05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 07:05:41
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210723 fois)
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 18 Juin 2014 à 10:07:58 »

melka, oui c'est tout à fait ça, aide en fonction su qf, la caf prend à sa charge et tu payes le reste!!

merci maman dine pour cette info sur la tisf, mais apriori l'aide menagere me convient plus, je prefere qu'elle fasse mon menage pour que moi je m'occupe des bébés!!!

enfin on aura le temps de voir et d'ajuster mais ces aides sont bien appreciables!!

bon ici ma nuit a plus ressembler a une grosse sieste, on  a meme fini par appelé le 15 cette nuit pour une varicelle   Roulement des yeux mais mon pauvre bonhomme ne descendait plus en fievre malgré les medoc et hurlait de douleurs.... bonheur!!!  la journée va etre longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 18 Juin 2014 à 10:20:26 »

rah courage LB pas simple du tout !!!!
coté sommeil vous en etes ou d'ailleurs? moi qui dormais comme une masse j'ai du mal en ce moment a m'endormir et je me reveille tot du coup je suis fatiguée c'est pénible
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 18 Juin 2014 à 10:29:21 »

lb, si je peux me permettre, c,est aussi ce que je pensais et je t'avoue que je voue une véritable admiration pour ma tisf, parce qu'en plus de faire du ménage, elle  peut te garder tes loulous pendant que tu fais une course SEULE, ou tu peux faire une sieste ou autre.  on m'a un peu force pour la tisf et je ne remercierai jamais assez la personne qui a insiste. je pensais ne la garder que quelques mois et bien je l'ai encore pour au moins 6mois!!!!!

sinon vous pouvez aussi appeler votre mutuelle pour les aides ménagères qui peuvent vous être proposées, surtout si vous avez une césarienne. j'ai eu droit a pas mal d'heures d'aide ménagère grâce a ma mutuelle ou assurance je ne sais plus, mais appelé, toutes les aides sont les bienvenues croyez moi
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 18 Juin 2014 à 10:32:16 »

ok loryne, j'avais pas compris en fait qu'elle pouvait aussi aider au ménage car pour le coup si elle ne pouvait etre qu'avec mes loulous, elles prenaient un peu ma place de maman je trouve, mais si elle est muti tâche c'est tout bonheur, je n'hesiterais pas, et c'est vrai que mes plus grands apprecieront que j'ai 1h de temps pour eux aussi
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 18 Juin 2014 à 14:44:38 »

Coucou les filles!!

Comment allez-vous?
J'ai oublié de vous le dire, mais j'attends 2 garçons! Voilà je serai maman de 3 hommes bientôt  Sourire
La gynéco m'a donné aussi prescrit de l'aide ménagère, j'ai aplé la caf, on m'a parlé de l'assoc CCAS je vais les apler on va voir. Sinon je devrais apler aussi la mutuelle peut être que j'ai des droits?
Ma soeur va venir tout à l'h pour faire des cartons, mais je ne toucherai pas. 
J'ai de plus en plus de contractions les filles, vous en avez souvent vous aussi? et combien par jour environ? Si je prends même 5min la voiture hop le ventre se durcit, si je me baisse pour prendre qqchose pareil, lorsque jme lève ou m'assieds, etc... Bref la gynéco me dit de me reposer, vivement que ce we de déménagement passe je me sentirai soulagé!

On n'a pas de news d' Ibina, j'espère qu'elle va bien?
Ici le temps s'est rafraîchi, je suis de Lyon, enfin en banlieue, ça fait du bien!
Vous portez vos bas de contention tous les jours? Moi je ne peux pas y échapper, j'ai déjà un début de varice suite à ma première grossesse.

Sur votre bidou vous appliquez quoi, moi je met le mélange d'huile welleda ça pénètre bien en espérant que ça m'évite les vergetures  faut pas rêver.

Melk@ je ne savais pas que t'attendais des triplés félicitation Sourire fille/ garçon?

gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lbina_ju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 18 Juin 2014 à 15:10:43 »

Bonjour
Merci mesdames de demander apres moi. Vous comprendrez que je n'ai pas vraiment le choix ...avec mes contractions des dois fois douelureuses des fois moins, les visites des docteurs et infirmiers et des amis....j ai pas le temps de prendre mon ipad.
Les news c'est qu'il n'y a pas de news....ma situation stagne, les doc veulent pas m'osculter de peur de provoquer des contractions. Ils disent qu'on va y aller jour par jour et meme heure par heure.
Je vais esssayer de lite un peu toutes les conversations quej ai rate et avoir de vos nouvelles.
Merci encore
Journalisée

Maman de Rhali 6 ans
Attendons deux petites filles pour le 11 octobre
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 18 Juin 2014 à 15:38:13 »

Ouf contente d'avoir de tes nouvelles Ibina.
Attendre c'est bien! Qu'il ne se soit rien passé est la meilleure des nouvelles.
Nesli c'est normal que ça tire car tu as été bien active et ce déménagement est une grosse étape. Ma gyneco a dit que les contractions pouvaient arriver qd on se lève,  qd on a la vessie pleine etc...
Bidon qui tire auj car j'ai passé la matinee au lycée pour le conseil,  dire au revoir aux étudiants. Pas de contraction mais ça tire bien donc sieste cet aprem.
Pour le sommeil Phoenix ça va encore. Comme normalement je me repose beaucoup je me couche assez tard par rapport à quand je bossais.

Bises
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 18 Juin 2014 à 15:42:08 »

Ah et oui félicitations pour les deux petits garçons Nesli:)
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 18 Juin 2014 à 16:18:27 »

PHOENIX, ici coté sommeil, quand mes autres enfants me laissent dormir , pas comme cette nuit  Tire la langue, je ne me reveille plus qu'une fois et dort assez bien!!

lbina, en effet, bonne nouvelle en fait que rien n'est changé, je croise pour que ça continue ainsi le plus longtemps possible

nesli, felicitation pour tes lutons!

pour te repondre, ici je paux avoir 20 contrax comme 2/3 par jour!
en voiture c'est par contre systematique, enfin si c'et moi qui conduit, ainsi que lorsque je me baisse pour mon plus petit...  mais je m'allonge en debut  d'apm pour calmer tout ça !!

mon varicelleux a enfin réussi a dormir  ;Det dort encore, il en pouvait plus mon petit bonhomme !!

regarder l'état

[url=http://www.zimagez.com/zimage/

Journalisée

5 loulous à la maison!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 18 Juin 2014 à 16:20:24 »

Journalisée

5 loulous à la maison!
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 18 Juin 2014 à 16:24:15 »

Pauv ' pitchoune... Bisou
Journalisée

Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 18 Juin 2014 à 17:39:27 »

Pauvre Loulou... Ça doit le gratter a fond!

Ibina!!! Contente d'avoir de tes news et de savoir que rien de plus de n'est passé depuis c'est rassurant!
On croise les doigts et on pense fort a toi!

Phoenix, moi les nuits se finissent a 5h du mat... Mais je me refait une sieste après dans la matinée sinon je ne tiens pas!

A part ça, j'ai appelé une sage femme pour les cours de prepa, on commence la semaine prochaine. Vous avez déjà eu vos premiers rdv?
Sinon en ce qui concerne les contractions, moi j'arrive pas a savoir... J'ai l'impression que mon ventre est tendu en permanence en fait! Après par moment je ressent plutôt des douleurs dans le bas ventre mais qui ne dure pas plus d'une minute! Du coup je ne sais pas trop quoi en penser...
Vivement le 27, ma prochaine écho et consult gyneco...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 18 Juin 2014 à 17:46:25 »

Merci les filles pour vos réponses  Sourire
Ib il est trop choux ton fils, je vois qu'il ne l'a pas attrapé à moitié cette varicelle!! au moins tu es certaine qu'il sera immunisé à vie  Sourire
Mon fils l'avait attrapé à 2 ans, mais avec moins de boutons. Courage d'ici 1 jours ou 2 tout sera fini , et tu pourras j'espère retrouver des nuits sans réveil!

Moi ça dépend des nuits, la semaine dernière en période chaude je pouvais me réveiller 5 fois dans la nuit, et faire des insomnies. Depuis 2 jours ça va, mais ce we il va faire chauuuuuuud!!!

Cécile repose toi surtout! ça fatigue bcp ces conseils et même de devoir rester assise longtemps aussi.  

Les filles je suis allée faire un tour chez les Aoutiennes lire un peu leur poste, ça m'a bcp ému, des filles ont accouché à 32 SA voir même avant, j'espère que nous tiendrons le plus longtemps possible!  Bisou

Ma soeur et ma belle soeur me font les cartons, le salon c fini, la cuisine aussi, mais j'ai qd même dû leur montrer ce qu'il faut emballer et ce qui doit rester jusque dimanche.

Ibina c'est cool d'avoir de tes nouvelles!! j'espère que ça va s'arranger avec le temps  Bisou

bisous les filles
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 18 Juin 2014 à 17:51:43 »

Les twins du 56, le ventre qui dire = message des bébés pour te dire de t'allonger, te reposer  Clin d'oeil d'après ma gygy
Sinon j'ai mon 1er cours de prépa demain à la mater, et la semaine prochaine je vais voir une SF en cabinet privé, elle a aussi le DIU d'acupuncture je vais voir et je vous dirai comment c'était  Sourire
Il faut en profiter on a droit à 8 cours gratuit je crois?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1019 le: 18 Juin 2014 à 18:42:55 »

Bonjour les Octobrettes!!

Contente d'entendre que le repos commence à sérieusement s'installer chez vous  Clin d'oeil
Oui, vous avez droit à 8 cours de prépa avec une SF. Il y a différents type de préparations.
Bon courage à lb avec ton grand. C'est clair qu'elle est gratinée sa varicelle 
Super pour les lutins Nesli (les petits gars c'est génial, tu ne m'entendras pas dire le contraire  Bon après, je n'ai pas de fille  Roulement des yeux)

Pour les contractions, elles ne sont pas nécessairement douloureuses. Le ventre devient tout tendu et souvent déformé.
Vous ne devriez pas en avoir toute la journée, si c'est le cas, c'est clair qu'il faut lever encore plus le pied  Clin d'oeil

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: