✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
Tic&Tac12:
Bonjour à toutes,
Félicitations Millie millie et tetef, bienvenue à vos trésors!
Ma trinomette, les twins, alors as tu fait la rencontre de tes lutins?
Echo des hanches à 1 mois de vie corrigé pour nous aussi, car ils semblent que ce soit systématique pour des jumeaux.
Mashade, comment vas-tu?
Lb, jolie famille!
our toutes les mamans, comment ça se passe? Vous allaitez?
Moi je fais de l'allaitement, mais je donne le sein à l'un et je tire le lait pour que papa donne le bib à l'utre.
Je trouve difficile de savoir s'ils ont assez pris quand ils prennent le sein. J'ai toujours l'impression qu'ils ont faim... ???
Bonne soirée à toutes
❀didi76❀:
salut!
toujours pas de nouvelles de twins......la rencontre a du avoir lieu! :D :D :D
❀didi76❀:
je suis en train de préparer votre ouverture de fil du côté éducation. on est d'accord sur le choix du titre? :
✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
pouvez vous regarder la récap des naissances en première page et voir s'il n'y a pas d'erreur, que je recopie ça proprement :P
merki ;D :-* :-*
Milie milie:
Je viens juste de regarder. Si tu veux compléter mon profil : 28 ans et de Mayenne
Je trouve le titre top.
Les petits commencent à réclamer, bib, couche proche, une sieste pour tous et peau à peau après ;D
nesli:
Toutes mes félicitations Milie milie :D bravo pour la voie basse malgré toutes les complications!! :-* bienvenue à tes trésors! :-*
félicitations tetef et bienvenue à ton lutin :-* :-* :-* oui le premier regard est tellement riche en émotions :'( :-*
Didi je suis d'accord pour le titre :D punaise on passe déjà du côté éducation!!!
ici les nuits sont assez bonnes, enfin je ne suis pas une grosse dormeuse donc ça aide! dodo vers 23h puis réveil vers 2 ou 3h puis dodo jusque 6 ou 7h puis redodo parfois jusque 8 ou 9h.
ici Ozan est souvent constipé, en fait la dernière fois qu'il n'avait pas eu de selles depuis 4 jours, il a eu des pleures de douleur le pauvre avant hier soir :-[ j'ai compris que ça coinçait, on a aplé la mater, malgré les massages ça n'a pas marché on est allé chercher des suppo glycérine à la pharma de garde. C'était le gros soulagement pour lui bichette! méga caca!!
et là ça recommence, j'ai aplé la pédiatre elle m'a dit qu'il pouvait avoir les intestins un peu paresseux, pourvu que ça passe...
Juliette comment va ta fille? elle n'a plus de douleur? pleins de bisous guérisseurs, j'espère qu'elle ne gardera pas de traces :-*
nounette je t'envoie pleins de bisous ma belle, pourvu que cette période passe vite, bisous à tes 2 princesses :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente