28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:11:10
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 209322 fois)
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #495 le: 30 Avril 2014 à 12:43:50 »

Les twins oui ce sont bien des garçons...! On va faire une équipe de basket avec tous ces mecs à la maison 
Et sinon oui être enceinte de multiples et avoir déjà des enfants c'est sur que c'est sportif !! En l'occurrence je trouve que je suis plus patiente qu'avant quand mes 2 petits diables nous font tourner en bourrique !!
Sinon je les sent bouger mes trois loustics mais quand le papa met sa main sur mon ventre il ne sent rien encore.....ça va venir ils sont encore petits Sourire
Bonne après midi à toutes
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 30 Avril 2014 à 13:08:14 »

c'est sur qu'une grossesse avec dejà des enfnats à la maison, c'est sport, enfin moi ça se gere dans l'immediat, mais si ej finis allitée tôt comme pour bb3, je ne sais vraiment pas comment on va gérer, ça me stresse d'avance!!

moi aussi je les sens bouger, enfin on est encore au stade des bulles mais je n'ai aucun doute c'est bien eux!!!  plus on a eu de grossesse et plus on les sens tôt  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 30 Avril 2014 à 13:19:25 »

moi aussi des bulles pourtant c'est bébé 1 ce qui m'a confirmé c'est de voir un des bébés la ou il me semblait le sentir tres fort ... Mais depuis qu'il s'est délogé de sous mon nombril je sens des bulles moins fortes peut être q'u'il y a des endroits ou 'est moins sensible ?
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 30 Avril 2014 à 18:40:34 »

J'ai fait un rêve horrible cette nuit ....
Je perdais plein de sang et des "morceaux" , et impossible de voir un médecin .... ça m'a démoralisé toute la journée,  et rien ne me rassurera avant ma prochaine écho dans 13 jrs ....
A chaque fois que je vais aux toilettes,  ou que je sens des pertes ( beaucoup de glaires, pas vous ?), j'imagine que c'est du sang, je stresse ... je crois que ma fausse couche m'a beaucoup perturbée.

Je suis fatiguée de cet état ....

Desolée, je ne suis pas très gaie !
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 30 Avril 2014 à 18:57:34 »

Oh Mashade..!
Faut que tu retrouve le Smile!!! C'est horrible comme cauchemar mais ce n'est qu'un cauchemar!!!

Rien a voir avec ce qui se passe dans ton bidon! Moi jsuis certaine qu'à l'intérieur c'est la fête!
T'as 2 ptits bouts qui font des bonds et des sauts et qui pètent la forme! Tu as eu un début de grossesse qui a été loin d'être simple et une fausse couche avant ce qui rend pas les choses simples!

Moi j'ai fait 2 fausses couches, enfin une spontanée en mars et en août j'ai du avoir un curetage car j'avais chopée le CMV, un virus qui s'attrape par la salive des bébés et qui a fait que le petit cœur de l'être qui était en train de se créer s'est arrêté. Du coup y'a des jours ou je ne suis pas à fond dans ma grossesse non plus car j'ai peur que l'on m'annonce qu'il y a un problème... Mais faut qu'on positive et qu'on se serre les coudes, car les pensées négatives ne servent vraiment a rien!

Alors on garde la tête haute et on se dit que cette fois ci c'est la bonne!!! C'est de la haine de champions qu'on a mis en marche!!! Alors garde le smile!!! Plein de pensées positives pour toi...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 30 Avril 2014 à 18:59:03 »

Oups... De la GRAINE de champions... Lol
Journalisée

Hélène, 27 ans
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 30 Avril 2014 à 22:53:39 »

Merci twins. Tes paroles me fond du bien, d'autant plus que par ton expérience,  tu comprends ce que je ressents.
Pour ma fausse couche,  j'ai expulsé une nuit, à genoux au milieu du salon pour ne pas réveiller ma fille,  au dessus d'une bassine. Les contractions étaient tellement forte que je n'étais pas transportable à la clinique (à 50 km de chez moi ) . Et comme ça fesait 3 jrs que je savais que le coeur ne battait plus, il n'y avait plus qu'à en finir .... ça a duré 2h. Une sage femme m'accompagnait par téléphone.

Veuillez m'excuser de parler de ces choses tristes, vous n'avez pas forcément besoin de ça.  Mais parfois,  j'en ai besoin.  J'attends des jumeaux,  mais ils ne seraient pas là si ça ne s'était pas passé.  Ca fait parti de leur histoire .
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 01 Mai 2014 à 10:06:56 »

mashade, bien douloureuse experience ausso  , ça fait du bien souvent d'en parler!!

je me dis souvent comme toi, j'ia fait une geu opéré en urgence juste avant noel, c'etait une grossesse non desiré, on avait dit stop apres notre 3eme,
j'ai tres mal vécu cette geu physiquement et psychologiquement et en meme temps, je me dis que mes je ne serais pas entrain de couver nos crevettes   Clin d'oeil

ici le moral est bof bof mais à cause d emon petit qui m'use, je suis au boulot du rouleau, je ne le reconnais plus, c'est tres dur, et en arrivant du boulot fatigué, mon homme ne fait que mencer, crier sur les enfnats, tout ce que je deteste, donc des tensions se creent!

et pour finir la soirée en beauté, on a appelé le 15 à 23h30 pour ce meme petit bonhomme qui avait du mal à respirer!!

j'espere qu'aujourd'hui sera un peu plus zen car je suis vidée physiquement et moralement du coup!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #503 le: 01 Mai 2014 à 13:34:42 »

Et vous les sentez maintenant vos ptits bouts ou pas? Car moi je croyais mais en fait, à bien analyser la chose, c'est plus mon transit qui travaille que je sens je crois! lol

difficile de différencier les bébés de nos gaz  si ça peut te rassurer, je ne les ai senti avec certitude qu'a 20sa! ( avant, je ne sais pas ce que je sentais, bébés ou intestins  Cool )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 01 Mai 2014 à 13:42:08 »

mashade j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Après la difficile et éprouvante épreuve que tu as traversé, tes angoisses semblent bien normales 
Mais, ça ne reste qu'un cauchemar, et la définition même du cauchemar, c'est que ça n'arrive que dans notre subconscient, pas dans la vraie vie  Clin d'oeil alors, on respire et tout va bien  Clin d'oeil tes bébés sont bien accroches, en plein forme et dans quelques mois, ils t'empêcheront de faire des cauchemar car ils passeront les nuits a chanter rien que pour toi 

lb comment va ton petit bonhomme aujourd'hui?
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 02 Mai 2014 à 13:40:16 »

Salut tout le monde!

Comment allez vous aujourd'hui? Quoi de neuf sous votre nombril? 

Bisou Bisou
Journalisée

C&R
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 02 Mai 2014 à 13:50:35 »

didi

mon petit va mieux, il m'a bien fait flippé quand meme, dès que ça touche la respiration, je flippe!!

hier et ce matin, ça se passe trop mal, j'evite qu'ils soient trop longtemps tout les 3 sinon ça degenere vite, quand ils sont 2, peu importe le duo ça marche toujours nickel Clin d'oeil; c'est une des raisons de mon désir de 4eme,  qui va m'en faire 5  Tire la langue

sinon sous le bidon, ça va, ça gigote de temps en temps mais pas de façon reguliere, et je crois que ma balance commence à n eplus etre ma copine!!

rdv gygy semaine prochaine, j'ai dejà hâte de les revoir, on prend tres vite l'habitude de les voir tous les 15 jours 
Journalisée

5 loulous à la maison!
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 02 Mai 2014 à 15:17:51 »

Bonjour les filles!

Vous en avez de la chance avec vos échos toutes les 2 semaines... Moi je dois attendre le 24 mai pour la prochaine, 5 semaines après la derniere, ça me parait tellement loin! L'attente risque d'être interminable...

Sinon niveau poids, ça va je ne fait pas encore la gueule à ma balance moi. 1kgs500 pour le moment!

Courage aux "dèja maman" pour gérer vos grands tout en vous ménageant le plus possible... Ca ne doit pas être simple!

Et niveau poussette/sieges autos, vous avez muris vos projets d'achats???
Journalisée

Hélène, 27 ans
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 02 Mai 2014 à 22:36:34 »

Coucou les Octobrettes, nouvelle promo!
Je passe faire un p'tit coucou et ma curieuse parce que je viens de m'apercevoir que c'est plein de bretonnes ici (moi je suis de Brest mem') et surtout que ma chère Didi est marraine de 2 triplettes cette année! Félicitations et bon courage a' vous toutes! Allez, même a' celles qui ne sont pas Bretonnes et qui n'attendent pas de triples!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 03 Mai 2014 à 13:11:13 »

lb laisse tomber ta balance, c'est vraiment notre pire ennemie celle la  boycottons la balance 

Personne n'a répondu a twins du 56 , vous en êtes ou de vos choix poussettes et autres? Vous avez commencé quelques achats, des idées deco pour la chambre? Dites nous tout !
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: