mari s'en chargeait, et il me disait toujours qu'avec son caddie rempli des cartons de couches, il ne risquait pas de se faire draguer  mais faut voir le bon côté des choses, c'est toujours mieux un caddie rempli de couches de bébés que de couches pour personnes incontinentes 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 21 Juillet 2014 à 10:45:27 »

Bonjour à toutes,

Alors cette nuit, meilleure que les précédentes? Ici pas top, mais en cumulé ça peut aller :-)
Petite question: Est-ce que vous avez des pertes blanches assez importantes?
De mon côté j'en ai eu pas mal hier soir, transparente et inodore, mais je voulais être sûre de ne pas être la seule dans ce cas...
Melka, comment vont tes 3 petites merveilles?
Ici ce sera poubelle à couches aussi, par contre je savais pas qu'il y avait plusieurs tailles, donc il faut que je re-regarde.

Amnio demain matin. résultats dans 3 semaines environ je crois, prochaine écho le 1er aout et ensuite toutes les 3 semaines, et IRM au cours du 3ème trimestre, mais nous n'avons pas de date. L'angoisse est présente au quotidien et le moral fait le yoyo..... Mais c'est la vie et il ne nous reste plus qu'à attendre et croire en notre lutin..

Bonne journée à toute.
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1852 le: 21 Juillet 2014 à 11:45:19 »

Coucou à toutes félicitations à Melk@ pour tes petits trésors j'espère que tout ce passe bien pour eux.
Ici ça va comme vous l'à dit ma bino, je profite de famille tout en me reposant un max !!!
Je n'ai pas de contractions seulement très mal au dos, sciatique enfin les joies d'avoir un énorme ventre à trimballer Clin d'oeil
Demain 30s tout pile !!! Et mercredi écho des bébés et écho du col comme chaque semaines qui vont suivent....si mon col va bien je rentre sinon je reste hospitalisée....chaque jours comptent !!!
Des bises à toutes tenez bon courage !!!
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 21 Juillet 2014 à 11:57:09 »

Mélanie: contente d'avoir de tes nouvelles... et surtout repose toi bien

Tic Tac: bon courage pour l'amio.. je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi

Didi: merci pour les conseils sur le bib... je pense allaiter 8/15 jours max.. après ej passeria aux biberons car avec 2 ce sera pas possible de tenir la cadence

tetef: je suis d'accord avec toi pour les pendules.. je vais attendre 6 mois et je vais essayer de la faire avec du tissu: c'est moins dangereux si ca tombe

mashade: tu as essayé de prendre une tisane ou de la fleur d'oranger quand tu n'arrives pas à dormir.. ou alors de lire un gros bouquin un peu ennuyeux?

cecile: moi aussi j'ai pris l'habitude e faire 2 h de sieste... meme si j'ai pas envie de dormir... le doc m'avait conseillé dès le débt de beaucoup me reposer

lb: je t'admire..  gérer 4 enfants en meme temps ca ne doit pas etre facile.. d'habitude je prends mes neveux ou nièces en vacances pendant 1 semaines.. mas la je me sentait pas le courage de les avoir à la maison... et mes soeurs ne me l'ont meme pas demandé.. elles préfèrent que je me repose

Pour le chauffe bibi on m'en a déjà offert 1 (ca ira meme si c'est pas la bib expresso) . Je pense pas prendre une poubelle: je mettrais les couches dehors dans la grande poubelle pour éviter les odeurs!!!

Questions: vous avez déjà toutes de monito??? Le doc me l'a pas proposé la dernière fois.. et je la revois le 5 aout.. c'est à partir de quand les monito?? Bon en même temps comme j'ai des écho tous les 15 jours, c'es peut être pas utile a ce stade.
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 21 Juillet 2014 à 12:14:20 »

Bonjour les filles ça va??? Ici grosse nuit de 9h et pourtant crevée et 9/5 de tension Triste. Le monitoring était bon une seule contraction donc cool!!! J'ai vu le responsable du service ils préfèrent me garde jusqu'au retour de mon gynécologue Donc lundi prochain. Au moins je suis bien surveillée et ça permettra d'attendre les 28 sa dans un cocon!sinon côté monitoring pour une mono mono c'est deux fois par semaine même si écho tous les 15 jours. Bon sinon Mélanie je croise les doigts!!! Melka je pense fort à vous! Tic et tac courage!!! Bon je viens de rappeler la caf pour la deuxième fois en leur disant que je suis hospitalisé et que j'ai autre chose à faire que de me battre pour qu'ils prennent en compte ma grossesse gémellaire et que cet argent j'en ai besoin et pas dans trois mois n'a! Bisous binomette j'espère que ça va!!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Melk@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 21 Juillet 2014 à 14:01:10 »

Coucou les filles, je suis sorti de l'hôpital ça va un peu mieux la cicatrice tire toujours un peu. Concernant les Loulou ils sont stables et commence a reprendre un peu de poids après les pertes. Mais franchement les filles c'est dur de les voir dans cet état mais ce sont des combattants. Ma fille aînée est contente elle va enfin les voir cette après-midi et leur a fait des dessins. Bisous
Journalisée

Grossesse tri-tri DPA le 08/10/2014
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 21 Juillet 2014 à 14:27:37 »

Melk@ super d'avoir de bonnes nouvelles Clin d'oeil
Avez vous choisi les prénoms,  est ce confidentiel?
C'est bon de savoir qu'ils s'accrochent!
Bon courage aussi pour la cicatrice,  j'avais déjà trouvé que celle de la coelio te faisait marcher comme une mamie pliée en deux. ..
En tout cas tu vas avoir retrouvé ta ligne avant nous!

Phoenix tu sembles bien entourée,  c'est top. Petite tension par contre dis donc
Tic et Tac on pense bien à toi pour demain.

Bien dormi cette nuit, ai même zappé mon petit dej nocturne. Mais bon allez, je vais faire ma sieste comme Laura! Puis echo en fin d'aprem.
Les petits lits sont en cours de montage à côté
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 21 Juillet 2014 à 16:00:18 »

Bon courage Phoenix, et Mélanie, tenez le coup !

Melka, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tes petits bouts. Ta fille va pouvoir entrer en contact avec eux, ou les voir par la fenêtre ? J'imagine qu'ils doivent être très protégés. Toutes mes pensées pour toi et ta famille. Pour n'avoir connu qu'une semaine de néonat, je peux comprendre combien c'est dûr pour toi. Beaucoup de courage pour ces quelques semaines !

Laura San, pour les filles (mono bi), je n'ai pas eu de monito (sauf une ou deux fois où je suis allée aux urgences car inquiète). J'avais mes échos régulière et ma visite mensuelle chez le gyneco.
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 21 Juillet 2014 à 17:26:22 »

coucou à toutes

J'espère que vous allez bien, Melka je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de tes trésors, je souhaite de tout coeur qu'ils se développent bien et que ce séjour vous paraisse le moins long possible  Bisou Bisou bisous aussi à ta fille aînée  Bisou

aujourd'hui c'était écho + visite gynéco bilan positif pour les bébés l'un d'eux est plus gros, 1kg140 et 940g pour l'autre, la gygy m'a dit que c'est très bien ils suivent leur courbe.
Sinon pour moi c'est pas bon du tout  Pleurs
je viens tout juste de rentrer, le rdv était à 11h ce matin
mon col s'est modifié, il est à 27mm, mou et ouvert 1 doigt  Pleurs
on m'a gardé 2h pour du monito, voir si j'avais des contractions régulières, car je sais que j'en ai eu beaucoup ces 3 derniers jours, à cause du manque de sommeil et fatigue.
demain matin injection de cortico, sélestène, et repos strict.
aussi sage femme à domicile pour monito hebdomadaire.
voilà je commence tout juste à réaliser tout ça, c'est dur je ne m'y attendais pas.

Surtout ménagez vous ça ne rigole pas, je suis qu'à 27+3SA mes bébés sont trop petits ils doivent encore rester au chaud, mon mari a essayé de me rassurer, mon fils restera chez mes parents les prochains jours.

bisous à toutes je vais me reposer
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 21 Juillet 2014 à 17:28:50 »

ma bino je suis fière de toi, garde le moral, et ce qui compte c'est que nos bébés se développent dans nos bidous, je suis également prête à tout sacrifier pour...

tic et tac je penserai à toi demain pour l'amnio, et j'espère que la période d'attente ne sera pas longue
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: