02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:26:52
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 209965 fois)
Melk@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 23 Mai 2014 à 08:13:04 »

Coucou tout le monde, je suis contente que tout se passe bien et que les bidons de chacune grossisse. Pour ma part grosse peur après ma consultation de mercredi, j'ai été garder en urgence col ouvert avec poche des eaux visible, cerclage d'urgence jeudi et maintenant il me garde sous surveillance un moment. Marraine as tu déjà connue cette situation pour certaines? Je suis angoissée, les bb se portent bien. Et pourtant je n'ai eu aucune contraction, le médecin ma expliquée que le col a pu s'ouvrir a cause de la pression des 3, la sf ma dit de ne pas culpabilisée puisque ce n'était pas de mon fait et il est vrai que je faisait que me reposer, mais bon je pense que tout ce qui arrive n'est pas du hasard donc Maintenons je prie Dieu pour que tout se passe bien. Biz a toutes.
Journalisée

Grossesse tri-tri DPA le 08/10/2014
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #661 le: 23 Mai 2014 à 09:57:06 »

sous la couette à écouter la pluie  Tire la langue

moi ça va, je retourne au doc quand meme demain pour ma sinusite pas tout à fait terminer, ouch 3 semaines quand meme!!

je dois voir si on envisage l'operation des sinus pendant la grossesse Tire la langue, j'espere pas, mais de telles sinusites, ça calme!!

mon ventre commence à me tirer depuis quelques jours sur les côtés, je trouve que j'ai pris d'un seul coup, et je les sens plus du tout depuis un moment, j'aime pas ça meme si je sais qu'à 18sa, ça n'a rien d'exceptionnel!!
lb j'espère que tu pourras éviter l'intervention et tu arriveras à te débarasser de cette fichue sinusite! je ne sais pas si l'intervention est possible pendant la grossesse, ça m'étonnerait, il y a quand même anesthésie, et à part en cas d'urgence, je doute que les médecins prennent le moindre risque
pour le ventre qui pousse....bah ça va continuer encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 23 Mai 2014 à 09:58:37 »

Courage lb! Bâ nous non pas de pluie et même plutôt beau sauf ce soir Clin d'oeil. Diddi moi jai fait une sieste lol et de la couture je viENS d'attaquer un doudou lapin. Cote bidon jai pris un de ces bides c'est impressionnant ! ! ! Une vraie brioche! Sinon jai la chance de les sentir quasi tous les jours et même aujourd'hui les deux a la fois pour la première fois mais le gygy lundi ma dit que a ce stade j'avais de la chance car souvent c'était pas régulier !
une couturière parmi nous  Souriant tu nous montreras le résultats? par contre, pas des heures assise devant la machine à coudre, OK? ( oui je sais , je suis chiante, mais je veux soulager au max votre col  Cool )
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 23 Mai 2014 à 09:59:58 »

Coucou lb! Je te rassure c'est la même chose pour moi depuis le début de la semaine, je ne les sens plus... Ça me stresse!
On ne peut pas dire que je les sentais a fond avant mais quand même depuis lundi j'ai l'impression de ne plus être enceinte. Par contre les vomissements qui sont revenus, pas cool...
Mon écho a lieu samedi et je pense que tout ça est lié. J'angoisse a fond , j'ai peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle! En plus j'avais mal regardé l'heure du rdv, qui a lieu le matin et non laprem. Du coup mon chéri ne peut pas être présent et ça me contrarie beaucoup! Heureusement que j'ai une super maman qui se fait une joie de m'y accompagner!
Et même programme que toi aujourd'hui, repos sous la couette avec la pluie en fond sonore...
J'espère que tout le monde se porte bien.
Bonne soirée les filles!
c'est un beau cadeau que tu fais à ta maman de voir ses petits enfants  Clin d'oeil un beau cadeau de fête des mamans  Souriant
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 23 Mai 2014 à 10:01:02 »

[
Bonne soirée à vous toutes, continuez de bien vous reposer 

toi aussi continue à te reposer  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 23 Mai 2014 à 10:06:07 »

Angélique doit faire prochainement une analyse pour le diabète de grossesse je sais pas si cela vous est déjà arrivé ? Apparemment il a calculé un pourcentage où angélique serait juste au dessus du seuil où cet examen ( apparemment long de 2h ) est demandé.

Sinon le professeur a u aujourd'hui comme tous les jeudis participait à la téléconférence avec le CHU de Poitiers afin de leur parler de notre situation afin de savoir si ils souhaitent accueillir Angélique à partir de 26 SA chez eux. Nous aurons plus d'infos Mi Juin lors de la prochaine écho à l'hopital. Entre temps avec l'échographe nous en aurons une le 2 Juin.

Bonne soirée à tous

Julien

pour le test, il n'y a rien d'exceptionnel, c'est assez coutumier. elle va faire une première prise de sang à jeun, puis boire une solution de glucose (alors certaines disent que c'est l'horreur, mais on est beaucoup à ne pas avoir trouvé ça si dégueu que ça, beaucoup en font une montagne pour pas grand chose. moi j'avais même trouvé ça plutôt bon  Tire la langue ) et ensuite il faut attendre 1h avant de refaire une prise de sang. puis une autre encore. donc c'est l'attente qui est longue ( surtout sur des chaises bien dures des laboratoires d'analyse  Tire la langue ) mais le test en lui même ne pose pas de soucis majeure. il faut prévoir son petit coussin, de la lecture enfin, de quoi s'occuper.
il y a aussi des super labos qui au lieu de te faire boire la solution, te disent de rentrer chez toi prendre un bon petit dej et de revenir ensuite  Cool

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 23 Mai 2014 à 10:13:22 »

Coucou tout le monde, je suis contente que tout se passe bien et que les bidons de chacune grossisse. Pour ma part grosse peur après ma consultation de mercredi, j'ai été garder en urgence col ouvert avec poche des eaux visible, cerclage d'urgence jeudi et maintenant il me garde sous surveillance un moment. Marraine as tu déjà connue cette situation pour certaines? Je suis angoissée, les bb se portent bien. Et pourtant je n'ai eu aucune contraction, le médecin ma expliquée que le col a pu s'ouvrir a cause de la pression des 3, la sf ma dit de ne pas culpabilisée puisque ce n'était pas de mon fait et il est vrai que je faisait que me reposer, mais bon je pense que tout ce qui arrive n'est pas du hasard donc Maintenons je prie Dieu pour que tout se passe bien. Biz a toutes.
on reste zennnnnnn  Clin d'oeil tu es entre de bonnes mains, ils vont de surveiller comme il faut, et garder tout ce joli petit monde au chaud! des cols qui s'ouvrent, on en a déjà vu, des MAP (Menace d'Accouchement Prématuré) tôt dans la grossesse qu'on finit par déclencher car les bébés ne veulent plus sortir à la fin, ça existe aussi  Clin d'oeil alors, même si je sais que c'est difficile, tu dois avoir confiance, en toi, en tes bébés, en ton équipe médicale. tout a été mis en place comme il faut. s'il n'y avait pas eu la moindre de chance pour continuer la grossesse, le cerclage n'aurait pas été fait. tu vas maintenant être chouchouter comme il faut, tu vas rester sagement allongée et nous allons t'accompagner pendant plusieurs mois  Clin d'oeil courage  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 23 Mai 2014 à 10:13:45 »

j'ai été bavarde  ça vous fait de la lecture  Cool
Journalisée

C&R
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 23 Mai 2014 à 17:13:19 »

Ah Ben moi qui venait faire un petit compte rendu de mon écho de ce matin en pensant que personne n avait posté ces derniers temps j en ai eu de la lecture. Je crois que je n ai pas bien parametré mon ordi pour les notifications de nouveaux messages. Alors je ne me souviens pas des pseudos mais les acrobaties dans la cuisine et la chute de l une m ont filé des frissons de terreur, j adore l écho des petits pieds c est super mignon. Les filles qui s inquietent de ne pas sentir leur bébé moi ça n a commence vraiment qu a 19 sa et effectivement pour Mel dans le cadre de mon service je vais quasiment visiter toutes les semaines la réa neo nat a des futures mamans que l on ne voit jamais car elles finissent leur grossesse a terme avec plein de repos et un bon cerclage.
Et sinon écho de 21 sa faite ce matin , confirmation pour le garçon et la fille et mensurations parfaites.
Je revois ma gyneco dans 15 jours puis une écho goûts les 3 semaines jusqu au 19 septembre pour planifier l accouchement la semaine du 22 septembre.
Argggg c est dans 4 mois!!!
Bisous a toutes et tous.
Journalisée
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 23 Mai 2014 à 17:50:49 »

Trop chou la photo des 4 pieds!
Sinon breizh15, ça rassure de voir qu'on est plusieures dans ce cas a ne plus sentir nos ptits bouts!
Merci Sophinette de nous rassurer en nous parlant de ton expérience! Et merci Didi pour ton réconfort aussi!
Melk@, repos maintenant, il fait écouter marraine!
Et lb, qu'est ce que tu couds?  C'est pour tes ptits loups? Moi je m'y suis mise depuis peu et j'aimerai bien réussir à concevoir des ptits doudous ou sorties de bain pour eux. Si tu en a déjà fait, je te demanderai peut être quelques conseils/photos de tes créations...
Je vous tiens au courant de mon écho de demain!
Bonne fin de journée
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 24 Mai 2014 à 14:03:57 »

De retour de mon écho...
Je suis aux anges! Les bébés sont en pleine forme, c'est plutôt des ptits poids mais dans les normes donc tout va bien!
Quand aux sexes, a confirmer mais a priori... Le choix du roi pour moi! Jsuis trop heureuse et le papa aussi!
Pour le ptit mec aucun doute, pour la fille on n'a pu voir son entre jambe qu'une demi seconde mais il ne semblait ne rien avoir entre ses cuisses... La gyneco ma quand même dit d'attendre avant d'acheter des vêtements roses mais qu'à 80% selon elle c'était une nenette!
Sinon elle n'avait pas encore reçu les résultats de la prise de sang de la trisomie 21. Affaire a suivre!
Didi tu vas pouvoir rajouter un lutin et une fée a la recap'.!
Journalisée

Hélène, 27 ans
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 24 Mai 2014 à 17:05:08 »

sophinette et oui, dans 4 petits mois!! ça va venir très très vite! et bravo pour cette super écho  Souriant

twins super écho pour toi aussi  Souriant youpi! quel beau cadeau de fête des mamans  Cool comment ça s'est passé avec ta maman? elle devait être émue?
je m'en vais de ce pas rajouter un lutin et une fée  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 25 Mai 2014 à 08:46:45 »

Pour les déjà mamans et les futures mamans:

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 25 Mai 2014 à 14:42:25 »

Et oui Didi, ma mère était sur un petit nuage!
Plein d'émotions dans le cabinet de la gyneco! C'était un moment magique! Je suis ravie de l'avoir partagé avec elle.
Bonne fêtes de mères a toutes les déjà maman! Et un peu à nous aussi les presque maman!
Bon après-midi les filles
Journalisée

Hélène, 27 ans
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 26 Mai 2014 à 09:10:16 »

Il y a longtemps que je n'ai pas posté, mais j'ai essayé de vous suivre... Alors j'ai vu de jolis petits petons pour les uns, des échos émouvantes pour les autres, et quelques inquiétudes pour les triplettes, et une vieille sinusite coriace...
J'espère que le repos va vous permettre de bien vous remettre pour que vous puissiez à nouveau profiter de votre grossesse.
Moi, je trouve cette fin d'année fatigante : entre mes déplacements professionnels, ceux de mon mari et ces derniers temps où nous avons eu du monde tous les week end....Heureusement, jeudi nous serons tous les 4, ça fera du bien.

Sinon, la semaine dernière nous avons eu une petite écho en fin de visite chez le gygy. Nous attendons un petit lutin.

Bonne semaine à toutes !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: