Mel@nie, je froise les doigts et les orteils pour que tu puisses rentrer chez toi aujourd'hui.....
Ma binomette Cécile C, en regardant le trombo, je me rend comote que nous sommes aussi en binome de terrasse ! La mienne aussi fleurie au possible !
Hier, echo parfaite !! Bébés à 600g environ, très remuant comme toujours, et surtout col à 37, c'est à dire exactement pareil qu'il y a 15 jrs, malgré quelques contrax. Gygy était ravie, du coup, il m'a donné l'autorisation de passer quelques jrs chez ma mère, mon frère er ma soeur y étant pour le wk. C'est à 1h15 de route, mais ce qui rassure gygy c'est que je n'ai pas de contractions en voiture quand je vais le voir ( à 50 km ), et que ça ne m'éloigne pas de la clinique au cas où, car c'est à 50 km aussi à l'opposé. Je partirai vendredi, mais ça me fait peur quand même ....
Après l'écho, petite visite chez un ami, puis retour dans les embouteillages ... ggrrrr. Du arrivé à la maison HS, je n'ai donc pas pris le temps de poster mais vite un gros dodo !
Pour la chambre garçon-fille, j'imagine les murs couleur coquille d'oeufs, avec une deco de base blanche, meubles et stickers fait maison forme papillon, et pompon au plafond. Touche de couleurs dans les lits, doudou, objets deco, mobile ( fait maison aussi ), avec des tons doux comle le vert d'eau pour le bonhomme, et le mauve ou vieux rose pour la nenette. Quelques idées prises sur internet