✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
❀didi76❀:
Que de naissances 8)
teteffelicitations et bienvenue a s@muel :D
milie tout pareil ;D felicitations et bienvenue à adri€n et g@el :D
Alors, voila, c'est officile, twins est la derniere 8) on pense très fort a toi !!! Courage!
Ce week end, j'ouvrirai votre nouveau fil du côté education :D waouuuuuh, comme c'est passé vite!
nounette2:
Bonjour les filles,
Félicitations milie milie pour tes louloulous et tetef pour l'arrivée de Samuel.
Oui nesli,tu peux prendre zym@ d sans ordonnance.
Pour moi c'est allaitement mixte puisque je dois donner du lait prema à Inès en plus du sein.
J'ai effectivement une radio des hanches à faire pour Inès à ses 1mois!
Lina prend des forces,elle est nourrie par intra veineuse. Elle a un tuyau qui aspire sa salive aussi. Elle est sous morphine car des douleurs sont encore là dû à l'opération . Je dois m'organiser avec le papa pour lui rendre visite le plus souvent possible....
En quittant l'hôpital hier (vu qu'ils m'ont gardé une bonne semaine), j'ai laisse une partie de moi çà m'a fait très mal!!!
Didi je ne dénigre pas le produit c'est un constat,si apporter un avis négatif sur un produit pharmaceutique c'est dénigrer alors là je n'ai rien compris à la définition!
Le forum est là pour faire part de nos expériences et ce n'est pas la seule que j'ai eu avec cette vitamine. Mon aînée aussi ne l'a pas supporté et elle régurgitait tout le temps!
La pédiatre de l'hôpital m'a confirmé que beaucoup de bébés ne la supportait pas et elle m'a prescrit zym@ d sans faire d'éloges à propos de l'autre vitamine!!
Si je ne peux pas faire part de mon expérience et mes inquiétudes ici c'est que je n'ai plus rien à faire sur ce forum!!!
Bisous les filles
lb:
super tetef et longue vie à samuel, repose toi bien à present ;)
nounette, je compatis, ça doit etre si dur de laisser ta puce là bas, tu arrives à aller regulierement ??
et du coup j'irais aussi prendre du zymad surtout si on peut l'avoir sans ordo ;)
milie, felicitation à toi et bientot tu pourras peut etre si tu le souhaites retourner au sein
juliette, quelle flippe pour ta puce, la pauvre!! j'espere qu'elle n'aura pas de sequelles
et voici mon bonheur à moi
❀didi76❀:
Super photo de famille lb :D :D ca respire le bonheur et la joie de vivre :D
nounette holà la, doucement ma belle, ne te monte pas le bourrichon pour si peu :P tu as donné ton avis sur quelque chose, j'ai donné le mien aussi ;) ce n'était pas tourné contre toi, loin de la, mais plutôt contre les trucs qui circulent sur le net sans réel fondement. On sait comme une rumeur peut faire le tour du monde en 3min chrono a cause de la toile et etre alors pris comme vérité absolue. C'est pour ça que je parlais de l'importance de données scientifiques ;)
Bref.....
Et ce n'est pas parce qu'on est en désaccord qu on te vire du forum :P on t a , on te gaaaaarde! Tu es notre nounette d'amour ;)
Je regarde la 6..... Pffff je prend 12 kg rien qu'à regarder ::) a quand le bouton magique qui fait sortir les pâtisseries de la télé ::)
Les twins du 56:
Oh j'ai posté ce matin mais pas de trace de mon message...
Alors déjà félicitations Tetef! Bienvenue a Samuel!!! Naître le 14/10/14 c'est la classe je trouve!
Lb, magnifique photo de famille!
Nounette, plein de courage avec tes princesses. Ça doit te déchirer ton cœur de maman de quitter une de tes puces pour l'autre...
Et oui marraine, 3 en 1 jusqu'au bout! Declanchement demain matin, en espérant que mon col ai mûrit! Sinon on reporte... Mais j'y crois! En tout cas j'ai tout fait pour! J'ai rattrapé ma dose de voiture et de magasins ces 2 dernières semaines!
Je vous tiens au courant de la suite des événements pour moi.
Bisous et bonne soirée a vous toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente