04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 23:01:32
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210541 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 10 Juin 2014 à 11:46:24 »

les twins j'ai fait la meme chose il y a quelques jours et ça ne m'a pas aidé non plus ... quelle idée on s'est un peu torturé!
je ne sais pas quoi te dire j'essaie de relativiser mais il est vrai que comme depuis le debut le gygy ma bien prévenu que cetait une grossesse a risque j'ai cette épée de damocles ... j'arrive a positiver meme si on me la répété regulierement mais ça n'empeche pas que je suis maintenant investi et que j'ai peur ... je ne sais pas quoi te dire il n'y a pas de raison que ça n'aille pas tu es bien suivie courage!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 10 Juin 2014 à 12:46:45 »

Oui je vous comprends car j'avoue avoir fait de même... Du coup, cela m'a bien refroidie quant au trajet longue distance pour partir voir ma famille ce mois ci (5h de train)... J’avais mes billets, l'accord de la gyneco mais j'ai tout annulé..
Cela n'arrive peut être pas dans les fils de chaque mois. Il faut juste espérer que l'on ne tire pas le mauvais numéro tout en mettant toutes les chances de notre côté.
Et tant que tout va bien, il faut juste profiter de ces moments là...
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 10 Juin 2014 à 12:49:11 »

Tic et tac merci pour l'info pour le bouquin. J'ai envie de me mettre a la lecture sur les jumeaux ou la grossesse en général, donc je prends note de celui la! Tu as retrouvé notre discussion sur la quantité de vêtements? Niveau bonnes affaires tu peux en faire chez kia**, orches*** avec la carte adhérent, la redo*** etc. Y compris les vides greniers! J'étais reticente a de l'occasion pour des vetements.. Mais quand tu vois 1 euro l'article pour des choses en super etat, ca vaut le coup de fouiner!

Merci beaucoup Marraine pour le montage! Au top! La boite a papa bonne idee aussi. Je ne sais pas trop encore si je vais en faire une. Si je me decide je demanderai conseil a celles qui en ont deja fait!

Sinon les twins je suis comme toi. J'avais parcouru les autres fils et ca ne m'avait pas vraiment aidé a relativiser.. Bien sûr j'étais allé voir la section des petits anges.. Larmes garanties! En meme temps les mamanges font preuve d'un tel courage, je trouve ca bouleversant. En tout cas nos angoisses sont légitimes, et pour nos petits bouts, pour se soutenir entre nous, il faut garder espoir je pense et rester zen. Certaines ont suivi toutes les consignes a la lettre et malheureusement les choses ne se sont pas toujours bien terminées. Mais comme je le disais avec mon cheri, grossesse singleton, gemellaire ou +, on n'a pas finis de s'inquiéter toute notre vie avec nos bébés!

On doit garder espoir, comme dit phoenix on est toutes bien suivies, alors on doit y croire! J'espère que tes angoisses vont s'apaiser. Gros bisous
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #873 le: 10 Juin 2014 à 13:10:00 »

Bonjour les Octobrettes 2014  Sourire
Je vous lis de temps en temps (étant Octobrette 2013, ça me rappelle des souvenirs  Clin d'oeil) et en lisant vos inquiétudes du jour j'avais envie de vous dire un petit mot. C'est sûr que rien n'est garanti, que c'est une grossesse compliquée et qu'il arrive des drames (et oui, si on se met à fouiner, on peut en trouver beaucoup sur le fofo). Mais si votre marraine (qui est aussi la nôtre, et une marraine vraiment formidable,  Bisou Bisou Didi) insiste autant sur le fait de se reposer, de le lever le pied, d'en faire le moins possible et de rester allongées, c'est parce qu'en faisant toutes ces choses vous mettez le plus de chances de vos côtés d'aller le plus loin possible.
C'est bien de connaître les risques et de savoir pourquoi on lève le pied (pas une seconde je ne me serais reposée si Didi n'avais pas insisté aussi lourdement - pourtant j'ai commencé à avoir pas mal de contractions à 4 mois de grossesse)
Je sais qu'il n'y a pas de règle mais en mettant toutes les chances de vos côtés, vous pouvez aller très loin.
Oui il y a des drames, mais sachez que chez les Octobrettes 2013, aucun bébé n'est né avant 33sa. Oui c'est déjà tôt, mais tous nos bébés vont bien aujourd'hui  Souriant Donc c'est possible aussi...

Reposez vous au maximum, évitez les longs trajets et il n'y a pas de raison de ne pas aller le plus loin possible. On n'est à l'abri de rien mais au moins on peut éviter les "si seulement..."
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 10 Juin 2014 à 13:48:31 »

LES TWINS , j'espere que tes angoisses s'attenuent, je crois qu'on a toutes surfer sur les fils, comme toi, j'ai lu les cas avec des stt, des petits anges, j'ai eu plus d'une fois les larmes aux yeux, c'est pas facile nos grossesse, mais depuis le second trimestre, je suis quand meme plus zen et je me dis que la peur n'evite pas le danger Clin d'oeil

bien sur les echos tous les 15 j pour la survenue d'un eventuel STT me rappele les choses, mais je me dis aussi qu'on est suivi de près!

j'espere ne pas tomber de haut lors d'une echo!! j'espere qu'on va toutes avoir nos 2, .3 petits bouts le plus tard possible et bien en forme!!

j'y crois moi 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #875 le: 10 Juin 2014 à 14:59:04 »

Et bien vous savez quoi.....mon hannah ( bah oui, c'est la mienne a moi, je l'adore  Souriant ) a tout a fait raison!

Malheureusement, il y a des drames sur le forum, et tout ce qu'on souhaite , c'est que ça n'arrive plus jamais. Malheureusement, nous n'avons pas encore ce pouvoir magique, mais en respectant des consignes simples, le repos allongé et la zen attitude, un suivi correct dans une bonne maternité, on met toutes les chances de notre côté!
Je sais que c'est pénible de mettre sa vie "entre parenthèse" pendant quelques mois , pas de sortie, et du glandouillage a fond devant la télé  Tire la langue mais ça en vaut tellement le coup!
Vous allez y arriver, faites vous confiance, plus que quelques petits mois a tenir, et bientôt, ceux seront plusieurs bébés en pleine forme que vous tiendrez  Clin d'oeil

Zen attitude les filles......et repos  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 10 Juin 2014 à 21:03:47 »

coucou

Mes petits bonhommes à 20+6sa!!
Pas de stt déclaré, 429 g et 409g
et un col qui n'a pas bougé malgré de nombreuses contrax!!
Que du bonheur!! Prochaine echo le 23 pour l'officielle

Par contre il m'a demandé si je voulais ligaturer mes trompes en cas de césa car bientot 36ans et 5enfants au compteur, heureusement que j'en avais déjà parlé avec l'homme sinon ça m'aurait fait drôle!!!

on profite on profite !!! 

et j'ai eu mon fert vert pour mon championnat de france de flechette ce we! bn ça n'est qu'à 2h de la maison et je ferais peu de match et m'allongerais dans l'herbe au maximum pour continuer sur notre bonne lancée  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 10 Juin 2014 à 21:07:06 »

Trop chouette lb!!! Profites bien alors tu as raison ça a du bon aussi  Cool.
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 10 Juin 2014 à 21:27:59 »

ah oui juste apres l'echo, c'est le seul vrai moment ou on sait que tout va bien , si on profite pas là, on profite jamais  Tire la langue
Journalisée

5 loulous à la maison!
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 10 Juin 2014 à 22:15:53 »

Ravie pour vous. C'est juste parfait:-)
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 10 Juin 2014 à 22:26:36 »

Super lb !!!! Bravo pour les bouts de choux 
Et du coup vivement ce WE !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #881 le: 11 Juin 2014 à 06:27:07 »

Super écho lb . Bon par contre, je suis moins contente de la route a faire  Tire la langue 4h en 2 jours, j'aime pô  Tire la langue tu as intérêt a rester allonger dans l'herbe toute  la journée  Tire la langue

Bonne journée ensoleillée a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 11 Juin 2014 à 09:55:45 »

oui j'essaierais au max de m'allonger, en fait c'est 5h mais en 3 jours car on part vendredi et revient dimanche!!

apres j'ai peur de la chaleur dans une salle remplie de monde,, mais l'homme a prévu les oreillers pour ma sieste à l'ombre des arbres   
Journalisée

5 loulous à la maison!
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 11 Juin 2014 à 09:58:15 »

Au fait quelqu'un a des nouvelles de melka???
Journalisée

Melk@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 11 Juin 2014 à 11:27:12 »

Coucou a toutes, Phœnix justement j'allais écrire today. C'est vrai que sa fais longtemps que je n'ai pas poster. Bon j'ai vu qu'il y avait des nouvelles sur le forum, et surtout que vous avez toutes faites de belles photos de vos bidons. Moi j'ai pas eu le temps de le faire et pas trop envie, je me trouve énorme avec mes 1m60 et 68kg. Sinon toujours allongée toute la journée, alors quand je lis que vous profiter du soleil vous avez toutes de la chance. Sinon je suis a 24sa contente, j'ai rendez-vous la semaine pro et la gyneco m'a parler d'une hospitalisation probable pour des injections de corticoïdes pour anticiper sur un accouchement prématuré.
Journalisée

Grossesse tri-tri DPA le 08/10/2014
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: