✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
Juliette74:
Hier au supermarché, ma fille me dit : regarde maman la dame avec sa poussette, et ben ça veut dire qu elle avait 2 bébés dans le ventre ( je me tourne et je voit une dame avec une poussette double! ). J ai hâte de pouvoir lui annoncer qu elle sera bientôt grande sœur parce qu elle réclame depuis un moment! Nous attendons l écho des 12 sa parce que j ai déjà fait une fausse couche et je connais la déception qui s en suit.
Je ne sais pas du tout quel suivi ma gyneco va me proposer. J espère qq. chose de sérieux parce que je la trouve vraiment bien et je ne voudrais pas devoir changer. Est ce qu il faudrait que je cherche une sage femme des maintenant pour le du ici mensuel ou ça peut attendre?
Bonne nuit
MarieMTP:
didi : c pas tant la question du "comment il/elle est né(e)" qui me posera le plus de pbe mais le "comment on fabrique les bébés" ;D
♥ayaya♥:
Non,mais Didi pense aussi qu'on fait les bébés par le nombril ;),mais chut ! 8) ;D
Sinon,MDR :Ayé,Didi,on commence notre mission interdiction de concert ! ;D
L'année dernière,j'ai interdit du bruel aussi,je crois bien ;D,un Mylène :-[,et je sais plus encore qui ! ;D
On fait un chouette métier,tu trouves pas ? 8) ;D
Bon,j'arrête mes bétises ,et je retourne sur mon fil ......
:-*
❀didi76❀:
twix49:
merci Marraine !!!!
bon dimanche à vous toutes.
comme je travaille ce matin, vivement 13h que je ferme le magasin et que je puisse enfin sortir dehors.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente