18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:21:20
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 174400 fois)
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 29 Juin 2014 à 14:05:36 »

tres beau bidou melanie!! Tu peux en etre fier, et c pas grave les vergetures, il y a de plus en plus de solutions pour les faire disparaitre, en esperant que les couts baissent aussi Tire la langue

les twins oui on veut prendre la powertwin pro de j@ne d'occaz, mais si pendant les soldes on la trouve pa cher on la prendra. La cosatto on attendra les 6mois ou 1an des ptits Clin d'oeil jveu pa m'encombrer avec 2 poussettes tt de suite.  c quel model qui te branche? Jles trouve vraiment belles et faschion c poussettes Cool
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 29 Juin 2014 à 14:24:39 »

Coucou,

Ça y est on a joué avec mon tel et voici les photos avec et sans tête.
Mélanie,  je pensais que ce serait plus gros, finalement il te reste de la marge.
Phoenix,  t'as gagné une grossesse plus rare (qu'une bi-bi) et plus suivie mais aussi un tout petit bidon! Faut bien que tu y gagnes quelque part quand même.  Souriant
Ai presque tous les habits de naissance : Kia** (merci pour le tuyau), Or***stra et brocante. J'attends les lits et je réfléchis à la commode. ..

bisou
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 29 Juin 2014 à 14:31:15 »

Salut les filles,
Voilà la photo de mon bidon, alors il est énorme et j'attend pas des triplés !!! J'avais déjà un ventre énorme pour mon premier. C'est assez curieux car tout est dans le ventre (et les seins aussi) mais de dos on voit pas grand chose. Je suis toujours à mes 8kg à 25SA+5
Et naturellement, moi aussi il est couvert (enfin zébré :/) de vergetures.....Quand on me demande pour quand c'est,  je triche un peu et je dis septembre  

Sinon pour les fringues, j'ai enfin acheté des vêtements, des petits body prema chez verb@udet, avec un coussin d'allaitement, pour leur donner les bib dedans pour mon grand ça nous avait beaucoup servi aussi pour les caler pour dormir les premiers mois ( car ils ont des grands lit)
Pour les reste, je vais finir les achats quelques gigoteuses, des pyjamas, des bonnets, chez Ki@bi.

Sinon, on est enfin tombé d'accord pour les prénoms ! Ça fait plaisir  

Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 29 Juin 2014 à 14:49:27 »

C'est rigolo les formes différentes! Kalou, c'est vers l'avant et moi on dirait qu'ils essaient d'investir mon dos;') En tout cas, les côtés c'est fait!
D'ailleurs le petit gars essaye souvent de passer sous mes côtes. Le top!
Les vergetures me font peur, j'avoue... j'espère qu'on pourra mettre des maillots l'été prochain. ..
T'inquiète moi aussi je dis sept.
Bisous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 29 Juin 2014 à 15:05:04 »

Voici le mien!
C'est sur que le tiens Kalou est en avant! Pas contre tu n'as que de ventre!  Une fois que tu aura accouchée tu vas retrouver ton poids de base direct!

Lb, pour la cos@tto, effectivement que amazon.uk c'est moins cher, mais tu as des frais de port? Sur C@briolebebe elle est a 339€ et frais de port gratuit.
Nesli, pour le modèle j'hésite entre la pixelate et la sisandbro! On est pas d'accord avec mon chéri... Et vous laquelle vous comptez prendre?

Nous aussi Kalou pour les prénoms on est fixé! Ça devient de plus en plus concret tout ça... Tu gardes la surprise?
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 29 Juin 2014 à 15:42:26 »

super jolis vos bidous les filles!! Franchement on peut etre fier de nous  Cool c fou les differences de forme et taille au meme terme a quelques jours pres!! cecile et les twins, j'avais votre ventre il y a 2mois! On dit que notre ventre prend vite forme aux grossesses suivantes, l'uterus garde en mémoirs la premiere grossesse Sourire
Kalou j'ai la meme forme de bidou que toi! Tout en avant, rien ailleurs 

les twins moi je craque pour le modele monster ou celui avec un crocodile Sourire
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 29 Juin 2014 à 16:04:14 »

Nesli, si ça avait été deux lutins, je pense que j'aurai craqué pour la monster!
Mais la du coup, il me faut un modèle mixte...
Oui les bidons c'est vraiment impressionnant la différence entre nous toutes! Mais on est rayonnantes!!! Vous vous rendez compte que d'ici environ 3 mois on sera toutes a pouponner? Moi j'ai du mal a m'y faire...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 29 Juin 2014 à 16:13:23 »

@lb mon grand a 4 ans aussi et depuis quelques temps, il pleure plus souvent voir très souvent, dis qu'il est un bébé et qu'il ne veut pas grandir, bref on commence à sentir les effets de la future arrivée de bébés en plus. On acheté des livres pour lui expliquer et on lui en parle mais pour le moment, le simple fait que je ne puisse pas m'occuper de lui et que notre attention soit partagée ne lui plaît pas... Alors, le mien était tout seul, il apprend à partager ses parents.
Il était pourtant ravi au départ, je crois qu'il commence à réaliser.

La tienne elle a eu du mal à l'arrivée de ton cascadeur ? Ou elle a peur pour sa maman ??

Et les déjà-mamans comment réagissent vos aînés ? Le mien a beau être content ça le perturbe quand même un peu.

Bon courage en tout cas :-) les solutions viendront au fur et à mesure avec l'arrivée des bébés, j'imagine !
Journalisée

J né le 11/06/2010
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 29 Juin 2014 à 16:17:50 »

Les twins, oui je garde la surprise Souriant
Je veux qu'ils (elle et lui) soient les premiers (en dehors du papa hein quand même) à entendre leur prénoms  Sourire
Journalisée

J né le 11/06/2010
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 29 Juin 2014 à 16:31:28 »

les twins, de mémoire la cosatto me revenait à 303 euros frais de port compris Clin d'oeil

kalou, ma 4ans avait tres vient vecu l'arrivée de son frere, là ce qui lui plait pas, c'est que je sois + allongée je pense et surtout que ce ne soit pas moi qui l'emmene à l'ecole, qu'elle doive rester à la cantine, ect!!
et peut etre a elle peur aussi pour moi!!!

je ne sais pas trop

vos bidous sont trop beaux en tout cas!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 29 Juin 2014 à 18:23:47 »

ici aussi mon fils est plus sensible qu'avant, en fait c'est dur pour eux car a la fois ils sont heureux d'avoir des futurs freres et soeurs, mais en meme temps ils ont peur de ne plus etre aimé, ou partager ses parents. La semaine derniere il m'a dit j'en ai marre que tu ois enceinte je m'en fiche, toute facon c'est toujours moi qui doit tout faire (alors que je lui demande la meme chose qu'avant, comme ranger ses chaussures et affaires en rentrant de l'ecole, ranger ses jouets). Du coup je l'ai pri dans mes bras et l'ai rassuré, jlui ai dit combien je l'aimais et qu'il occupait une énorme place dans mon coeur que personne d'autre ne pourra prendre, que papa et moi on l'aimera toute notre vie meme s'èl fait des betises... Et jlui dis plus souvent qu'avant que je l'aime que c mon fils d'amour etc, je trouve qu'il va mieux ces derniers temps. Aussi on parle moins des bébés a cote dlui  Clin d'oeil sauf si c lui qui en parle.

J'ai trouvé des livres pour enfants sur l'arrivée des jumeaux, je vous envoie le titre tout a l'h.

Concernant les prénoms ici aussi ce sera la surprise  Sourire mais on veut choisir 2prénoms bien distincts, on est d'accord pour l'un des t lol!
Journalisée

mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1316 le: 29 Juin 2014 à 18:48:30 »

On a toutes des supers beaux maxi ventres !!!
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1317 le: 29 Juin 2014 à 19:26:50 »

bravo les filles vous etes magnifiques avec de trés jolis bidous  !!  Souriant    Bisou Bisou  reposez vous bien  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 29 Juin 2014 à 19:32:53 »

Et moi pour le bidon ça donne ça:

Sinon pour ma 4 ans, nous avons eu une période un peu difficile jusqu'à ce que j'arrive à la faire parler un peu: elle m'a avoué qu'elle avait peur que son papa et moi, on ne l'aime plus jamais quand ses petits frères seraient là. Je l'ai bien rassurée sur le sujet, en, disant que ça, ça ne changerait jamais et qu'on  l'aimerait toute notre vie. Et deuxième inquiétude: c'était d'avoir des petits frères (elle voulait des petites soeurs... donc là, c'était râté). Quand mon mari lui a dit que comme ça, elle serait la seule princesse de papa, ça allait tout de suite mieux.

Bonne fin de week end !

Et super, tout ces bidous, tous beaux et tous différents !
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 29 Juin 2014 à 20:30:27 »

Oui moi aussi je lui dit que je l'aime qu'il sera toujours mon loulou d'amour et que rien ne changera ça ! Il faut que je fasse des piqûres de rappel régulièrement ;-)
Je suis intéressée par les livres sur les jumeaux mais en effet le laisser aborder le sujet ça me paraît pas mal. Bref je vais suivre ça de près ! Sourire

@ lb il me semble que l'urticaire c'est lié au stress d'où ma question  Tire la langue

Super les bidons !!!!  c'est fou ce qu'on peut avoir des formes différentes, Juliette j'avais un ventre comme ça vers mon 4 ème mois, et phoenix je crois que même au début de ma grossesse j'avais plus de ventre que toi  bref le tout c'est d'assumer :-))))))

Journalisée

J né le 11/06/2010
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: