04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:06:56
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210445 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 06 Juin 2014 à 22:06:13 »

Bonjour à toutes,

Merci encore pour vos témoignages et soutient, tout cela fait son bout de chemin et j'ai hâte d'avoir la prochaine écho, prévu le 16/06.

Pour ma part je suis déjà  à 7kg aussi, principalement dans le ventre et les seins. Du coup j'ai l'impression d'aoir un ventre d'un femme enceinte d'un singleton à 7 mois :-( Mais je me dis qu'ils doivent bien trouver leur place, non?
Je travaille toujours et je dois avouer que de nature assez active, tant que tout se passe bien, je pense continuer. Le plus dur c'est la fin de journée, car il est vrai que le ventre tire un peu à ce moment là. Ce sont plu les kms que je fais tous les jours qui me font peur (100km A/R).
Je vois la gynéco le 19/06, je verrais si elle me dit que tout va bien.

Bonne couvade à toute 
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 07 Juin 2014 à 09:58:50 »

Salut
@tic et tac je compatis ! Pareil j'ai pris 7kg, logés dans le ventre et les seins du coup mon bidon ressemble à celui d'une femme pas loin de l'accouchement ( j'ai eu droit à mes premières remarques "alors c'est pour bientôt ??" )
Je pense que j'ai eu mes premières contractions aussi... Je vois l'obstétricien le 16/06, je verrais bien ce qu'il en pense.  Je travaille toujours mais assise toute la journée alors ça devrait le faire encore un peu.

Voici la photo de mon bidon, à la base je pèse 60kg pour 1,63 m....

Bon WE.
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 07 Juin 2014 à 12:49:56 »

Géniales vos photos:-) On a toutes des formes de bidon différentes. C'est marrant...
Chapeau bas pour vous qui bossez encore. Surtout avec 100km par jour.
Moi je bosse encore un peu mais de la maison, c'est surtout histoire d’être bien occupée.
Bon weekend à rallonge, ici ça bricole dur!
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #828 le: 07 Juin 2014 à 13:20:19 »

Je viens faire mes gros yeux  Tire la langue 100km/ jour....je dis NON!!!!! C'est beaucoup trop!!!
Et travailler assise......je dis NON!!!!! Tout le poids appuie sur le col, c'est très risqué!!!

Il faut vraiment lever le pied maintenant, s'allonger le plus possible, il faut soulager le col au Max. Je sais très bien que c'est difficile de se priver de sortie, de vacances, d'apero entre amis alors que les beaux jours arrivent. Mais croyez moi, il vaut mieux rester chez soit a se reposer que de passer ses jours hospitalisée, ou de passer ses jours en neonat ou pire encore 
Il reste 3-4mois a tenir, vous avez déjà fait plus de la moitié de la route, vous avez tenu le coup, vos petites fées et petits lutins se sont bien accroches, alors aidez les a rester encore au chaud!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Phanie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 07 Juin 2014 à 16:48:58 »

Bonjour à toute,

Comme certaine je ne participe pas toujours au forum mais je vous lit régulièrement.
J'espère ne pas avoir loupé trop d'épisodes mais il me semble que tout va bien ou presque pour toute, c'est cool.
Pour la photo du bidon je vais essayer de vous faire ça et pour les kilos +10 au compteur !!!

Hier nous avons passés la 2ème écho et avons enfin pu découvrir que 2 petits mecs vont venir compléter la famille.
Tout le monde se porte bien espérons que ça dure, j'ai l'autorisation de continuer le boulot jusqu'à ma prochaine visite le 30 juin, c'est que mis à part mon ventre énorme je vais bien  Clin d'oeil

Il va maintenant falloir penser aux prénoms et pour les mecs je suis à coût d'idée pour le moment .....

Bon week-end 
Journalisée

2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130).
Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 07 Juin 2014 à 17:22:28 »

coucou

et chapeau en effet à celles qui bossent; moi j'ai bien assez de la maison et de mes 4 momes, je ne me sentirais plus de bosser d'autant que j'ai des horaires decalées, et la voiture (quand ) je conduis me donne des contractions automatiquement

j'ai été allitée pour bb3 un peu avant les 6 mois , j'avais trouvé dur alors que mon mari qui veniat de se faire opérer était à la maison, là avec les 3 petits, je sais meme pas comment on pourrait s'organiser, alors j'ecoute notre marraine au max, et met les pieds en l'air  Clin d'oeil

bon je fais une entrose le we prochain si gygy me donne son accord!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 07 Juin 2014 à 19:15:17 »

Voilà mes photos.  Pas facile de se prendre toute seule, heureusement qu'il y a le miroir de la salle de bain !
J'ai le ventre des 7 mois de grossesse pour ma fille .... le nombril qui sort ....
J'avoue,  je suis jalouse, vous etes toutes fines, minces,  juste les formes du bidou. Moi, je suis ronde de partout ! Ok, j'avais de l'avance avant d'être enceinte,  mais l'alitement, l'arret du sport et tabac, ça n'aide pas. 

[/url
[url=http://www.zimagez.com/zimage/imag08120.php]

Aujourd'hui,  le papa a pu sentir un beau coup de pied de sa fille, le garçon reste plus discret.
Déjà quelques jrs que je ne les sentais plus bouger.... je leur ai demandé gentiment ce matin de me faire des coucou à leur maman pour son anniversaire ( 31 ans aujourd'hui ! ) et ils m'ont écouté !!! Déjà très sages ces bébés,  trop bien !
Et en plus, pas de contractions aujourd'hui.  Malgré le vent , c'est une super journée.
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 07 Juin 2014 à 19:32:54 »

Coucou les filles bonne idée marraine pour les photos je m'en occupe surement lundi Sourire
sinon oui moi je n'arriverai pas a bosser et faire trop de voiture je le sens bien au niveau du ventre!
sinon hier piscine aujourd'hui piscine demain barbecue (oui petite entorse) mais lundi repos Sourire
mashade je te trouve très jolie et pas ronde de partout ! de toute façon on se voit jamais comme on est !!!!
tout les bidous postés sont tous différents mais jolis!!!
petit craquage hier avec la fatigue je me suis mise a pleurer par ce qu'hier j'ai moins senti les bébé je sens leur toc toc mais pas leur grand déménagement comme c'est dernier temps (changement de position je pense ou quand il passe du bas du ventre au haut)... je me suis reprise il faut que ça aille vivement jeudi et leur echo officielle a mes deux loulettes pour le deuxieme trimestre 
bon courage pour la chaleur ici il a fait 34 ^^
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 07 Juin 2014 à 19:35:11 »

De quoi es tu jalouse Mashade? Tu es très jolie avec ton ventre rond. J'espère que tu gardes des forces dans les jambes malgré l'allitement.
PS : j'adore la déco de ta sdb, ce serait à Paris, y'aurait assez de place pour y faire un salon;-)!
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 07 Juin 2014 à 19:45:59 »

C'est sympa les filles, mais j'ai pris que des photos avantageuses,  soit la 314 eme pour avoir un bon résultat ! On voit pas mes cuisses, ni mon double menton ....
Merci pour la salle de bain, on a pris de le temps de l'imaginer , on fait les travaux nous même. Et ma collection d'orchidées donne un bel effet  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #835 le: 07 Juin 2014 à 19:46:34 »

coucou tout le monde !!!!

je vois que tout le monde va bien !!!!! de notre coté tout va bien également !!! le bidou pousse bien les enfants aussi et les kg avec lol on est a +10kg !!! a part ça, ça va j ai enfin arrêter le travail depuis la mi mai !!!! on s est marie le 31 mai !!!!! et les chambres sont enfin achetées y a plus qu a les monter !!!! tout prend forme ça fait du bien!!!!

mes 2 amours gigotent de + en + et papa est heureux de les sentir bouger !!!!
bref on a bien avancer et tout va bien pour nous !!!! prochain rdv le 13/06 pour l echo morpho T2 et ensuite on fera le test de la glycémie et voila! Sourire

je vous joins une photo de mon bidou a 23 SA!

gros bisous a vous toutes et a très vite
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 07 Juin 2014 à 19:49:29 »

Mashade, moi je te trouve magnifique aussi avec ton bidon! Et je kiffe ta salle de bain...
C'est vrai qu'on a toutes des bisous différents mais on est toutes rayonnantes avec!
Moi resto en bord de mer et plage cet aprèm, avc de l'indice 50 bien sur, je tiens a éviter le masque de grossesse...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 07 Juin 2014 à 19:51:47 »

Je voulais dire des bidous... Lol
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 07 Juin 2014 à 19:52:36 »

Alors joyeux anniversaire Mashade  

Oui marraine, je fais quand même attention quand je rentre chez moi je m'allonge systématiquement, je sens que je fatigue de plus en plus donc j'en parlerai au doc le 16/06, promis !

Ça y est aujourd'hui on a réservé notre poussette à l'asso J et +. C'est hyper impressionant à quel point c'est grand !!! Ça fait bizarre   Tire la langue
Allez bientôt le deuxième lit arrivera aussi mais toujours aucune fringue.... À part celles de mon aîné pour garçon sinon rien en fille, les soldes vont peut-être me motiver Clin d'oeil
M'enfin petit à petit ça va venir !
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 07 Juin 2014 à 20:04:55 »

Oh les twins, resto au bord de mer, profite en pour nous, tu m'as trop donné envie !

Merci kalou Clin d'oeil

En tout cas, j'ai re-syeuté les photos,   c'est vrai, on a toutes de beaux bidous ! Vous êtes magnifiques les filles !
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: